CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMBIEN ? Combien ??

DrK_Worm
DrK_Worm
Niveau 2
08 janvier 2005 à 08:52:09

j´ai laissé steam toute la nuit il a téléchargé 120 mo et half life2 quantité acquise : 4% counter-strike source: 3 %

IL FAUT télécharger combien de mo avec cette mise a jour de m**** ? Vous etes sur que c´est une mise à jour et pas le jeu qu´on télécharge ?

Le CD il sert a quoi alors ? A avoir le droit de télécharger le jeu ? A ce moment la ne pas marquer connexion requise pour l´installation mais ADSL requis pour l´installation ! !!

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
08 janvier 2005 à 08:57:52

Normalement ça va vite en tout cas moi ça à pas trainé il ma fé steam update ça a duré un petit moment mais pas une éternité non plus quoi...mais tu as koi comme cd d´install?? moi perso g pas le DVD je l´ai en 5 CD donc peut etre que je pourrai t´aider

DrK_Worm
DrK_Worm
Niveau 2
08 janvier 2005 à 09:00:21

Moi j´ai le dvd collector j´ai mis ma cd key , il a fait enregistrement de la cd key a pres le jeu a besooin d´une maj et apres tu sais ou j´en suis.

Peut etre que c´est des pourcinq et pas des pourcents je sais pas ( comme ca j´ai presque fini)
Mais la c´est de la folie je viens de dl 120 mo.
. .

booba_92i
booba_92i
Niveau 6
08 janvier 2005 à 09:06:35

on peu jouer sur steam san avoir instaler le jeu , car moi mon lecteur dvd ne le li pa ! !!! ( vs me conseillé koi svp ? ??)

merci de rep

DrK_Worm
DrK_Worm
Niveau 2
08 janvier 2005 à 09:16:26

:up:

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
08 janvier 2005 à 09:17:31

Il n´existe pas des pack patch pour Half Life 2 par hasard depuis le temps. Ca serait bien qu´il le fasse parce que la . ..

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
08 janvier 2005 à 09:23:28

en ce qui te concerne booba je c pas si tu peux jouer sur steam sans avoir installer le jeu perso je ne pense pas soit télécharge le via steam ( par contre je c pas comment on fé...) soit demande a kk1 de ton entourage qu´il te fasse une iso avec néro ou un truc comme ça tu la recupère via un reseau lan et tu l´ouvre avec daemon tools ou alcohol 120% apres tu l´installe grace a l´image du DD et non avec le DVD et voila c fini ^^

Pour toi drk_worm la je pige pas...ta une grosse connection? moi comme je te dis il à pas mis 150 ans en tout il a du mettre 15mn pr faire steam update et hl2 update c tt maintenant si ça te saoule de le mettre à jour ya un fichier no_steam ki tourne je c il est facilement trouvable sur tout les bon réseaux....

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
08 janvier 2005 à 09:26:26

non je vien de regarder sur le site officiel www.gameoftheyear.com et pas de DL dispo pour les patch eildalior les seuls patch ki tourne ce sont pour les geforce FX ( lire les précédents topic...)

DrK_Worm
DrK_Worm
Niveau 2
08 janvier 2005 à 09:28:02

wrouf le no_steam que tu parles il est fait combien de mo ? Et je suis en 56K
rep !

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
08 janvier 2005 à 10:03:54

il fé 1Mo 32 a peut pres mais regarde comment ça marche car je croi kil fo le graver je c pas koi en tout cas essaye de le lancé tu verra bien ce kil te dit tu le trouvera ici --> http://www.megagames.com/cgi/download/download.cgi?action=download&category=cracks&mirror=2&search=HALF.LIFE.2.V1.0.ENG.VENGEANCE.OFFLINE.INSTALLER.ZIP

si ça a pu t´aider voila essaye ça ^^

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
08 janvier 2005 à 10:18:36

et d´apres ce que je viens de voir sur kke forum tu n´est pas le seul à pester contre steam entre ceux ou steam refuse de ce connecter et ceux ke ça ralenti pr jouer ça fé un paquet....il aurai du trouver autre chose car c vré ke c la pagaille kan meme enfin voila

booba_92i
booba_92i
Niveau 6
08 janvier 2005 à 10:30:13

merci bocou wrouf , simpa a toi ! !

La vidéo du moment