CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut etre une réponse pr les GeForce FX

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
08 janvier 2005 à 12:26:15

bon voilà possédant moi aussi une geforce fx et ayant continuellement des chutes de frames rates ( de 40 on tombe à 10 kan meme...) j´ai décidé de chercher pour voir un peut ce kil ya à faire. Bon je sais yen a qui diront " met la au feu ta carte et achete une radeon!!" certes mais à ceux la je répondrai j´ai un ordinateur portable et là changer de carte devient desuite plus dur sans compter que j´ai pas forcement les moyen financier de me remonter un fixe enfin bref passons voici une petite manip à faire ke j´ai trouvé ici -> http://www.hardforum.com/showthread.php?t=838630&page=1&pp=20

perso j´ai testé ça change pas grand chose ç´est un peu mieu mais bon g une geforce fx 5600go 64mo donc ça vient pe etre de ça je vous laisse tester cette petite manip. a bientot merci de laisser vo commentaire sur cette petite astuce histoire de voir si ça marche kan meme

Merlin
Merlin
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:33:21

j´ai moi même le même problème avec une geforce fx 5600xt 260 mo
mais ta manip c´est de l´anglais et . .. sa serrais simpa de traduire merci ! !

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
08 janvier 2005 à 14:57:26

voici ce kil fo faire pour les non angliciste

deja il faut repérer la petite phrase vers le milieu du topic " Try it yourself. The link to the article is here. Download 3dAnalyze, and follow these instructions:"
facile à reconnaitre car il y a un rectangle gris juste en dessous
vous remarkeré ke 3Danalyze est en surbrillance clikez donc dessus pour télécharger ce petit soft et clickez ensuite ds la nouvelle page sur v.2.26 je croi enfin en haut à gauche et tt seul
ensuite voici ce ke le petit rectangle gris nous dit de faire
ouvrez le fichier et suivez la manip:
executer le petit programme téléchargé
vous remarkerez 3rectangles en haut à gauche on va les faire dans l´ordre(en supposant que half life est installé dans les répertoire par défauts)

1)clickez sur select juste en dessous du premier et indiquez lui le chemin du repertoire C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\´nom pour steam´\half-life 2\bin et prenez n´importekel fichier la dedans on sen fou il veut juste le répertoire
2)clickez sur le second select ( 2ème rectangle) selectionnez HL2.exe dans le dossier d´installation de half life ( ps si vs navez rien changé c C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\´votre nom de Steam´\half-life 2
3)clickez sur le 3ème select ( en dessous du 3ème rectangle) et cette fois si selectionner steam.exe dans C:\Program Files\Valve\Steam

ensuite vous voyez plein de cases à cocher qui vous encerclent cochez donc:
1)force low precision pixel shader dans la section pixel and vertex shader ( juste à droite de l´image)
2)performance mode qui se trouve juste au dessus à gauche du bouton save batch file tout en bas du soft
3)force hook dll qui se trouve en bas à gauche du soft ( ya marké only use it, when the app makes no use of 3D analyse)

une fois ceci fait faites save batch file! en bas sauvegardez kke part le fichier mes documents par exemple sera tré bien pr ça puis fermez le soft il doit vous faire une erreur du type CREATEPROCESS FAILED si ce n´est pas le cas recommencez sans sauvegardez avec save batch file si vous avez cette erreur pas grave il se ferme et puis maintenant reouvrez half life 2 avec le raccourci du bureau et puis testez le tout voila

pour info le repertoire du soft je l´ai laisser sur le bureau il embete pas donc pas besoin de le toucher voilà merci de me tenir au courant des résultats ^^

La vidéo du moment