Salut tout le monde !
Apres moult aventure dans leu jeu, qui ma fois est fort agréable a joué, je suis arrivé a la magnifique prison de Nova prospec, avec ses cadavres, ses betes geantes et seas gardes...
Donc a un moment pas mal avancé, ou on a retrouvé notre copine metisse qui ouvre les portes, il y a malheureusement un moment ou elle nous dit que desgardes arrivent.
A notre disposition, 3 mitrailleuses fixes, pas 4 mais 3 et un regenrateur de vie ( on va appelé ca comme ca ) et un autre d´armure.
La salle est disposé ainsi. 2 couloir paralelle rejoint par des petit couloir prependiculaire, je crois que y´en a 2 dont un avec un coffre de grenades et puis des grilles aux extremitées des deux couloirs.
Or la nana me dit bien gentillement, que beaucoup de garde arrivent, donc je place les 3 mitrailleuse au centre deux deux couloirs, soient deux pouyr 1 couloir et 1 pour l´autre.
Mais meme si je resiste un peu j´ai l´impression que sa n´en fini pas. Que faire ?
J´ai pas mal d´arme mais les munitions arrivent a manquer rapidement, et je fini bien evidemment par mourrir.
Donc le je ne sais vraiment pas quoi faire ! Je suppose tirer et continuer mais je demande quand meme parce que j´ai des doutes, ca me parait bien long !
Voila si quelqu´un peut m´expliquer ou m´envoyer une sauvegarde du moment juste apres, se serait sympas !
Merci et desole pour la longueur du topic...
++
Market