Nouveau mod pour HL2
Traduction Google :
Ce mod donne un nouveau souffle au joueur simple de HL² en améliorant chaque aspect de son gameplay. En bref, aucun niveau ne joue la même chose encore. Je suis un fanatique d´action intensive et mes niveaux parlent pour moi. Voidness et ennui dans HL2 ne sont pas plus! Des défis ont été améliorés aussi. Les vétérans de PS seront heureux, attendent un nova Prospekt-comme la condition de la compétence puisque même le début. Les batailles colossales et sanglantes non jamais vues avant enrage de volonté sur votre écran, et vous ne les combattrez jamais seulement parce que teamplay est une autre étape importante du mien. Forces rebelles, pals de vortigaunt; gardez vos amis plus étroitement que jamais! Essayez le 7ème niveau pour voir ce qui est signifié par ceci - il est meilleur que mille mots. La nouvelle variété de ce PS vous étonnera. L´expérience HL2 originale est nettement renversée. N´essayez pas d´imaginer ce qui viendra après, gardent une poignée ferme sur votre pistolet ou vous cesserez bientôt d´exister! De nouveaux peaux et bruit sont inclus pour personnaliser plus loin votre nouveau passage par City17. Bienvenue à la vraie substance, de ce que l´action est faite!
à installer dans \SteamApps\SourceMods
Téléchargement :
http://halflife2.filefront.com/
ENJOY