CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 15 decembre pour nancy

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:19:00

et ouai comme pas mal de monde je suis allé jeter un coup d oeil a la fnac et le vendeur ma repondu avant meme que je ne finisse ( d autres avaient du passer!!) et il ma dit apres avoir regardé sa petite fiche euuuuh il sort cette anée je crois...oui le 15 decembre...allez courage c est pas long 2 mois...voila apres je suis parti...enfin...c est tjs mieux que juillet 2004...

Yam
Yam
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:30:08

lonely-wolf ---> l´en sait que dalle ton vendeur pour la simple raison que le dirlo marketing de valve himself mister doug Lombardi en sait rien non plus. Il t´a juste donné une estimation parce que ca se fait pas de dire a un client...désolé monsieur, ont sait pas

MAX, sont lourds tes compatriotes :lol:

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:32:55

baaa je sasi pas ils vont pas s amuser a imprimer des fiches bidon quand meme...

Yam
Yam
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:36:20

. ..ils ont du reprendre les fiches de tomb raider6.....et les retourner...

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:42:05

mais alors...il sort quand ? Je suis pas la pour affirmer qu il sort le 15 mais tout le monde dit plein de dates et personne ne sait en fait...il sort cette année au moins?
:question:

Yam
Yam
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:47:08

y´a une rumeur qui dit pour decembre ( donc si ton vendeur a de la chance) et une autre qui dit juillet 2004 ( s´il en as pas, il va passer pour un con). Mais aucune date précise n´a été anoncée. Doug Lombardi a juste dit qu´ils essairaient de le sortir pour les vacances sans dire lesquelles

Umungus
Umungus
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:49:52

MAIS arretez de croire les vendeurs BORDEL* ! !

Que se soit les sites internet ou les boutiques ( aussi grandes soient elles) PERSONNE ne le sait !
Vous avez l´air de découvrir le phénomène ? !!!
C´est pas nouveau que les vendeurs balancent des dates quand même ! c´est aussi vieux que le jeux vidéo ( enfin presque).
Les vendeurs ( ou site internet) te donne une date car ils ne savent justement rien, c´est pour ne pas passer pour des boulets auprès des clients ( qui eux ne sont pas des boulets :non2: )
et pour ne pas paraître sous-informé par rapport aux enseignes rivales...

non mais
:-)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:58:36

wolf... té de nancy ? ... paske j´y suis allé a la fnac pour me renseigner et le mec m´a annoncé, suite a ce que j´avais pu voir dans certains site comme koi il était sorti a la fnac... " non ! pas de date précise..."

Alors il s´est peut être foutu de toi...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:00:31

umungus, j´ai vu la liste complète des sorties fournisseurs de la fnac... ( jme sui fé passé pour reporter de hl2fr.com ^^)... et autant te dire que les dates ils les connaissent précisemment... par contre dans le cas de HL², effectivement c du foutage de gueule :-d

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
01 octobre 2003 à 17:01:23

si c´est juillet 2004 je crois que je vais pisser de rire dans mon froc ! !!

mais franchement cela me parait plus qu´improbable, car d´autres jeux risquerait de lui voler l´exlcu ( notemment en matiere graphique directx 9).

je pense en particulier à doom 3

Non , soyon sérieux il est claire qu´il sortira maintenant pour la fin de l´année ce qui nous fait 3 mois maxi.

Umungus
Umungus
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:05:25

oui, c vrai, j´ai généralisé car je me suis fixé sur HL² :-) et que la plupart des jeux réspectent leur agenda donc c´est pour cela que la fnac possede les bonnes dates.

MAIS, pour les jeux généralement les plus attendus ( HL², Warcraft3 à l´époque, DukeN forever, etc...) Ils ne savent rien, pas que la fnac, TOUS ! !!
( il font semblant avec de pauvres " prévisions" qui ont du etre faites par la boulangere du coin)

CImaster
CImaster
Niveau 4
01 octobre 2003 à 17:07:36

Vous avez toujours pas compris que la rumeur du 24 Juillet provient d´une erreur de traduction de vossey.com !
Ils ont traduit " the game was delayed in july" par " le jeu est retardé à Juillet" au lieu de " le jeu a été retardé en juillet"
C´est effectivement en Juillet que vivendi avait annoncé le premier retard.

Umungus
Umungus
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:08:21

et je rappelle que pour toutes les grosses enseignes, Duke Nukem forever devait sortir en decembre 2000 . ... quand on ne sait pas, on ne parle pas.

Surtout que 3D realm est le fondateur ( :rire: )
du fameux:

" when it´s done..."

La vidéo du moment