CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yen n'a vraiment mar !!!

didgamer
didgamer
Niveau 5
05 janvier 2005 à 00:24:31

Bon je voulai geulé un bon coup sur certain truc mais pour plutar alor jvai juste demander certaine chose utille.je vais joué a half-life 2 en solo et pas a cs source ( 56) et oué yen n´a on n´est la on n´est la ! !! mais vous nous voiyé pas avec vos conexion a 8 mega sa va tro vite pour nous looool.esque quelqun peut me dir comment joué a half-life 2 en solo s´en etre conecté au net et a steam de merde ! !!(je c´est meme pas si c possible)et comment avoir des bot a cs.s j´ai dejas cherché mais sa marche pas.et comment crée une partit de cs.s en reseau local par ex...????? i mette 3 ans a sortir leur super jeu et on peut pas nous laissé jouait tranquille en solo c vraiment abusé alor dite moi comment faire. PUtin cs.s dans le cul pour moi.i parait quil avait fait un gros travaille pour optimisé les conexion 56 k ben c bien des branlos car j´ai voulu jouait et sa fait presque com avant coi. Si enfait jvai jouait ver 5 h 00 du matin avec 4 pauvres pélo pas plus sinon sa lagera tro lol(jai peut etre une chance qui c pour halo je jouait tranquille ver 2 h 00 du mat lol.

PS: je n´est meme pas parler des mise a jour pour chaque truc je sui vraiment simpa can meme mais vous pouvait pas savoir vous qui vous baté pour avoir tj plus de conexion alor que sa ser a rien . ..

re PS:Le mot de la fin looooool je payé 25 euro pour un forfait ilimité a 56 k!!!chez tiscali et l´année prochaine mon forfait va passer a 30 euros pour 1 ans com sa et j´ai rien pu faire i mon envoiyé sa tro tar c des malin.en gros on nous enfonce encore un peu plus et bientot i vont nous :pacg: ! !! chez tiscali tu paye 15 euro ta du 6 mega ! !! et pour 30 euro ta du 16 mega max ! !!

didgamer
didgamer
Niveau 5
05 janvier 2005 à 00:33:59

yen n´a pas un qui peut me repondre et ben ! !!

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:48:14

Attend... j´suis encore en train de dechiffrer quelques phrases qui sont mal rédigé :-)

didgamer
didgamer
Niveau 5
05 janvier 2005 à 01:00:53

oué c´est mal rédige mais quesque je m´en fou!!! ya pas un clanpin qui peut me repondre c pas dur pourtant

MeIandMyself
MeIandMyself
Niveau 1
05 janvier 2005 à 01:16:58

debranche ton cable de connexion a internet, normalement il te le lance automatiquement hors ligne

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:29:02

didgamer
Posté le 05 janvier 2005 à 01:00:53
oué c´est mal rédige mais quesque je m´en fou!!! ya pas un clanpin qui peut me repondre c pas dur pourtant

==> Je suis pas d´accord.. Peut-etre toi tu t´en fou mais sache que ceux qui vont lire ton topic ( moi j´ai même pas fini, j´en avait marre) n´auront pas de plaisir a le faire... Donc, je trouve ta réaction un petit peu égoiste. Fin bon! Fais comme tu le sents!

axolotl
axolotl
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:54:02

" oué c´est mal rédige mais quesque je m´en fou!!! "
Si tu t´en fous, moi aussi. Ton post est illisible et interminable. Tu crois que c´est la bonne méthode ?
Et puis ton histoire de " clanpin"... ce n´est pas la meilleure méthode non plus pour attirer des réponses... Et enfin les boulets qui se plaignent de ne pas avoir de réponse 9 minutes après avoir posé une question, je les envoie chez Darty. Débrouille-toi.

_nasty_man_
_nasty_man_
Niveau 6
05 janvier 2005 à 08:29:15

surtout les bouley qui savent pas LIRE ! ! comment jouer hor-ligne ? ??? ta pas vu pendant l´installastion ou il expliquer clairement ? ?? ba fait suivant,suivant a tou vitesse comme un con ? ba tan pi pour ta gueule

dumber
dumber
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:54:17

il y´a un papier orange dans la boite du jeu. ( le seul papier d´ailleurs... meme pas un livret.... pour un jeu si attendu c´est pas terrible)

bref, sur ce papier ils expliquent comment installer le jeu pour pouvoir jouer hors ligne. suis les indications.... c´est tout con mais je t´accorde que ce principe non habituel fout la merde, je me suis fait avoir aussi à la 1ere install. du coup, desinstallation, perte des sauvegardes ( j´etais au debut, pas grave). pour conclure : tu peux jouer hors ligne ! ! :)
et apprends la conjugaison " clanpin" tu sais les auxiliaires " etre et avoir" ?