CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam, Contre les droits des joueurs

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
06 janvier 2005 à 01:41:45

:snif2:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
06 janvier 2005 à 09:40:20

Service des boulets bonjour?...

Apprendre a se servir de Steam...

razboulet
razboulet
Niveau 3
06 janvier 2005 à 09:50:33

Entierement d´accord. Payer un jeu 60 euros, est être OBLIGE de se connecter pour l´installer est proprement scandaleux !

Je suis stupéfait de voir le ´peu´ de réactions par rapport à ces méthodes affligeantes, qui soumet un peu plus le joueur à la servitude de tiers, pour pouvoir profiter d´un jeu qu´il a pourtant acquis...

Pour peu que cet exemple fasse des émules ( sans jeu de mot)il sera beau le monde du jeu video d´ici quelques temps !

hephasto1977
hephasto1977
Niveau 5
06 janvier 2005 à 10:40:35

www.boulets.net

razboulet
razboulet
Niveau 3
06 janvier 2005 à 10:58:10

http://www.gentils_moutons.com

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:24:45

Steam c´est de la merde. Mais comme qqun l´a dit " les jeux vidéos sont un luxe superflu".

je suis totalement d´accord avec celui qui l´a dit. Pask pensez que les familles dans la rue n´auront n´ont même pas à manger ou à boire. Ils ont même pas de toit, pas de quoi s´habillé, ils ont rien. Ils sont vraiment malheureux. Vous vous avez un toit, vous avez pas d´quoi vous plaindre, vous avez le chauffage, la télé, encore la vidéo, le dvd, l´ordi, le natel, la zik, de bonnes fringues, des meubles. On se plaint de quoi ?

On pourrait être à la rue et on fait toute une politique pask un p´tit truc qui est chiant ? Si vous aimez pas steam, jouez pas à HL, y a plein d´autres jeux nan ?

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
06 janvier 2005 à 16:50:30

Enfin un topic un peu plus adulte, avec des réflexions sensées et des posteurs intelligents et alphabétisés un minimum ( Serait-ce l´effet de l´âge de la raison, MM Dephil et Docom :rire2: )

Moi, je ne suis pas d´accord avec toi, Serious K. Enfin, si, en principe, c´est bien beau, et je t´applaudis... Mais, c´est un peu simpliste!
ça n´est pas sous-prétexte qu´il existe des plus malheureux sur terre que l´on doit accepter tout et n´importe quoi ( Par exemple, une politique commerciale injuste, révélatrice de notre société de consommation)

Bien sûr, il faut garder la mesure de toute chose. Mais se plaindre et montrer son mécontentement est tout-à-fait normal et logique, et ne démontre pas pour autant que l´on est une personne sans coeur.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:55:15

Lanfeust_deTroy Posté le 06 janvier 2005 à 16:50:30
Enfin un topic un peu plus adulte, avec des réflexions sensées et des posteurs intelligents et alphabétisés un minimum ( Serait-ce l´effet de l´âge de la raison, MM Dephil et Docom )

Moi, je ne suis pas d´accord avec toi, Serious K. Enfin, si, en principe, c´est bien beau, et je t´applaudis... Mais, c´est un peu simpliste!
ça n´est pas sous-prétexte qu´il existe des plus malheureux sur terre que l´on doit accepter tout et n´importe quoi ( Par exemple, une politique commerciale injuste, révélatrice de notre société de consommation)

Bien sûr, il faut garder la mesure de toute chose. Mais se plaindre et montrer son mécontentement est tout-à-fait normal et logique, et ne démontre pas pour autant que l´on est une personne sans coeur.

oui t´as raison :)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:57:16

pask les clodos, Steam, ils s´en foutent :-)))

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:01:19

Malheureusement, ils s´en foutent complêtement :oui:

J´ai une idée: ils versent 1 euro à chaque fois qu´un utilisateur se plaint ( valable une fois par acheteur!)
Comme ça, c´est utile pour tout le monde, Steam :coeur: !

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:33:46

belles paroles :snif:

Ghys6032
Ghys6032
Niveau 3
06 janvier 2005 à 19:48:17

Ya un petit details que vous ne semblez pas remarquer. J´AI PAYÉ POUR CA

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:18:26

:honte:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:36:45

chui d´accord avec toi :oui:

conico58
conico58
Niveau 4
07 janvier 2005 à 12:25:16

salut a tous
je suis d´ accord avec ceux qui disent que lea steam sont des enc.... mais il n´ y a pas qu´eux il y a une sorte de gens bien pire: LE BLAIREAU MOU DES BOIS ;
celui meme qui fait que des organismes comme la steam existe:

***********LE COPIEUR DE JEU***************
car grace aux blaireau qui sont les premiers a gueuler que les jeux sont cher , ils seront de plus en plus cher car en le gravant vous faite un manque a gagner pour le devellopeur, moi aussi je serai tente de copier mais avec du recul ca rime a rien
bref reflechissez bien
un topic plus au dit que les mises a jours seront payantes mais bien sur qu elle seront payantes dans un futur proche pour faire la chasse au boulet qui gravent
voila
revenont a la steam oooooooo surprise je recoi mon jeu impacient d´y jouez et la :

• ******** mon zob *****************

avec l´ adsl 400 mn de mise a jour? foutoir, messieur de la steam augmenter vos serveurs se serait plus utile ainsi que de rndre l´acces et l´utilisation de la steam plus facile pour tout le monde
allez et que vive l´ informatique et ces nombreuses lacunes

conico58
conico58
Niveau 4
07 janvier 2005 à 13:34:59

:lol:

conico58
conico58
Niveau 4
07 janvier 2005 à 13:42:39

conico58
conico58
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:02:45

c´est vrai

conico58
conico58
Niveau 4
07 janvier 2005 à 16:28:13

peut etre mais en attendant ca me casse les burnes de devoir attendre que cette chere steam veuille bien que je telecharge les mises a jours ca demande 9 heures putain c´ est normal ca et a n´ importe qu´ elle heure de la journee

conico58
conico58
Niveau 4
07 janvier 2005 à 17:00:05

:svp: