Bon je voulai geulé un bon coup sur certain truc mais pour plutar alor jvai juste demander certaine chose utille.je vais joué a half-life 2 en solo et pas a cs source ( 56) et oué yen n´a on n´est la on n´est la ! !! mais vous nous voiyé pas avec vos conexion a 8 mega sa va tro vite pour nous looool.esque quelqun peut me dir comment joué a half-life 2 en solo s´en etre conecté au net et a steam de merde ! !!(je c´est meme pas si c possible)et comment avoir des bot a cs.s j´ai dejas cherché mais sa marche pas.et comment crée une partit de cs.s en reseau local par ex...????? i mette 3 ans a sortir leur super jeu et on peut pas nous laissé jouait tranquille en solo c vraiment abusé alor dite moi comment faire. PUtin cs.s dans le cul pour moi.i parait quil avait fait un gros travaille pour optimisé les conexion 56 k ben c bien des branlos car j´ai voulu jouait et sa fait presque com avant coi. Si enfait jvai jouait ver 5 h 00 du matin avec 4 pauvres pélo pas plus sinon sa lagera tro lol(jai peut etre une chance qui c pour halo je jouait tranquille ver 2 h 00 du mat lol.
PS: je n´est meme pas parler des mise a jour pour chaque truc je sui vraiment simpa can meme mais vous pouvait pas savoir vous qui vous baté pour avoir tj plus de conexion alor que sa ser a rien . ..
re PS:Le mot de la fin looooool je payé 25 euro pour un forfait ilimité a 56 k!!!chez tiscali et l´année prochaine mon forfait va passer a 30 euros pour 1 ans com sa et j´ai rien pu faire i mon envoiyé sa tro tar c des malin.en gros on nous enfonce encore un peu plus et bientot i vont nous
! !! chez tiscali tu paye 15 euro ta du 6 mega ! !! et pour 30 euro ta du 16 mega max ! !!