CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous trouvez hl² comment????

withekiller
withekiller
Niveau 2
07 janvier 2005 à 15:33:44

moi je trouve qu´il a des super beau graffisme mais bon il est moin long que le premier efin dite moi se que vs en pensez merci!!!

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
07 janvier 2005 à 15:37:13

D´accord avec toi... dommage qu´il ne le soit pas plus ( heureusement qu´il y a les multis et les mods)

ehakram
ehakram
Niveau 4
07 janvier 2005 à 15:54:39

moi je trouve kils oré pu le rallonger avec les armes et les monstres deja modelisé mé enlevé de la version finale.enplus il ya pa vrémen de bosses comme dan hl1 et je regrette les passages par les conduit daeration :)

withekiller
withekiller
Niveau 2
07 janvier 2005 à 16:12:32

cvrai que ds le premier il avait énormément de monstre et tt sa il avait bcp d´arme ici je crois qu´on en a 8 un truc comme sa.....moi je suis un px déssu mais le truc que j´ai trouvé délicieux c a la fin avc le pistolet magnétique et vous?????

firedrake
firedrake
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:18:58

Oui c´est vrai que c´est l´fun la fin... Mais la FIN est décevante: Je m´en attendais trop au G-Man qui vient nous parler comme à la fin du premier... Mais ce qui est dommage aussi c´est qu´à part d´être de 2 sortes différentes, les zombies sont tous pareils... Je m´attendais à ce qu´il soit quand même différents... Prenez pour exemple doom³...

withekiller
withekiller
Niveau 2
07 janvier 2005 à 16:37:00

c vrai d´accord avc toi a mon avis il devrai sortir opposing force² déja le 1 été bi1....enfin ds hl² le truc qui on bi1 fait c les véhicules comme l´aéroglisseur ou le buggie

redouane75
redouane75
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:00:43

bon moi jcose du jeu pour le mode reseaux et pas pour le jeu en lui meme :-d donc pour le reseau bin malheureusement jle trouve nul car il n y a pas de tact ni ctf que du deathmatch bon c dommage et c trop bourrin c trop y a pas moyen de faire une tactique c con car y a de bon truc sur le jeu armes etc.. mais bon ton bonhomme ne fatigue jamais sinon pour le reste j ai rien a dire car j ai pas teste en mode solo

1124
1124
Niveau 7
07 janvier 2005 à 17:09:43

Comment on trouve le HL² ?

Nul bien entendu puisqu´on la acheté LOL non, pour etre plus sérieux:
HL² + HL1 Source + Counter-Strike = 3 bonnes résons de tomber amoureux de ce jeux.

firedrake
firedrake
Niveau 8
07 janvier 2005 à 17:14:45

Oui mais j´ai hl source et les graphisemes ont à peine changés à part l´eau... Décevant, moi qui m´attendais à ce qu´il reprennent les mêmes que dans hl². Les monstres restent dans leurs ancienne versions et les scientifiques aussi. Mais je dois avouer que le reste est bien: Les ennemis éclatent moins régulièrement, mais je le trouve trop semblable au premier, mais je suis quand même satisfait du collecto´s edition.

1124
1124
Niveau 7
07 janvier 2005 à 17:25:09

C´est vrai qu´il ons un peu bacler le HL1 source

Mais je reste sur ma position: VIVE HALF LIFE ! !!

Plusde10msg
Plusde10msg
Niveau 1
07 janvier 2005 à 17:27:13

[quote]c trop y a pas moyen de faire une tactique c con car y a de bon truc sur le jeu armes etc..[/quote]
le fait de pouvoir bouger les objet ca ouvre 1000 tactiques impossible ds les autres fps.. tu peus te cacher, te barricader, bloquer des accès...

sinon si tu aime la tactique en équipe mets toi sur counter..

navi7891
navi7891
Niveau 1
07 janvier 2005 à 17:29:51

c est bon mais
il a pas beaucoup de monstre et de gun
les vehicule sont de la merde

1124
1124
Niveau 7
07 janvier 2005 à 17:41:22

Heu... un petite réflection:
Si vous le trouvez vraiment nul ce jeu pourquoi ete vous sur un forum qui en parle ?

firedrake
firedrake
Niveau 8
07 janvier 2005 à 17:44:57

parce que lui son but c´est de foutre la merde... Ignorez-le donc...

navi7891
navi7891
Niveau 1
07 janvier 2005 à 18:09:00

je dis ce qui est pas bon le reste du jeu est bon

withekiller
withekiller
Niveau 2
07 janvier 2005 à 18:21:15

je vs ai entendu dir hl source . .....c koi jamais entendu parler :lol:

redouane75
redouane75
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:11:44

pour 1124
je suis sur le forum pour repondre a la question principal qui est vous trouvez hl² comment???? donc logiquememnt fo une reponse positif ou negatif tu n es pas d accord ?

withekiller
withekiller
Niveau 2
08 janvier 2005 à 13:32:15

bin moi je te demande de me dir comment tu a trouvé hl² en bi1 ou en mal moi j´ai été 1 peut déssu mais bon.....

-freeman-
-freeman-
Niveau 1
08 janvier 2005 à 13:34:21

je pense qu´il aurait pu être mieux mais je le trouve fabuleux :)

redouane75
redouane75
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:50:51

pour le solo je sais pas car sur pc j utilise que le reseau pour joueur en mode tactique alors il est donc dommage pour un jeu de bonne reputation qu il n y a que du deathmatch jle trouve bourrin moi qui aime le genre tactique pour etre en team mais je ne critique pas le jeu seulement pour le mode reseau et pour l instant le meileur jeu en mode tactique sur reseaux est un jeu avec une tres mauvaise critique :rire2: c vrai quand solo c une merde mais en tactique c trop bien car c le seul jeu ou ton bonhomme quand t il a une armes trop lourde et que tu cour trop vite tu t´essoufle la resistance diminue etc..le seul blem il n a pas ete assez mediatisé le jeu est gore ultimate soldier mais que pour le reseaux @+

La vidéo du moment