CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ravenholm fait trop peur

gf18
gf18
Niveau 27
24 janvier 2005 à 13:03:14

band de pureux j´ai 10 ans et j´ai terminer hl² sans avoir les boules :-)))
:-)))

Porcinet02
Porcinet02
Niveau 5
24 janvier 2005 à 14:38:12

put1 ta 18 ans enfin je crois

tari44444
tari44444
Niveau 6
24 janvier 2005 à 16:35:32

en faite ca fait pas peur mais ca fais sursauter un truc de dingue.... mais sinon moi j´le trouve cool ce viveau.... :ok: :ok:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:05:20

J´avais vue des images et lu l´impressions des joueurs mais bon je ne pense pas que ca joue sur l´impression que ravenholm ma laisser.

En faite j´ai trouver ce niveau vraiment délirant !
Les bebete que tu coupe en deux , que tu fait bruler ou que tu écrase sans pitier sous une voiture !
Nan serieux moi je trouvai ca vraiment drole !
Bon comme vous les bestioles noir lancer par une espece de zombie mon plutot enerver . .. sisi.
Mais le reste est vraiment pas mal.

Un niveau qui personellement ma pas trop fait peur.

PAR CONTRE je rejoint SaiFFeR pour dire que Doom III que je possede est vraiment mais alors vraiment flippant , et je n´est jouer que 7minutes apres l´apparrition des monstres . .. donc le début du début !
Pour le moment jy retouche pas histoire de me remettre , mais rien que de penser au fait que je doit faire le choix entre la lampe torche et l´arme pour avancer dans les couloirs . ... brrrrr

Enfin bref , Ravenholm un passage mytique ! !

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 janvier 2005 à 22:11:01

C´est parce que tu n´as pas fait Ravenholm en pensant à Gabe Newell ! ^_^

• tadam tasoin pouet*
Unreal
Unreal
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:09:44

Ravenmachin se rapproche de Painkiller niveau ambiance, rien de flippant malhereusement.
Pour Doom III, si le début est trèès filppant, on s´habitue au final à l´ambiance pour trouver le jeu répétitif, les effets de peur finissant par tomber comme des mouches.

Broody
Broody
Niveau 10
25 janvier 2005 à 01:02:04

plus marrant qu´autre chose(avec les scies rondes)

franchement c´Est ridicule mettre des jeux 18+ a cause de la violence surtout si c´est comme hk ou doom3 où il est clair que c´est pas la réalité(comparé a gta). au canada tous les jeux 16+ et 18+ sont mature(déconseillé aux moins de 17 ans)

j´ai 14 ans et j´ai pas peur au pire on trouve sa degeu mai y´a pas de surtout. y´a une amibiance c´est cool mais sans plus.

Broody
Broody
Niveau 10
25 janvier 2005 à 01:17:11

je crois que je vais m´acheter farcry mais doom3 non. sinon hl1 je l´au aussi fait a 9 ans. puis bon y´a les sursauts et la peur. la peur c´Est l´ambiance et puis c´Est selon la personne sursaut c´est plus un réflexe quand on nous jette de quoi dans la face ou qu´on a une coupure d elumiere suivit d´un hurlement. puis la porte qui ouvre avec des bruits de pas la c la peur qui s´installe. je vous apprend rien je sais

spudgun
spudgun
Niveau 3
25 janvier 2005 à 04:02:33

ce qui fait peur dans doom3 , c´est que les devs pensent qu´on va acheter un nouveau pc pour une daube pareille :) ( ou meme une nouvelle carte graphique :))

spudgun
spudgun
Niveau 3
25 janvier 2005 à 04:04:31

ce qui fait peur dans doom3 , c´est que les devs pensent qu´on va acheter un nouveau pc pour une daube pareille :) ( ou meme une nouvelle carte graphique :))

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
25 janvier 2005 à 07:32:58

Oui mais ce que vous avez pas l´air de comprendre pour l´age limite, c´est qu´on parle pas de peur. Il s´agit pas de dire si un jeu fait peur ou pas; ce qui reste dans l´esprit des jeunes ( bon apres 15 c pas grave koi) c´est les soldats tués, le sang contre les murs et tout. Surtout qu´on s´approche d´un jeu realiste avec un bon moteur physique. Et sinon pour ceux qui ont finis doom III, j´ai pas aimé du tout ce jeu et j´ai pas eu peur. Half-life² dans le noir c´est bien plus flippant je trouve, mais c´est ça qui est bien : )
Enfin bon, ça me sidère un peu de voir un mioche de 13ans buter des soldats dans un jeu et avoir peur quand il y a des zombies. Fondamentalement ça devrait etre l´inverse, où est la sensibilité...

