CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAX AU SECOURS ...............

spartan01
spartan01
Niveau 3
03 octobre 2003 à 15:04:49

MAX,y´a un espece de guignol encore plus excité que toi qui s´amuse à deleter les post des mecs qui parlent de la boulette de Valve...
On peut meme plus en placer une,hop,c´est effacé!!
Comme je disait,comment est-ce que l´on peut discuter d´un sujet si on nous empeche d´avoir acces aux déclarations officielles????
Ah,au fait,le guignol s´appele haaziel.
Fait gaffe,c´est un refoulé du cul qui se prend pour un agent du FBI,il a l´air dangereux...
Alors pour le bien de la communautée:
DELETE moi ce trou du cul(comme tu sait si bien le faire :lol: )

release
release
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:32:39

?

c est quoi ce bordel, spartan ?

Au fait, :salut:

spartan01
spartan01
Niveau 3
03 octobre 2003 à 16:57:55

salut release,t´es pas au courant?
Dans le post:"attention, rumeur dangereuse",
YAM avait mis des liens " officiels",ou valve expliquait qu´ils s´étaient fait tirer le code source d´HL²!!!
Et puis débarque MONSIEUR haaziel qui décide d´effacer tous les posts contenant des liens,qu´ils soient de nature légals ou illégals(j´en ai pas vu!),en expliquant que ca ne " lui" plaisait pas!!!
Sa majesté pense certainement que les hackers n´ont pas d´autres choix que de passer par JVC,pour ce procurer les codes sources!AH AH AH!
C´est la raison pour laquelle je m´insurge contre ce genre de comportement digne d´un dictateur(j´IMPOSE ma vision car j´ai toujours raison et puis c´est tout)et demande conformément à la charte de ce forum,de déléter ce guignol!!!!
PS:la liberté d´expression ca te dit quelque chose,si t´es en mal de domination, t´as cas te faire une partie d´age of empire!!!

Yam
Yam
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:04:08

hazeel ( sorte de ligthman, mais en moins bien) a éffacé le pseudo d´un forumiste avec pour motif d´avoir dit que l´on pouvait trouver la source de HL2 en P2P en indiquant le nom du fichier. Bref, il l´a éffacé son pseudo sans sommation aucune, c´est personnellement cela que je lui reproche. Et c´est pas tout, notre hazeel ne veut pas que l´on mette de liens vers des sites traitant du sujet comme nofrag ( grand site de piratage et de warez) par exemple....
Je vois bien nos petits forumiste aller trafiquer le code de HL2 pour nous pondre un mod de la mort :rire: nan mais franchement quand je pense au bordel qu´il y´a eu sur le forum et c´est un pauv ch´ti gars tous ce qu´il y´a de plus sympa qui trinque.

release
release
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:05:19

hum!

Le moins que l on puisse dire, c est que tu argumentes dur..! :) et avec passion !

Bon, j ai pas tout suivi du débat sur la ( pseudo) rumeur...je vais y faire un tour asap´.

release
release
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:06:26

heu...je parlais a spartan!

:hello: Yam !

Yam
Yam
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:08:41

lu rel....je mange un gnayourt...ce qui explique mon décalage sur l´actu bouillonante du forum..gnnnnn..gggnnn..hhhmmmm..cé bon, y´a des morceaux.....

spartan01
spartan01
Niveau 3
03 octobre 2003 à 17:11:48

OUAI, j´suis un mec passionné!!!!
C´est un yaourt à quoi YAM???
( meme le yaourt me passionne :lol: )

Yam
Yam
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:13:59

c´est un petit encas saveur vanille avec des morceaux de pomme.
---> y´a la recette ici
http://www.halflife2.net/forums/showthread.php?s=e6e7d0ce0abe19997425ef50fa7fe1df&threadid=10692
. ...passionant.....

spartan01
spartan01
Niveau 3
03 octobre 2003 à 17:18:31

ATTENTION!!!!
Pas de liens ou mon topic va disparaitre!!!
On sait jamais,y a peut etre des gars de chez nestlé qui se servent de JVC pour " pirater" les recettes des autres....

release
release
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:27:15

:lol:

Woualegaine
Woualegaine
Niveau 2
03 octobre 2003 à 17:36:13

Eh ben c´est du joli: hl2 ne lui suffit pas, Yam s´en prend maintenant aux codes source des yaourts ( les plus compliqués en plus)!
Il faut réagir, peut-être ira-t´il demain jusqu´à infiltrer le fromage en tube, ou pire: le cacolac!
Et Hazeel qui n´est jamais là quand on a besoin de lui.
Alors là, si le cacolac déserte les supermarchés pour que ses concepteurs retravaillent sur ses codes, ça ira loin Yam, je te le promets!

Yam
Yam
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:43:41

mouhahahahaha....je viens de modifier le code source du gnagnourt strachiatella...la semaine prochaina, je m´attaque au code source du cerveau d´hazeel...mouhahahahahaah et je le met en direct download sur le bifidustorrent ( 3Ko), c´est pas long...mouhahahahaahaha

spartan01
spartan01
Niveau 3
03 octobre 2003 à 17:46:26

Tu peut pas repprocher à azrael, pardon haazel,de ne pas etre la quand il faut.
Il peut pas etre en bas de chez à vérifier que les automobilistes portent bien leur ceinture de sécuritée,et faire respecter la loi et la justice sur JVC!!!!
Meme les superzéro ont leurs limites...

Grosse_Couille
Grosse_Couille
Niveau 1
03 octobre 2003 à 17:53:14

Tais toi grosse couille...

Grosse_Couille
Grosse_Couille
Niveau 1
03 octobre 2003 à 17:55:14

MAX LA GROSSE MERDE!

Woualegaine
Woualegaine
Niveau 2
03 octobre 2003 à 18:12:17

Quelle magnificience ce grosse_couille!
L´exemple parfait d´un artiste anticonformiste qui cherche, de par la finesse subtile mais corrosive de ses insultes à attirer désespéremment l´attention de ses congénères, totalement indifférents des complexes ( le choix du surnom pourrait, selon certains, nous renseigner sur la nature de sa gène) qui le dévorent petit à petit.
Un grand cri du coeur, troublant et émouvant!
Alors courage, reprenons avec lui: Max t´es pas vraiment très sympa des fois! ( désolé, je ne suis pas aussi brillant que lui).

Yam
Yam
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:13:18

Grosse_Couille --> meme chose, pseudo effacé sous peut

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:40:28

YAM Posté le 03 octobre 2003 à 17:04:08
hazeel ( sorte de ligthman, mais en moins bien) a éffacé le pseudo d´un forumiste avec pour motif d´avoir dit que l´on pouvait trouver la source de HL2 en P2P en indiquant le nom du fichier. Bref, il l´a éffacé son pseudo sans sommation aucune, c´est personnellement cela que je lui reproche. Et c´est pas tout, notre hazeel ne veut pas que l´on mette de liens vers des sites traitant du sujet comme nofrag ( grand site de piratage et de warez) par exemple....

ct moi la povre victime qui , apres negociations, a pu recuperer son pseudo.

release
release
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:52:12

ouh....la boulette!

La vidéo du moment