CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solidarite

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
05 janvier 2005 à 14:12:22

Je ne vais pas ressasser les horribles faits du week-end passé en Asie, ce topic juste pour vous dire qu´un petit geste + un autre + un autre, et bien au final ça peut être un gros qqc pour ces pauvres gens. Parce que malheureusement leur bonheur n´est pas à notre portée, mais leur survie, oui. Aussi voici un geste facile qui vous permettra d´envoyer peut-etre bien " un sourire" :

envoyer un SMS écrit " ASIE" au numéro
80 222 pour la Croix-Rouge,
80 333 pour le Secours Populaire ou
80 444 pour le Secours Catholique.

En retour, vous recevrez sur votre portable le logo de la Croix-Rouge, du Secours Populaire ou du Secours Catholique, accompagné d´un message vous confirmant que votre don a bien été enregistré.

==> Attention le prix du message est de 1€

Excellente année a vous tous, et faisons en sorte qu´elle le soit pour un maximum de gens!

J´essaie de poster ce topic dans un maximum de forum, aussi je ne pourrai pas toujours passer pour le upper, si vous pouviez au moins éviter qu´il attérisse vite en 2° page, ça serait sympa! Merci !

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
05 janvier 2005 à 14:14:10

bonne inissiative :ok:

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:30:16

Un SMS, c´est 4 chiffres, pas 5... Tu t´es gourré sûrement

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:32:18

Ah oui, mais c´est peut-être, parce que c´est chez vous les français

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:48:44

moi je l´ai fait bon c´est un mec qui m´a dit que j´allai recevor un truc marrant si je faisai ça ben j´ai eu une bonne surprise en voyant que j´avait fat ça, don callez y tout le monde je suis sur qu´il y a la majorité de ce forum qui a un portable...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:54:00

je crois que tu es un peu hors sujet là...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:59:24

ben si ne cherches pas à faire des leçon de morale, c´ets aps le sujet ici et maintenant, c´ets aps parceque il n´a pas un topic ffais pour les SDF tout le sjours pour appeler au dons que personne ne le fait, et tu n´a qu´à le faire tout les jours toi. Une catastrophe comme ça c´est rare et c´ets parceque y´a des millions de personne sans abri que c´est bien de le faire, alors tes remarque déplacées tu te le gardes... C´est vrai qu´il faut aider les SDF, mais si tu commence comme ça tu n´en fini plus... c´est triste mais y´a des gens qui essaient de s´occuper de ça et leur adresses pour les dons sont disponibles n´importe où, pour peu que tu te bouge le cul à aller sur leur site. et encore une fois c´ets pas parceque y a pas un topic dessus chaque jour que personne ne le fait. Alors sur ce topic SI tu es hors sujet.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:59:27

Quelqu´un pourrait me donner le numéro pour la Belgique ?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:00:47

MrHelloo c´est complètemet stupide ce que tu dis... poru les SDF, la plupart ce sont des gens qui avaient une famille et tout et qui se sont fait virer du jour au lendemain, et apres quelques années de chomage essaie d´imagner...

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
05 janvier 2005 à 15:04:13

et de + 75 % des SDF c un peu de leur faute, si il avait bosser quand il avais 15 ans il y serront pas la !

Mais qs tu nous bave toi ! !!! tu croi que c pour sa tu es vraiment un ptit con de dire sa tu n´as que 14 ans et saye tu te coi le chef du monde pasque un poile de bitte ta pousse???

PS : jai oublie de citer le vrai createur de ce post " Psykokwiky "

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
05 janvier 2005 à 15:05:43

Tardio Posté le 05 janvier 2005 à 14:51:10
misterdia54
Posté le 05 janvier 2005 à 14:12:22
" Excellente année a vous tous, et faisons en sorte qu´elle le soit pour un maximum de gens!"

Bien sur faut que des millers de gens meurts pour que des personnages fassent des dons, c´est pitoyable et vous pensez au sdf qui passe leur journée, leur nuit, leur hiver dans la rue ?

