CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cd 5 ?

tantalassa
tantalassa
Niveau 3
07 janvier 2005 à 23:29:42

Salut la gang!

Y-a-t-il quelqu´un d´assez aimable ( c´est bien dit) pour me dire combine de Mo a le cd 5?

Merci!

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:32:51

c´est simple il fait
:1587954785123547854123696585214584112544125445874
184456145648648778456115141184646540001 Mo

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:37:18

c un DVD et ya en a k1 ! !

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:38:01

Mrhelloo faut pas répondre à des gens comme ça ^^

Miou
Miou
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:39:00

Pourquoi ? !!

t´as eu es problemes lors de la restauration ? !!

le mien m´a fait 639 MO et des poussires.

J´ai contacté steam, et posé des demandes d´aide sur ce forum, car impossible de pouvoir restaurer le jeu . ..

J´ai du le retélécharger :-(

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:40:10

miou il parle du cd n°5 ^^ tu sais celui qui n´éxiste pô ^^

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:41:25

ata youps je dis peut être des conneries il existe pô une version cd ? ? si oui je suis profondément dsl tantalassa

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:43:51

je pense qu´il parle de la version DL sur steam et apres tu peut mettre tt les fichier sur 5 CD vierges . ...je pense . ....

Kuster
Kuster
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:44:57

oui au canada HL2 existe en version CD :oui:

Miou
Miou
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:46:04

Salut,

Spyrun > pourquoi etes vous si agressifs sur ce forum, tu crois peut etre qu´il a téléchargé une version pirate ? !! soit, et alors, ce te dérange a ce point ? !! ne répond pas, ou au moin demande s´il a vraiment " piraté" avant de le juger.

Moi, j´ai pas le jeu original, je l´ai eu grace au coupon ati, j´ai passé 20 jours a le télécharger avec une pauvre 112Kbps ( eh oui, je suis pas sur Paris centre), lorsque j´ai formaté, j´etais obligé d´utiliser l´option de Backup steam, et aparement ca a raté, car j´ai pas pu réinstaller. et j´ai du me retaper tout le teravail de téléchargement. ( avec une aussi petite connexion, faut choisir entre lire son mail, ou allumer steam).

alors les gars, avant d´attaquer les gens car ils n´ont pas assez cherché ou se sont mal exprimés, essaiyer de les aider ou ignorez les . .. c´est plus courtois.

Miou
Miou
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:48:30

spyrun > je n´ai rien contre toi, désolé, le prends pas mal, en effet, je vois que sur ce forum, on s´enlamme contre les newbies quand ils posent une question bete ou mal formulée, alors je fais la remarque . .. c´est tout.

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:49:16

j´ai jamais insinué qu´il l´avait piraté ( après tout il fait ce qui veut...) mais je savai pô qu´il y avait une version cd c´est tout ! dsl

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:53:00

suis je pardonné ? ?? :hap:

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:02:53

Canada = retardé en technologie

Miou
Miou
Niveau 6
08 janvier 2005 à 00:05:06

lol :-)

mais non, t´inquietes, on a rien contre toi, on est gentils nous ; -)

mais sinon, y a personne qui aurait la solution pour ce fameu CD . ... de toutes facons, je viens de finire le re-download de tout le pack . .. lol

mais ca fais chier d´avoir peur de fair une nouvelle backup . .. je crois que je vais m´acheter un graver de DVD.

@+

Miou
Miou
Niveau 6
08 janvier 2005 à 00:23:28

oui,
mais imagines : je viens de finir de télécharger le jeu, j´avance un peu, mon pc ralenti . .. je décides de le formater, je grave hl2 sur les " 7" CDs ( j´ai acheté des CDs de luxe, tout content, tout heureux) je grave, format, réinstal avec le SP2 et tous les derniers drivers, et la j´essais d´installer HL2, cd1, 2 . .. 5 et la : crash.

Je bugs, je réinstalle de nouveau, et le meme scénar, je redémarres, essais sur une autre configue et RIEN a fair.

Mon probleme c´est pas le jeu, mais devoir le telecharger, avec une pauvre connexion et des serveurs qui saturent ( a la rigueure s´il etyait dispo en download direct, comme ca j´utiliserais flashget, mais non).

apres y avoir gouté une fois, on ne peu se laisser penser qu´on devra opasser 20 autres jours avant d´y tretoucher.

je cherchjait disespérement un extracteur pour récupérer les fichiers des cds restants et telecharger le peu qui reste mais rien a fair.

alors pour ceux qui lisent ce topric, préférez utiliser winrar ou winzip pour compresser votre dossier steam, puis gravez le, ne faites pas aveuglément confiance a steam.

@+

mp_warrior
mp_warrior
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:08:45

Ça doit être le plus gros...

ET MERDE!!!!!!!!!!!!! Je suis tanné des cons comme Daniel555.

Vous serez que Montréal ( deuxième plus grande métropole du Canada) est en train de devenir l´une des capitales du jeu vidéo ( comme l´est Hollywood pour le cinéma). Toutes les plus grosses entreprises y sont. Vous serez que le Canada ( et le Québec en particulier :) ) a probablement beaucoup plus d´avenir dans ce dommaine que la France. L´Europe est un beaucoup plus petit marché que peut l´être l´Asie ou l´Amérique.

Si j´aurai à investir à quelque part, ça serait dans l´avenir et non pas sur une vieille terre ( lol...).

Miou
Miou
Niveau 6
08 janvier 2005 à 02:46:04

salut,
j´espere que ce topic ne va pas virer au reglement de compte entre nationalistes et conservateurs, on respecte tous tout les pays du monde, les langues et les gens ( meme si on est pas toujours d´accord).

Parfois, des jeux de mots peuvent creer des probleme plutot que de faire rire . .. aussi, on n´est pas tous parfaits, donc, on fait tous des erreurs d´"ortograffe" :-) que ce soit a cause de la " fonétik" ou de vitessse de frapppe ou de l´ignorance tout simplement. y´a pas vraiment a rougir, on n´est pas parfaits ( je me repete).

sinon, pour ton CD, revint a la 1ere page et tu trouvera la réponce, j´ai dit que c´etait celui de 639Mo ( bon, je l´ai fait avec Steam, si des pirates ont utilisés winrar ou winzip, l´image CD sera peut-etre plus petite).
reste a savoir c´est koi ce que tu " vole" ; ) ( j´rigole)... si c´est seulement HL2 avec CCS, le total des fichiers devrais etre de 2.55Go, si c´est le pack total ( avec DoD et autres) ca devrait etre au alentours de 3.46Go.

@+

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:19:11

Je pense le jeu vidéo se mondialise tout court. Crytek est allemand, Bioware est canadien, Ubisoft est français, le développeur de Outcast est belge, Eidos est americain

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:21:24

En Europe, utiliser des mots anglais ( surtout en langue allemande), ça fait moderne et style

La vidéo du moment