CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ravenholm fait trop peur

IntoX94
IntoX94
Niveau 5
08 janvier 2005 à 16:32:27

yavai une raison kil soi interdi o moin de 18ans...

illimiter
illimiter
Niveau 5
08 janvier 2005 à 16:36:35

Sachez que dans ma tete j ai 20 ans passez lol.Non mais doom3 je l ai finit.Et je ne voit pas pk on interdirait le jeu au moins de 18ans.Je suis d accord que des fous imitent les jeux mais moi je sais bien que je ne suis pas fou a ce point la donc franchement c es interdire quelque chose qui ne decrait pas etre interdit!

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:40:11

faut passer en vitesse ravenholm
moi aussi c m´a fait peur
ensuite des que tu sort de la mine tu sauvegarde et tu est tranquille si tu crève

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:41:55

bon conseil franco LOL

grosmyto
grosmyto
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:05:08

tu peux pas avoir de clé cd boulz puisque faut obligatoirement acheté le jeu car le système de Valve est infaillible sa se nivo pusique c enregistré par internet..

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
08 janvier 2005 à 17:17:16

Mais pourquoi Valve a t-il fait ce système pourri de " jeu enregistré sur internet pour jouer" ? ?? En plus c´est débile vu que les gens qui nont pas Internet ne peuvent jouer donc ya moins de ventes !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2005 à 17:19:11

c vraie que les premiere minutes de ravenholm etait horrible ( tu sais pas ou sont ces sale zombies qui se lave avec du sang!^^)
mais apres un quart d heure , j avais plus peur du tout...
fisil a pompe sur la tronche des zombies et voila...
par contre , un jeu comme doom 3 te fait flipper tout au long du jeu!
tu sais pas quand le mec va hurler puis les lumieres s eteignent...un bruite de porte s ouvrent tu sais pas ou...2 zombies foncent sur toi...
j ai adore doom 3 et half life 2 aussi mais dire que ravenholm fait peur quand tu vois doom 3...c est un peu exasgere...

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
08 janvier 2005 à 17:37:13

Euh moi j´ai que la démo de Ravenholme et il n´y a pas de zombies qui " se lavent" avec du sang...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 janvier 2005 à 18:51:46

DANIEL555:je me demande si tu n a pas eu peur de l atmosphere...genre les hurlement puis les les coupures de courant...et les bruit des zombies de dirigean vers toi...moi j avoue que je me suis chier dessus!surtout avev les zombies...mais en fait quand tu le vois arriver sa te fout les boules mais apres quand il te fout des baffes ( si si c est vraie)a moin peur
:)

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:11:56

sincerement j 14 pi j po eu peur a ravenholm je lai meme fini en 1 journee en mode norm ( tellement facile)bon c vrai ke ls zombies-chien sont un peu fatigant

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:13:04

Doom 3 et même Far Cry sont bien plus flippants. :)

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:17:56

the-dexter Posté le 08 janvier 2005 à 18:51:46
DANIEL555:je me demande si tu n a pas eu peur de l atmosphere...genre les hurlement puis les les coupures de courant...et les bruit des zombies de dirigean vers toi...moi j avoue que je me suis chier dessus!surtout avev les zombies...mais en fait quand tu le vois arriver sa te fout les boules mais apres quand il te fout des baffes ( si si c est vraie)a moin peur

Ca m´est quand même arrivé de sursauté plusieurs fois, mais pas avoir peur. C´est différent... Les araignées de Doom arrivent par dizaine en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 01:38:28

Moi c les headcrab noir que je supporte pas , c´est pas quil me font peur c que je suis arachnophobe donc c plus une repulsion que vraiment une peur, et puis les bruit quils emmettent trop bien trouver ca te stresse direct des que tu entends c saletés ( surtout quand il zombifie un perso et quil sont a 4 dessus le machin pousse de ces rales) sinon les araignées de doom 3 et le clacclac de leur patte dans les couloirs de la base c t pas mal aussi :rire:

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
10 janvier 2005 à 02:41:49

J´ai pas osé terminer Doom III... simplement le fait du switch lampe/arme... et puis... comme c´est scripté, on sait pas ce qu´ils nous inventent comme truc ( scripté ==> à ne jouer qu´une fois c´est bien)... me souviens du miroir ^^...

Far Cry, c´est le moment ou on est dans les anclos ou ça fout un jeton... Ca fait jurassique Parc et on sait pas d´ou sorte ces singes...

Half Life... c´est un HeadCrab qui m´a fait sursauter à mort... Je l´avais pas vu et v´là qu´il surgit... Il n´a pas tenu longtemps je peux vous le dire...

firedrake
firedrake
Niveau 8
10 janvier 2005 à 02:46:28

Moi aussi g 13 pis ravenholm ca m´a pas fait peur plus que ca... Mais l´ambiance est horrible, mais bon... Doom 3 ca fait pas peur, ca fait sursauté... Pis half-life 1 je l´ai fini a 9 ans donc... Je trouve vraiment que ces jeux sont mal classés...

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 janvier 2005 à 03:00:23

Far Cry, j´ai eu un peur quand un trigène est apparu devant moi à un coin et il a commencé à me griffer. Sinon, je pense qu´ils sont moins bien dessinés que les monstres de Doom 3... On s´habitue à la monotonie de Doom et on finit par l´apprécier.
Far Cry reste le plus beau pour moi, avec ses décors immenses et magnifiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 03:21:56

Far cry est certes beau mais HL² est beaucoup plus realiste a mon gout , je trouve que far cry fait trop plastoc et aussi avec ses couleur tappes a l´oeil ( je suis trop habitué a la grisaille de paris moi , je pense que c pour ça que je prefere hl² mouarf :rire: )

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
10 janvier 2005 à 03:31:20

THeRythmblade je suis exactement comme toi, je viens de faire le niveau il y a 2h et alors que je l´avais deja fais je continue a sursauté quand je vois ces crabes noirs l :nonnon:

Ce que je deteste le plus c´est les zombies qui lances ces crabes la :rire2:

firedrake
firedrake
Niveau 8
10 janvier 2005 à 03:38:26

oui, j´avoue qu´ils sont chiants

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
10 janvier 2005 à 03:43:13

Le pire c´est dans le niveau eux troubles quand on veut faire tomber la grande caiaisse et il y a tout a coup un crab qui tombe d´en haut et qui nous saute a la face !

:lol:

La vidéo du moment