CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater sous CSS !

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:43:33

Alors serieux quand on me dit que steam empeche les cheater sous css et tout , que a chaque fois il ya des mise a jour pour ca ! Il se moque de la gueule du monde ! A chaque foi que je vais sur un serveur ya un cheater , ya 5 minute je jouer sur un serveur et le mec était mort 0 fois mais avait 96kills ! Il sourait super vite , on aurait dit Flash Gordon ! Nan mais c´est quoi ca ! Alors la coup de guele moi je dit ! Style il mette des truc pour signaler des bugs et tout , mais c´est juste pour nous impressioner ! C´est que des menteur ! Il nous manipule , enfin lol c´est pas un secte mais bon c´est abusé , parce que maintenant ya juste allé sur google taper le truc qu´on veut et c´est facile de trouver un truc qui se fait pa detecter par steam et qui permet de cheater ! Alors la gros coup de guele ! Moi j´appelle plus ca du jeu , c´est vrai quoi si c´est pour jouer a un jeu acheté 60 euro et que c´est pour aprés ne jouez qu´avec des gars qui cheat et que tu fait 5 metre et tes mort !

Bon alors coup de guele et dite moi ce que vous en pensez !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:45:03

T´as raison, y a plus de jeu alors

Snow17
Snow17
Niveau 3
06 janvier 2005 à 22:49:59

Tout a fait d´acord avec toi ! !!

ra le bol des cheaters . ..

Mais bon on peut ri1 faire contre steam :x

tchick
tchick
Niveau 8
06 janvier 2005 à 22:55:22

J´y joue tres souvent depuis le jour de sa sortie, je n´ai pas encore rencontrer l´ombre de " cheater"...
Faudrait peut etre apprendre a viser?

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:04:43

je joue depuis sa sortie, j´ai vu quelques speedhacks, quelques wallhack aucun aimbot.

" Alors serieux quand on me dit que steam empeche les cheater sous css et tout , que a chaque fois il ya des mise a jour pour ca ! Il se moque de la gueule du monde ! "

C´est faux, le nouvea

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:05:22

oups

Le nouveau VAC n´étant pas sorti, je vois vraiment pas comment steam pourrait empêcher le cheat, faut arrêter de tout mélanger.

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
06 janvier 2005 à 23:09:23

La seule fois ou j´ai rencontré un cheater, c´est sous CS 1.6 sous steam et c´était un aimbot... ^^

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
06 janvier 2005 à 23:32:57

tu sais c´est comme les virus, c´est pas parce les anti virus sont a jour que certains virus ne peuvent pas le passer. Meme chose avec le VAC.

Maintenant il vont sortir leur tout nouveaux VAC :-) . ..

Il va durer 1 mois au max avant que les cheaters ne puissent le passer. c´est comme ca :snif:

deeguste
deeguste
Niveau 9
07 janvier 2005 à 01:04:12

ça va faire 2 ans que je joue à battlefield 1942 et j´ai pas encore eu le sentiment de jouer contre des cheater ! !! c´est quand même cool

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
07 janvier 2005 à 01:07:35

cs resteras cs avec tout ses gamins et mecs avec une mentalitée pitoyable

un peu comme jv.com mais en pire

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
07 janvier 2005 à 01:16:17

Hum... j´ai un jour entendu ceci :

Il y a le faite de dire:
" J´en ai tué cinq"
et
" J´ai fais 5 frags"...

Je crois que ceux qui parlent de frags sont des joueurs plus raisonnable que les autres ^^, et de vrais joueurs!, pas comme ceux qui critiquent sans savoir...

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:23:54

Ouais ca j´ai vu aussi, c´est sympa à voir, mais je me demande comment le mec s´amuse finalement... Parceque c´est quand même le but, s´amuser.

Pareil avec l´autre guignol et ses anti-flashs, je vois pas ou est le délire, moi je trouve ca fun d´être flashé et de réussir a fraguer avec un bel ecran tout blanc.

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
07 janvier 2005 à 14:27:02

En HS pourquoi pas :-p... mais ce serait plutôt de la moule...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:29:38

Quand le vac sortira et si ta pas mis ton cheat à jour, tu sera banni pour 6 mois... Moi je trouve pas ça très fun :\

" c tro simple de cheater surtt ke valve avai fourni des cheat dan css kel bande de..."

Là tu vas un peu vite, yavais un mode " fil de fer" pour les dévellopeurs et ils ont oublier de le désactiver de la console. C´est pas censé être un cheat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2005 à 14:31:53

Plutôt que de venir pleureer ici qu´il y a des tricheurs sur steam, relève son identifiant et écrit un rapport à steam :d) fermeture de son compte et hop, banni pour toujours. Surtout avec le système steam.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:32:55

" Là tu vas un peu vite, yavais un mode " fil de fer" pour les dévellopeurs et ils ont oublier de le désactiver de la console. C´est pas censé être un cheat..."

Si yavait que ca.... Ils ont zappés plusieurs commandes, qui aboutissaient toutes à un wallhack.

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
07 janvier 2005 à 14:34:02

Faudrait faire tourner un HLTV vite fait sur le serveur ^^, quand on le voit cheater :-p, mais c´est chaud quand même :-p

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:35:22

ex de truc bidon:

lancez, CS:S
créez un server
lancez une map
console-> tapez sv_cheats 1
puis thirdperson

Vous voila en 3eme personne.

ECHAP, trouver server, entrez sur un server.

HO! Vous etes en 3eme personne, alors que si vous tapez thirdperson dans la console, il vous dit que c´est un cheat uniquement activable avec sv_cheats 1.

Zarb non?

Et y en a encore plein des bêtises comme celle-là!

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:44:34

Il marche encore celui là? :rouge:

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:46:19

Et ouais :) mais c´est moins un cheat qu´autre chose, tellement buggé le thirdperson que c´est inutile.

La vidéo du moment