CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'allez pas sur halflive.wb.st !!!

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
05 janvier 2005 à 11:02:47

bon lui i fais ssa pub sur le forum vantant les merites de sont site a chier avec pleins d expert qui t aide jamais qui repondent tout les milles avec en total ou la la 10posts sur le site lol non mais franchement si il veut faire de la pub pour son site qu´il soit potable au moi, combien de topics a t il deja polluer de sa merde en tout moi j en fais pour le contre dire c de la merde ferme le et fais plus chier avec ce site de merde

bon sinon petition contre c posts sur le forum 3,2,1 c lancez
1er

medericcops
medericcops
Niveau 6
05 janvier 2005 à 11:46:59

2eme

Mech01
Mech01
Niveau 6
05 janvier 2005 à 11:54:11

j0ais même pas regarder la geulle du site alors, amon avis se site est tres rond...On le pousse, il roule... et dabore sur sont site(je pensse) ya même pas la touche bénite du :rechercher: . ..
et aussi les expert sont des :fou: ( toujoure a mon avis) un site ou tout est parfait(le chanteur est iper connu) c´est lui http://www.boulets.net . ..

bon ba on va voir la geulle de se site lol...

ENSSEMBLE CONTRE LES BOULETS NOUS LES VAINCRONS !

Roger002
Roger002
Niveau 9
05 janvier 2005 à 12:04:19

Peut être bien, mais lui en tout cas il n´écrit pas comme une grosse merde et il essaye de monter un site qui graphiquement est bien sympathique.
DarkDestiny si au lieu de jouer aux playmobils tu programmais un truc, tu serais probablement toi aussi, le premier à faire de la pub un peu partout, alors écrase...

Tardio
Tardio
Niveau 13
05 janvier 2005 à 13:06:19

:oui: roger002, mais bon de la a balancez l´url partout voila quoi y soul.

Mech01
Mech01
Niveau 6
05 janvier 2005 à 13:13:28

Ouai mais bon voilas moi et les playmobil sa fais que 1...

nan le site est bien fais mais ya peut de monde... et ils sont ou t exper ? ??

Mais roger002 ta faut sur un point. Selui on tu ferais de la pub, ne pas confondre PUB et SPAM.

voilas je retourne a mes playmobils.

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
05 janvier 2005 à 13:51:41

darkdestiny a une ame de syndicaliste dit donc :p)

Serieusement C tjrs une occaz pour les boulays de services de se faire mousser avec leur sites a 2 balles enrober de merdes pour ke ca fasse plus gros, C la vie, et la vie ne fait pas de cadeaux :-)

En attendant la fin de la periode de reproduction des boulays soyont patient...Qui C, la science trouvera pitet un solution pour erradiquer cette vermine :-)

IntoX94
IntoX94
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:22:00

Totalement daccord ya vraimen tro de boulet:
rezerver
tardio
darkdestinity
medericcops

Vs venez de creer 1 topic ki ser a ke dal et aprè vs êtes les premier a raller contre les topics de merde . donc arrêter de faire des topics de merde et peut-être j´arrêterais de faire de la pub.

Tardio
Tardio
Niveau 13
05 janvier 2005 à 15:33:54

j´aime bien le Vs venez :ok:

jor ont peut créer des topics a plusieurs.

IntoX94
IntoX94
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:41:10

Ta le choix:
1/ je vouvoiais darkdestiny
2/Je pensais qu´en mettant des message sur ce topic, vs menfonsiez plus donc c comme si vs aviez fait le topic.