Azanael
Azanael
Niveau 2
25 janvier 2005 à 08:59:15

La je rejoind la plupart des gens pour dire que ravenholm ne fais pas peur !
Des fois ca fais sursauter effectivement quand une petite bestiole qu´on a aps vu nous saute a la gueule . .. mais rien de plus.
Moi ce niveau m´a plus enervé qu´autre chose ( faut dire que je suis resté bloqué a un moment et j´aime aps ca ^^)
Mais d´une maniere plus generale half-life 2 a beaucoup moins d´ambiance que le premier. On dirai que els developpeur on essayé toutes les ambiances possible ans vraiment d´investir dans uen seule . .. c dommage.
Par contre doom3 est bcp plu stressant !

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
25 janvier 2005 à 11:58:18

spudgun> Tous les jeux actuels nécessitent un PC puissant, pas seulement Doom3. HL² fait aussi partie de cette nouvelle génération.

Par contre que tu n´aimes pas Doom 3, c´est ton droit le plus absolu mais ne dis pas que c´est une daube. Beaucoup ( dont moi) l´ont adoré, que tu donnes des arguments et que tu cites des passages qui ne t´ont pas plu, là aucun problème, je serais le premier à en discuter avec toi. Mais si tu dis que c´est une daube, ça signifie que ton avis est le seul valide et que ceux qui l´ont aimé n´ont aucun goût.

cayenne
cayenne
Niveau 7
09 février 2005 à 12:32:19

:salut:

oo ravenholm sa fai reflechir ! !! brrrrr

je sui au moment ou lon voi des grande creatur sauté des toi.. apré il i en a une ki fonce ver ns... ( juste apré lespece dhopital ou il i a 3monstre alongé sur d table en boi et il i a 5 monstre ki arive par un esalier du bas..

c encor loin la fin de ravenholm ? ??
jai vu ke kk aavai di kil i avai un fusil a pompe ! c vrai ? moi je ne lai pa !

perso : doom3 et vraiment trés bien !
mai kess ki fai flipé ! ! :malade:
il é vraiment tré bien fai ! ( scenario..)

:merci:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
09 février 2005 à 14:17:13

pour ma part ravenholm ne ma pas fait peur :content: mais par contr j´était stréssé a mort

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
09 février 2005 à 20:27:44

gf18 tu dit ke t´a 10ans et ke tu a fini le jeu en entier sans avoir peur mais tu as toi même marqué dans ton profil que tu en avait 18.

goo
goo
Niveau 5
11 février 2005 à 13:48:16

Conseil pour ne pas avoir pêur dans ravenholm : Tu met le code pour avoir toutes les armes, et u y vas au lance roquettes ! !! lol
PS moi, j´ai finis le jeu sans codes :)

MISTERSHOOT
MISTERSHOOT
Niveau 6
11 février 2005 à 14:29:23

J´ai joué a la demo de doom3 sur a 2 heures du mat aucun bruit,tout eteint dan la piece et sa ma foutu les jetons
surtout les scenes cryptees genre l´escalier qui se brise et une saloperie qui sort,le labo qui se zombifie,lutilisation de la lampe torche,les obeses font flipper ossi......

en tout cas hl2 et bien plus jouisif car ya assez de lumiere pour qu´on apprécie les gerbes de sang et les monstres

Bourzouf
Bourzouf
Niveau 4
11 février 2005 à 14:30:43

mais ked Ravenholm c´est marrant . .. c´est du tire au pigeon c´est tout lol moi jlai fait un pied de biche mdr sauf kan ya les chiens . .. amis sinon c´est lolant . ..

Sinon pour parler de doom3 . .. mdr . . ce jeu me fait frémir les boules . .. lol

figaro159
figaro159
Niveau 7
11 février 2005 à 14:48:57

pour pas avoir peur ds ravenholm , tu t´amuse a torturer quelques zombies aves le garry´s mod et tu t´apercevra bien vit k´il on + de raison d´avoir peur de twa que twa d´eu :lol:

demonstration : http://www.putfile.com/meedia.php?n=newrecord&width=640

:lol:

La vidéo du moment