CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ravenholm fait trop peur

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
13 février 2005 à 11:10:46

lolant figaro.

La je suis a revenholm et c´est quand même bien stressant, j´ai fini doom3 et c´est quasi la même ambiance, franchement, en extérieur, avec le mek pendu sur le lampadaire et le zombie qui arrive de je sais pas ou, j´ai bien flippé.

J´ai pas fini le niveau encore mais j´ai un conseil : courrez en continu avec une scie dans le fleig télékinésique, les zombie vont a 2 a l´heure.

--coyote--
--coyote--
Niveau 6
13 février 2005 à 12:59:49

LOOOOOOOL MOI C ENCORE PIRE ! !!!
G pas peur sur ravenholm mais g peur dans zelda minish cap a la valée des rois ( si vosu konnaissez) LOL mdr ! !!!!!

SF7
SF7
Niveau 10
13 février 2005 à 13:34:14

. ......
la vallée des rois??!!!! t´a eu peur??!!!
LOL MDR tu le fais expres la c´est sur ^^ :lol:

pour revenir au sujet du topic...(on s´eloigne...) , ravenholm ne m´a pas fait flipper du tout,j´adore l´ambiance!!! avec le pere Gregory qui nous guide....... trop fort powaaaaa mon passage préféré! doom3, il m´a fallu que quelques screenshots pour voir que je ne l´achetterais jamais... je suis plus tourné vers l´ambiance stressante que vers l´horreur absolue ^^

garufo
garufo
Niveau 3
13 février 2005 à 14:39:56

Ravenholm ki fait peur ? ??!! laissez moi rire oké l ambiance fé bizzar au débu mais y se passe rien de super flipan sé surtou une belle boucherie^^.J avé bcp + peut dans le 1 kan on se balade ds lé condui d aeration é kya un crabe de tete ki marive sur la geulle ! !!

SF7
SF7
Niveau 10
13 février 2005 à 16:25:20

pour moi, half life 1 et 2 ne m´ont jamais fait peur...... meme dans les conduits avec les headcrabs ( je m´y attendait ahlala.....LOL) dans Ravenholm,faut juste se mettre dans l´ambince ( 30sec maximum) puis ca devient jouissif ^^

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
13 février 2005 à 18:42:48

Moi au début l´ambiance m´a fait un peu flippé, surtout ce que dit Alix sur l´endroit, mais après quand tu découpes des zombies avec des scies t´as moins peur !
Le premier " chien-zombie" m´a fait flippé et les crabes de têtes noires ( parceque je savais ce qu´ils fesaient et je voulais pas me faire toucher) mais là avec le fusil à pompe j´ai encore moins les boules !

linkinpark01
linkinpark01
Niveau 9
13 février 2005 à 18:53:22

Franco_76 Posté le 08 janvier 2005 à 16:43:48
Moi j´ai aussi treize ans. J´ai pas eu le courage de finir HL1 mais quand j´aurai fini HL2, je pense que je m´y remettrai.

Moi je dis que HL2 fait moins peur que DOOM3 car il y a plus de lumière...

Au fait, personne ne pourrait me donner une CD key ? J´ai le jeu mais un salopard de pirate a ma clé !

=> comme moi je l´ai déja fais et que ca fonctionne et comme je suis peruadé que c´est encore une exucse pour un mec qui veux hl² et qui est pas fouler d´allez l´acheter comme tout le monde, tu envoie un e-mail a valve comme quoi tu demande d´effacer ta clé et d´en remmettre une autre, ( tu doi donner la clé et le numéro qui se trouve sur le jeu)

romain27111
romain27111
Niveau 10
13 février 2005 à 19:52:46

merde il y que ravenholm dans le démo :ouch2:

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
13 février 2005 à 22:29:06

moi la ou g eu peur caitait la ou y a une paires de jambes ( que je torturrait au pied de biche)et un zombie ( non vu ) me frappe avec un bidon descence dans la gueulle javais pas compris que y a deja un zombie en feu qui me gueule dessus et tout qui pette

[FH]Snake
[FH]Snake
Niveau 4
14 février 2005 à 10:26:54

Salut! bah moi j´ai 15 ans et je trouve comme le dit " je-ne-sais-plus-qui"(dsl) que Ravenholm est très marrant avec les voitures, les cies circulaires etc ^^ par contre y´a UN truc qui m´a fait flipper là bas ! C´est le père je sais plus qui. Un vrai psycopathe en puissance :fou: le bonhomme, et j´vous raconte pas quand il se met à hurler dans la rue et que tu sais pas où il est :malade:
Alors il a beau être sympa mais j´veux pus qu´il m´appelle " mon frêre" :rire:

[FH]Snake
[FH]Snake
Niveau 4
14 février 2005 à 10:32:18

Sinon j´ai aussi Doom 3, et ça! ça fait peur ^^
j´ai du jouer une dizaine de minutes après l´apparition des zombies eh bah j´ose plus lancer mon jeu :malade: déjà je flippais étant ptit en jouant aux biohazard mais maintenant les zombies courent ! C´est du délire :snif2: alors comparé aux limaces de Ravenholm, les zombis sortent du plafond :sarcastic: du sol :sarcastic: 2 et d´endroits dont on ne soupçonne même poa l´éxistence :-)

romain27111
romain27111
Niveau 10
14 février 2005 à 17:57:22

:ouch:

La vidéo du moment