IntoX94
IntoX94
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:50:41

k

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:13:40

lol bon ya quand meme grande difference entre toi et lui i te balance 4 topics vantan son site ya des types qui connaissent tout d hl2 ( je suis pas un expert mais j ai l impression d en connaitre plus) ca c ce qui dit il dit aussi je c plus combien de visite par an lol mais les types i doivent pas rester parce 10 posts en total sur le forum alors qui vantent son site c comique non le vrai reproche que j addresse c de venir pas mal de topics en balancant tu trouvera la solution de ton pb sur mon site ya des types ki connaissent tout ( ouai lol la blague ceci dit c pas texto ce qu´il a marquer mais ca voulait dire dire ca) et en plus te te permet de faire un topic du genre viens sur mon site non mais sans blaque tu mitonne sur ton site tu l expose non mais Intox94 tu porte bien ton pseudo toi

c vrai g pas de site c vrai tu fais tu t´est fais chier mais bon y en a qui mitonne pas ki font pas leurs pubs mensongeres et saturant un topic de connerie voila c tt en attendant c sur ta le merite de l avoir fait mais c tout ce que ta

IntoX94
IntoX94
Niveau 5
05 janvier 2005 à 17:29:34

4 topic gg yen a ke 2

IntoX94
IntoX94
Niveau 5
05 janvier 2005 à 17:35:02

tu te plain ke je fasse de la pub mensongere ke jen fasse tro etc... mais rien ken faisant ce topic tu fai de la pub pour mon site!!! Tu ten rend pas comptes mais en donnant mon adresse ya des gens ki von y aller et si tu di que tu me fai pas de pub, he ben je croi kil y a 1 probleme. Depuis ce matin ( je ne vante les mérites de mon comme tu dis), il y a deja eu 15 gar qui se sont inscri et si tu me croi pas voilà c´est ton probleme, tu veux que j´arrete de faire de la pub ok. mais arrete de men faire et de creer des topics inutiles comme tu as tellement l´habitude de contester.

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:25:53

c´est bon vous pouvez le laissez faire sa pub en plus son site est tres bien et lui o moin il en a un.vous n´etes qu´une bande de connard,misereux,vous me faites pitiez!!!

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:27:32

lol kil en est un ne veut pas dire qu´il de plus si t avais lu c topics t aurais que c t pas du tt son site ki decriver lol ca a aucun rapport et puis moi jmen bat de ton avis ici franchement eeroo ta u des pb sur HL2 ? si non voila rien a dire c nickel je sui heureux et si oui c c soi disant expert qui t on aider a le resoudre parce que dans ce cas basta moi je m en bats reelement en fait du contenu sauf que ce qu´il est faux dans ce cas toutr le monde a qu´a faire sa pub ici c pas le bt je te signale et 4memebres enregistres ca c du grand art tu c ce ke c qu´un vrai site sur c pas les miens sur c pas mon fort mais bon je te mets l adresse de vrais sites sur HL et comp
http://www.halflifexpert.com/
http://www.halflifefusion.com/
http://www.vossey.com/

IntoX94
IntoX94
Niveau 5
05 janvier 2005 à 20:05:19

Jte fai remarquer darkdestiny ke tu devrai lire l´historique et les anciennes versions de vossey.
Ou sinon hl-fusion avant c´était un site comme le mien. de tt façon, le débat est clot ceux qui voudront aller sur mon site iront et j´arrete la pub comme c´est demandé si gentillement.

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:08:44

Darkdestiny t´es aussi un boulet pour avoir fait ce topic :fou:

http://img105.exs.cx/img105/637/sorsboulay28kj.jpg

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:46:48

pas mal Mist3r_SuxXx lol franchement pas mal c de toi

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:16:47

T1 vous etes trop cons sur ce forum C affolant, l´autre ki viens ca pub debile sur un site dont tout le monde se branle a part la tribut des boulays decérébrés pas foutu de faire HL2 sans chialer a tout bout de champs " ouin je suis bloqué!!" grandissez un peu serieux, fo chercher de temps en temps, la compote ki vous sert de cerveau C pas jute pour regarder friends et la Star´Ac, ca sert aussi a reflechir, enfin si vous pouvez...

Comme disez le sage : " Pour utiliser un PC fo un bureau, une chaise et un peu de jujote...malheureusement vous devez avoir ke le bureau et la chaise" :fou:

Linux RuleZ!!!

La vidéo du moment