Salut tout le monde!
Merci les gens, si vous lisez ce mail!
Je suis complètement deg! J´ai payé un jeu 300 balles et je m´arrache les cheveux à le faire tourner!
En fait j´ai déjà réussi à faire tourner le jeu ya 2 semaines, et pourtant je n´avais pas fait les MAJ proprement, vue que ma connexion 56k avait foiré plusieurs fois!
Récemment, j´ai mis à jour mes pilotes et j´ai désinstallé-réinstallé le jeu pour que ce soit fait proprement car avant je ne pouvais pas utiliser le mode " non connecté". Et c´est encore pire qu´avant!
A l´invite du compte Steam, je n´arrive pas à me connecter : j´ai le message d´erreur suivant " steam is having trouble connecting to the steam servers". Et j´ai essayé plusieurs fois à des heures différentes! En plus, mon antivirus/firewall est désactivé!
Petit hic, j´ai cru un moment que peut-être je me suis trompé de compte ( je dois avouer que je n´avais pas noté mon compte ni mon mot de passe mais je suis presque sûre que ceux que j´ai utilisés sont les bons...). De toute façon, j´ai essayé de récupérer mon compte et même d´en créer un nouveau, juste pour voir et ça foire! Par exemple, quand je créé un nouveau compte, il me met " error 10054 connection reset by peer"!
Qu´est ce vous en pensez??? Apparamment quelquechose bloque la connexion, non? Mais pourquoi ça marchait avant? PLEASE HELP!
Je remercie sincèrement quiconque voudra bien m´aider!
Ciao
ps : merci Steam pour ce système anti-piratage qui aurait pu être beaucoup plus simple et qui fait chier tout le monde ici!!!