voila j ai trouver ca sur le net
j ai tradui avec un site donc c pas top
Sur la roche
Introduction :
Le 30 septembre, le jour Half-Life2 a été censé être libéré. Le jour commence lent, je lis sur le www.halflife2.net/forums que l´événement " sur roche" d´ATI doit être tenu sur la pression et les investisseurs et les bacs laissent les docks à 5:30 et à 6:00 P.M.. Travaillez les extrémités à 2PM, je conduisent par la colline plaisante à San Francisco mâchant vers le bas sur une certaine commande par le roi d´hamburger pour avoir une idée contre de ce que je suis vers le haut. Le trafic suce comme d´habitude, ainsi j´y arrive après 3PM.
Recherche de Gabe :
Garez ma voiture, promenade bien que le warf du pêcheur, et dans Pier39 où la plupart des touristes vont espérant je puisse voir Gabe détendre près du compartiment de San Francisco mais sans la chance. Je me demande dans un InternetCafe local pour signaler sur les forum où je suis et ce que j´essaye de faire mais halflife2.net est vers le bas ! Je me dirige avale en arrière aux docks où ATI installait les tables d´enregistrement et était prêt pour les essaims des leaders de l´industrie qui venaient pour voir le plus nouveau matériel d´ATI. C´est où la partie dure entre.
Se briser la partie :
Quand ils commencent à ouvrir l´enregistrement à 5PM, je leur donne mon nom pendant qu´ils essayent de le trouver dans le guestbook. Après qu´ils ne l´aient pas trouvé, ils me demandent si j´avais RSVP´d ou pas et demande me d´attendre. Patiemment, je me suis assis dans le dock froid, brumeux, extrêmement venteux pendant une heure pour découvrir s´ils avaient assez de pièce pour moi sur Alcatraz. C´est quand j´ai obtenu de parler à un type de GameSpot. Il avait juste volé en arrière du Japon et était vraiment excentrique ainsi je n´ai pas vraiment obtenu beaucoup d´information hors de lui. Alors Derk Mann de Dreamworks essayait de tirer le même arrêt que j´étais. Il était un vrai type amical que je collerais avec la majeure partie du voyage puisque nous étions en même position. Finnaly, ils ont une pile de passages des personnes qui n´ont pas révélé ainsi ils noircissent leurs noms dehors avec un sharpie et écrivent nos noms dedans.
Arrivée à la roche :
A dû s´élever vers le haut d´une colline énorme pour obtenir jusqu au dessus. Quand nous avons obtenu à l´intérieur de la prison, nous avons été dirigés vers la salle de douche où la réception initiale a été donnée. Puisque je n´ai pas su n´importe qui, j´ai juste marché autour de rechercher quelque chose de frais pour tirer. Ils ont eu une barre ouverte servir toutes les sortes d´alcool et d´environ 5 barmans. La nourriture a sorti constamment la cuisine avec des choses comme des cocktails de crabe, peu sandwichs à boeuf de rôtis, et des tasses de vin pour circuler.
C´est où j´ai rencontré le type de Shacknews. Les commentaires disparaissent comme suit :
Je : Pourquoi pensez-vous HL2 est-vous retardé ?
SN : Half-Life2 était il y a des deux semaines prêtes mais la vapeur a eu un lancement si terrible qu´elle a été repoussée.
Je : Qu´est dans lui pour les fournisseurs de contenu ?
SN : La valve a approché réellement [ fileshack ] demander à aider l´hôte pour la vapeur à libérer. Après que nous ayons constaté qu´il n´y a absolument aucune incitation pour que nous fassent ainsi, nous avons dû les tourner pour avaler. C´est la même AT& de raison retirée du hébergement de données et ils ont fourni quelque chose autour des lignes de 500Mbits.
Je : Pouvez-vous voir Nvidia continuer à accueillir le contenu de vapeur après que la valve de manière les ait traités dans des communiqués de presse ?
SN : Aucune manière.
Alors il a commencé à entrer dans une tangente au sujet des ventes avec des abonnements de mercure et des t-shirts d´expédition. Il a mentionné que les gens sont des abrutis et essayent de le déchirer outre de toute l´heure et d´essayer de critiquer ses affaires.
Un type de HardOCP a eu quelques choses à dire à moi trop au sujet de la série de XT et comme il passionnan´est au sujet de ce dégagement prochain :
[ H ] : Les nouvelles cartes de série de XT sont dynamiquement et overclocked automatiquement tandis que vous jouez des jeux. Les aides thermiques d´un onchip de sonde gardent la carte de la surchauffe et de devenir instables. Les 9800 XT devraient coûter vers le haut de $499 et de jeu.
Je : Nous pensez-vous verrez-vous le repère HL2 aujourd´hui ?
[ H ] : Non, je sais le type écrivant réellement lui et lui m´a dit qu´il n´est pas prêt pour le public
Ils ont également fait installer un écran vert où les gens pourraient prendre des photos et deux types avec le fonctionnement de photoshop asserviraient loin essayant de superposer des barres et une cellule pour lui faire le regard comme vous étiez emprisonné dans une cellule de prison. Alors ils ont eu un imprimeur de photo ainsi vous pouvez prendre à maison quelques souvenirs d´Alcatraz.
Après qu´environ une heure des boissons et des casse-croûte, un type ait annoncé que nous étions tous entrant en haut après les cellules et dans la salle dinante où l´exposition était sur le point de commencer.
L´exposition :
Pour l´exposition, elles ont payé environ des douzaine les poussins vraiment chauds danseurs habillés vers le haut en cuir noir et ont eu des fouets. Elles ont également fait habiller encore types douzaine vers le haut avec des masques de zombi et obtenaient battues par les poussins. Tout le endroit a été allumé comme un club de bande. L´étape a eu une demi-douzaine d´écrans de plasma qui courraient cependant une présentation de powerpoint que j´ai enregistrée.
