Oui pk? vous allez me dire pk quoi? et ben je vous demande pk dans css il y a que des merdes qui jouent? Avant sur 1.6 sur la plupart des servers j´avais des scores moyen du genre 20-20 . .. maintenant sur css j´ai des score comme 28-3(enregistré y´a 5min -_-) on dirait que tous ceux qui y jouent ont 8 ans... du genre le gars qui me tk et me fais ouai mais j´arrive pas a reconnaitre les skins mais va chez l´pticien mec les skins ont les reconnait a 10km ! Pk tant de con TK au respawn aussi?
tout ca pour savoir si vous connaissez un server ou il y a une bonne ambiance no tk et des bon joeueurs -_-
Silent_tiger
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:33:50
Va dans une team...dans une très bonne team css...comme ça tu pourra en chier
hurthor
Niveau 8
04 janvier 2005 à 21:35:28
on s en fout,y a que toi que ca gene apparement! et puis ces débutants s amélioreront et deviendront bon,faut un début a tt!
Gouloum20
Niveau 9
04 janvier 2005 à 21:36:24
j´ai deja une team... mais on a plus de servers en attendant que tous les membres passent a css...
et non y´a pas que moi que ca gene !
_-[124x]-_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:10:08
moi sa change preske rien..... javé des scores du genre 30-10 mtn c du 30-5
maxlecorky
Niveau 7
04 janvier 2005 à 22:18:31
comme dirai hurtor il faut un debut a tout tu va nous dire que a ta 1er partie tu etai un boss que tu gagner a chaque coup attend encore 2/3 moi car tous les gens qui vienne de l acheter en auront marre ou seront devenu des BOSS
makiaveridik
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:22:17
d une avant t avais au bas mot 15% de cheaters de deux forcement il y en a qui decouvrent en achetant HL², moi aussi je me retrouve regulierement premier des deux equipes
Mech01
Niveau 6
04 janvier 2005 à 22:27:00
Retourne en 1.6 et arete de fair chier le monde... rien a batre que t premier et ten a marre...atend que les joueurs aprenne a jouer apret tu reparlera...
le site http://www.boulets.net a un serveur prend sont ip sur le site meme ya des bon joueur.
p.s. personne tipique qui joue a CS1.5-1.6 et qui se croive dieu.... [pitoyable]
sa me véner c gen la poursa que je joue plus a CS mais a CSS pasque sur CSS il joue pour samuser et pas pour etre " dieu"...
sk4nda
Niveau 7
05 janvier 2005 à 00:15:13
Atten la fin de la saisons cyberleagues , etc . .. , l´année prochaine , et tt les team passeront csSources , car la c´est encore 1.6 , encore un peu de patiences , ( en mm temps ce que tu dit est vrai , moi je m´amuses sur css , les gras c des boulz / noob de premiere)
Pseudo supprimé05 janvier 2005 à 00:31:09
J ai pas trop eu le temps de jouer a CSS mais si certains joueurs sont " mauvais" c´est peut etre aussi car c´est des joueurs occasionnels qui jouent pour se detendre et pas etre le " dieu de CSS" . Je vois que tu as 15 ans tu as peut etre le temps de jouer pas mal et tu veux peut etre t´affirmer en temps que " je suis le meilleur wow wow regardez moi " mais d´autres personnes sont plus agées et ont des etudes/travail qui leur prennent plus de temps ( et pas la volonte ´etre un dieux a CSS lol) donc sois tu attends sois tu te renseigne mieux que ca pour trouver les serveurs qui te convienne. Ce genre d´attitudes est detestable.
hlfou
Niveau 4
05 janvier 2005 à 00:41:26
bon maintenant ke tout est dit va te montrer sur le forum counter-strike:Source