oui,
mais imagines : je viens de finir de télécharger le jeu, j´avance un peu, mon pc ralenti . .. je décides de le formater, je grave hl2 sur les " 7" CDs ( j´ai acheté des CDs de luxe, tout content, tout heureux) je grave, format, réinstal avec le SP2 et tous les derniers drivers, et la j´essais d´installer HL2, cd1, 2 . .. 5 et la : crash.
Je bugs, je réinstalle de nouveau, et le meme scénar, je redémarres, essais sur une autre configue et RIEN a fair.
Mon probleme c´est pas le jeu, mais devoir le telecharger, avec une pauvre connexion et des serveurs qui saturent ( a la rigueure s´il etyait dispo en download direct, comme ca j´utiliserais flashget, mais non).
apres y avoir gouté une fois, on ne peu se laisser penser qu´on devra opasser 20 autres jours avant d´y tretoucher.
je cherchjait disespérement un extracteur pour récupérer les fichiers des cds restants et telecharger le peu qui reste mais rien a fair.
alors pour ceux qui lisent ce topric, préférez utiliser winrar ou winzip pour compresser votre dossier steam, puis gravez le, ne faites pas aveuglément confiance a steam.
@+