Il y avait un type avec une voix profonde très forte avec blanc et la peinture grise de visage sur celle a commencé l´exposition et a présenté qui je pense est le CEO d´ATI. Il parle des dispositifs des nouvelles cartes et au sujet de DirectX 9 pendant un bon long temps. La plupart du temps l´information que nous savons déjà mais elle sera dans la vidéo quand je circule à la libérer. Le BTW, notent que le CEO glisse vers le haut et dit réellement le mot de F dans son discours. Puits d´ampèreheure.
Après qu´il soit fait, il présente un haut-parleur de Dell pour parler de la dimension XPS que vous pouvez voir beaucoup au loin dispersés dans tout le plancher d´exposition. Il mentionne que le XPS a 9800 XT en stock et prêt à acheter empaqueté avec XPS aujourd´hui, en tant que dedans en ce moment. Il parle de comment puissant l´ordinateur est et alors il commute de nouveau au CEO.
Le CEO parle encore plus, vous le verra toute dans la vidéo, va alors un haut-parleur d´ASUS.
Le type d´ASUS dit qu´ils ont commuté à produire des conseils de Radeon avec tous les cloches et sifflements qu´ils sont connus pour avoir sur leurs conseils. Ils ont également un certain poussin chaud en tant que leur mascotte imprimée sur les boîtes. Il mentionne que HL2 SERA EMPAQUETÉ AVEC LE 9800XT.
GABE NEWELL est prochain haut mais il ne fait pas trop bien. C´est où vous notez que Gabe est vraiment fatigué, nerveux, et a l´ennui ficeler quelques mots ensemble. Probablement parce qu´il est juste revenu du Japon ? Observez le vid. Il dit beaucoup au sujet de l´effort d´être en retard sur un produit, et comme bon Dell est. Il parle de comment dur il doit écrire le code pour DX8, de à quel point il facile est pour DX9, et comment bon le Radeon est sur un Dell. Alors il fait quelques fissures sur la concurrence de ` ´et puis comment bon le morceau de R36x est sur les produits mobiles. HDR est également quelque chose qu´ati les a vraiment dépannés dessus et ATI ne leur envoie pas les conducteurs, le matériel, etc.. non-travaillants, toux, nvidia, toux. Alors il mentionne de nouveau à quel point ATI et Dell comprennent des jeux et des mods.
Quelques minutes plus tard, je manque de bande, alors que j´essaye de rebobiner ma bande pour enregistrer l´excédent le commencement, ma batterie s´épuise aussi. Oh bien, rien a été vraiment manqué.
Après la présentation :
Après que l´exposition, je fassent un saut encavateur des certains gâteaux et tête de crabe au coin où Gabe était prêt pour se diriger en haut. Je l´arrête, me présente, secoue sa main, et poursuis avec des questions d´un couple puisqu´il n´a pas eu un tas de temps et mon esprit commencés pour dessiner un blanc pour rencontrer réellement le type :
Je : Bonjour, mon nom est Allan Claghorn. J´ai une question. Comment TF2 vient-il le long ?
Gabe : Il vient bien. Le merle et le Yahn et l´équipe TF2 travaillent à lui en ce moment réellement.
Je : Oh ? Ils travaillent à TF2 et pas à HL2 ?
Gabe : C´est exact. Nous projetons libérer plus d´informations sur TF2 quand nous sommes prêts pour libérer HL2.
Je : Merci.
Plus tard j´ai parlé au type de Shack encore et lui ai dit ce que j´ai découvert. Il a dit que chacun sur l´équipe travaillait à HL2 avant que la vapeur ait été prête à être libérée ainsi ils pourraient obtenir le jeu dehors à temps. Je lui ai alors demandé s´il avait vu n´importe quoi au sujet de HL2 que le public n´a pas vu. Tout qu´il a dit était un long dessiné hors du l´"uuunnnn...... oui." Tirez vos propres conclusions.
Les videos de strider et de boguet BINK faisaient une boucle sur un système de Dell XPS dans le coin, une autre installation de PC par ASUS a été faite complètement de pièces claires et a été brillamment allumée avec les lampes au néon bleues. Elles ont également eu des cartes témoin XT sur l´affichage sur le plancher d´exposition.
En haut dans la salle d´hôpital, le gigaoctet, le Saphire, et le Hercule ont eu des cabines installées montrant leurs produits. Chaque cellule a eu plusieurs systèmes de Dell XPS chargés avec les divers jeux, lesquels je n´avais avant jamais vu. Halo2, et GTA ViceCity étaient les deux que j´ai identifiés.
C´est joli beaucoup il. Vous pouvez trouver beaucoup d´information dans la vidéo qui devrait être en hausse sur le filet et sur de divers miroirs partout cet après-midi. Désolé, aucun repère HL2 et pas une tonne de nouvelle information au sujet du jeu mais sûrement d´un bon gros morceau d´information dans des matières relatives. J´ai obtenu un presse-papiers du gigaoctet, une t-merde qui indique " SUR LE DESSUS À LA ROCHE" sur le dos et a eu un logo XPS et HL2 là-dessus. J´ai également obtenu " obtiens un chandail dans jeu" avec un logo HL2 sur le bon sleve, et un chandail bleu et noir de Windows.xp.
Excusez la grammaire et la disposition faibles de ce document. Il a été précipité dehors à 1:30 AM dû membre de la Communauté HL2 méchants.
http://www.halflife2.net/forums/showthread.php?s=6d0a4ff8cda2905a4d6ab40f02d4657b&threadid=10477&perpage=15&pagenumber=1