C´est vrai je suis totalement d´accord avec toi sur ce sujet mlais sa me fait pitier de voir morveux comme MrHelloo qui disent des trucs comme sa

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:06:31

Les SDF sont pas nécessairement des gens paresseux. Y en a beaucoup qui se sont faits expulsés par leur prorio, ou bien leur entreprise a failli faillite et les créanciers ont tous bouffé, ou encore un hasard de la vie malheureux s´est produit avant...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:10:58

c´est gentil de répéter ce que je dit...

misterdia54 calme toi il a 14 ans et il arrive a t´énerver..eh ben...

misterdia54 t´es trop bête lis mon post finnallement ça s´adresse peut-être aussi à toi...

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:12:09

J´avais pris cette initiative sur le forum PC mais " DARKSUNNY" l´as effacé :honte: :honte: :honte: :honte:

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:13:39

Faut pas discrimner et rabaisser les plus faibles et ceux qui ont commis des erreurs, mais plutôt les aider : c´est le nom d´une société sociale et pas républicaine
:dehors:

hurthor
hurthor
Niveau 8
05 janvier 2005 à 15:32:48

j en ai carrement rien a foutre!! :ouch: :rouge: :rire: si vous saviez les choses que j ai écrites la dessus sur le forum blabla 35+!!!!y peuvent tous . .......!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:48:46

MrHelloo c bizarre, on dirai que tu généralise tout... enfin je sais pa ssi tu parlais de moi, mais en tout cas, même si tu es plus âgé, sache que la maturité ets très variable en fonction des gans et de leur âge, c´est à dire que quelqu´un qui a 14 ans peut-être très mature et une autres personne de 14 ans peut être un vrai gamin. Mais ça tu devais le savoir... pareil pour les " adultes", un ado de 15 ans peut tout à fait être plus mature que quelqu´un de 30 ans, c´est tout à fait possible ( je te parle pas de connaissances ou trucs comme ça). Enfin si tu pense avoir raison c´est bien au moins tu es convaincu, c´est déjà ça...

misterdia54 je te comprends moi ausis, mais ce que je voulai dire c´est que tu devrai réfléchir et pas te laisser énerver par un mec de 14 ans, et y´a pas besoin de s´énerver même si tu aime pas ce qu´il dit.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:57:48

oue lol j´avai compris mais tu as tout à fait raison en tout cas !

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:28:27

c´est franchement dommage que il doit avoir des catastrophe de cette ampleur pour que les gens s´occupent d´eux... d´habitude vous n´en avez rien a foutre qu´ils crevent...

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:26:14

ce topic n´a rien a faire la , celon mon point de vue , de toute facon n´envoyer plus rien pour l´asie , car les associations viennent de prevenir les donnateurs qu´ils ont deja trop d´argent pour cette catastrophe(si on me croit pas allez verifier)Et que l´argent en trop ne peux servir a autre chose vu qu´il est destinne juste au tsunami
Mais bon , les truc topic aidez le monde , svp mettez le dans blabla de jv .
Car il n´y a que 150 000 morts ! En turkie yen avait 250 000 et yavait pas autent de tune . En afrique les gens creve de faim . En france aidez les chomeurs , les secour catolique pour les sdf.Donnez a greenpeace pour sauvez la planette.Donnez des sous pour ecole sans frontiere pour construire des ecoles en afrique.Donnez aussi pour la lutte contre le sida , la leucojesaispaskoi
et on continu etc etc etc........
On en fini pas avec tout ca , en faite j´ai meme envie de creer un topic dans ce forum pour sauver les grenouilles de nos marais :)
On va me traite de coeur de pierre , mais c´est chacun sa merde , dsl mais c´est vrai , si tu te retrouvre sans rien , ya peu de chance que tout le monde s´organise pour te sortir de la , d´un autre cote il faut peu etre prendre conscience que nous vivons sur la meme planete et que nous devons donc entre tout les humains etre solidaire,vivre dans une seule langue , c´est peut etre pour ca que les extraterrestre n´ont jamais voulu entreprendre de relations diplomatique avec nous,car le monde est trop divise
Alors je dis adieu la philo , bonjour le mal de tete la :-p

La vidéo du moment