CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

annonce officielle

Yam
Yam
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:47:37

http://www.nofrag.com/news/oct2003/02/7991.html

voila, donc par pitié arretez de nous courir sur le zaricot avec les dires de vos vendeurs de crognognania, du dock games de velisy2, de alamasse.com, de la fnac etc...merci d´avance.

central58
central58
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:58:19

mais oui bien sur !

ils se sont rendu compte de la colere des joueurs et nous sorte une excuse bidon .

Pour info C un type de chez valve qui disai qu il devai sortir le 30/09/2003 , meme si le produit n est pas fini jamais il aurai dit sa au pir sa aurai etai repouser de 15 jours mais pas de 3 moi , a d autre .

greg555
greg555
Niveau 2
02 octobre 2003 à 13:25:23

Je Dit que ya plus rien a dire sur ce jeu tou les pipo et les scoop pouri on deja été utilisé avec tou ce ki c dit il n´y a plus rien a dire sur ce jeu on en rediscutera a ca sorti final
( si le jeu sort un jours)

Roger002
Roger002
Niveau 9
02 octobre 2003 à 13:42:45

Donc on peut aussi en déduire que le jeu ne sera pas forcement optimisé pour les cartes ATI... Qu´il ne sortira peut être pas cette année... Qu´il est pas encore terminé... Que le rat gondin aime bien creuser des tunnels au bord des plans d´eau... En gros tout et n´importe quoi...
Ahhh, que je suis content de voir comment ça se passe, entre les comiques qui annonçaient des dates de loosers, les mecs qui se foutaient de la gueule de ceux qui ont des nVidia, etc etc... Gniark!

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
02 octobre 2003 à 14:17:31

Valve se plaigent des rumeurs ?

ça me fait bien rire...

Ils n´avaient qu´a pas annoncer le jeu avec une date précise alors qu´ils étaient loin de l´avoir terminé !

Pff

Umungus
Umungus
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:18:34

c´est du pipo putain*, quand va -t-on arreter de nous prendre pour des cons.

Le 20, valve disait encore qu´il sortirait le 30 ce qui implique obligatoirement la fabrication massive de gallettes orange...
Et si ça n´était pas le cas, c´est que des le 20, newel et lombardi nous prenais pour des cons* ! :-(

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
02 octobre 2003 à 14:27:30

roger002,c´est pas HL² qui est optimisé pour les cartes ATI,C´est les cartes Nvidia qui ne sont pas optimisées pour le drectX9 et donc pour HL²!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:42:08

yep toi_meme, effectivement, c pas hl² qui est optimisé pour une CG, mais nvidia ki comprend pas dx9... ^^

Sinon, VALVe n´a aucun interet à proteger Vivendi... je ne vois pas pourquoi ca serait des conneries... et si VALVe dit que c´est pour noel, attendez vous a le voir sortir en février... w8 & See

central58
central58
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:59:58

le pire dans l histoire c est qu apres sa il y aura toujours des gens qui iront se l acheter le jour de sa sortie .

ps: oui c est vrai c est lombardi qui nous annoncai le 20 sa sortie , il c est vraiment foutu ne nous , car meme s il ne devai pas sortir le 30 pour le fignoler , comme je repete sa aurai etai d une quinzaine de jours et non pas 3 moi . et comme par hazard sa tombe a noel . ..

Yam
Yam
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:08:18

Le gros tord de Lombardi, c´est effectivement de n´avoir pas officiellemnt annoncé le repport plus tot en voyant que le jeu ne serait pas pret a temps, la, on peut pas dire, y´a boulette.

spartan01
spartan01
Niveau 3
02 octobre 2003 à 15:42:34

ouai,une boulette qui va leur couter cher,
TRES cher!!!
PAR LES POUVOIRS DE LA GRAVURE ANCESTRALE,
QUE LA MULE SOIT AVEC MOI!!!!!! :-(( :rire:

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
02 octobre 2003 à 15:49:11

moi je sens bien le fait que s´il n´est pas fini, c´est pour optimiser les perfs du jeu avec les FX... Meme Joy de ce mois explique que valve a mis 5 fois plus de temps pour optimiser les FX sous DX 9.

Umungus
Umungus
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:48:02

je suis dégouté, c´est sur mais y a pas photo, dès que le jeu sort, je le fous dans le cadis !

un chef-d´oeuvre comme celui-ci ( pour moi le meilleur jeu de tout les temps = HL) mérite récompense: 50€

alors oui, comment je peux dire " chef d´oeuvre" puisque je n´y ai pas joué ? simplement parsque c´est Valve, c´est 5 ans de boulot, c´est Half-Life ! , c´est une tuerie à travers les vidéos...

déjà, rien qu´avec les vidéos, on sent la qualité du gameplay...

miam miam ! :pacg: :cd:

Umungus
Umungus
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:54:45

bon, il sera ptet pas au niveau du 1 ( ?) mais ça risque d´etre une nouvelle étape, un cran au dessus, dans le jeu vidéo !

Maverick_78_2
Maverick_78_2
Niveau 6
02 octobre 2003 à 21:10:15

Mai tout ca ces du mitho, le jeu est fini et il atendent avant de le sortire ces tout.

Il est possible qu´il y est un retard a cause de certaines cartes Nvidia.

Mai le jeu est fini et il se peu qu´il sorte se moi si ( peutetre meme au debut du moi).

Sinon ca sera pour les vacances de Tousain ou de Noel.

@+

Maverick_78_2
Maverick_78_2
Niveau 6
02 octobre 2003 à 21:10:52

Ce moi si.

Yam
Yam
Niveau 10
02 octobre 2003 à 22:29:42

Maverick_78_2 --> http://www.tusors.fr.st

Basssta