CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu bloqué a Nova Prospec

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:33:11

Salut tout le monde !

Apres moult aventure dans leu jeu, qui ma fois est fort agréable a joué, je suis arrivé a la magnifique prison de Nova prospec, avec ses cadavres, ses betes geantes et seas gardes...

Donc a un moment pas mal avancé, ou on a retrouvé notre copine metisse qui ouvre les portes, il y a malheureusement un moment ou elle nous dit que desgardes arrivent.

A notre disposition, 3 mitrailleuses fixes, pas 4 mais 3 et un regenrateur de vie ( on va appelé ca comme ca ) et un autre d´armure.

La salle est disposé ainsi. 2 couloir paralelle rejoint par des petit couloir prependiculaire, je crois que y´en a 2 dont un avec un coffre de grenades et puis des grilles aux extremitées des deux couloirs.

Or la nana me dit bien gentillement, que beaucoup de garde arrivent, donc je place les 3 mitrailleuse au centre deux deux couloirs, soient deux pouyr 1 couloir et 1 pour l´autre.

Mais meme si je resiste un peu j´ai l´impression que sa n´en fini pas. Que faire ?
J´ai pas mal d´arme mais les munitions arrivent a manquer rapidement, et je fini bien evidemment par mourrir.

Donc le je ne sais vraiment pas quoi faire ! Je suppose tirer et continuer mais je demande quand meme parce que j´ai des doutes, ca me parait bien long !

Voila si quelqu´un peut m´expliquer ou m´envoyer une sauvegarde du moment juste apres, se serait sympas !

Merci et desole pour la longueur du topic...

++

Market

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:42:20

J´t´explique comment j´ai fais moi:
J´ai mis les tourelles en place dans le local où on les trouvent. Ensuite je me suis mis dans les sortes de cabine où ces tourelles etait rangé et je tue chaque soldat qui passe devant au fusil a pompe :-) On se prend quelques coups parfois, mais quand t´entend plus rien essaye de vite foncer tout droit ( a peine 3 metres) pour prendre de la vie en vitesse et retourne dans ta cabine ou va dans une cellule de prison et fais pareil: attend que les soldats et degome les un par un... j´ai essayé pas mal de fois et ca a marché au bout d´un moment ( suffit d´avoir le coup)
Sinon avec le Gravity Gun bleu ca va beaucoup plus vite :-) ( mais faut tricher :p )

Mase91
Mase91
Niveau 1
04 janvier 2005 à 16:06:31

moi aussi je suis bloqué avant ( beaucoup je sais pa mais avant).Je suis dans un endroit(decharge je crois) ou des murs se raprochent et te broient.Je voient une entrée mais je n´arrive pas a y acceder.Comment faire????

horny666
horny666
Niveau 9
04 janvier 2005 à 16:20:48

mase91, place un objet ( une caisse pas ex) devant l´entrée et utilise le comme escalier.

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 06:45:03

Oui une caisse ou un banc, yu le pose devant et hop tu montes, voila !

%erci de ta reponse _NeoX_, j´ai deja essayé mais pas avec les tourelles dans le local ! Et puis si vous en avez d´autre, je suis toujours preneur.

++

Market

Makoto99
Makoto99
Niveau 4
05 janvier 2005 à 06:56:09

Marketgarden >

Non si tu veut passer l´endroit des tourelles ya plus simple. Tu perds pas une vie, tu tu PERSONNE et use aucune balles.
Tu voit le couloir de droite?(en arrivant celui ou ya le genre d´ordinateur des combines)
Leve les yeux en l´air tu veras ya un deuxieme etage au milieu du couloir avec une barriere. Et bien tu empiles 3 caisses(legerement decalees les unes sur les autres)
Et tu montes dessus en faisant des sauts en etant baisse ( technique pour sauter plus haut)
Bref tu monte et tu attends que Alix te parle et te dit de venir!!! tu redescent et voilou.

Un conseil empile les caisses d´abord, touches les 3 tourelles pour faire demarrer l´assault des gars et ensuite monte la haut.
Tu peux balancer quelques grenades en bas de temps en temps pour t´amuser aussi lol

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 07:44:20

OK bah je vais essayer ca des que je rejoue.
Merci pour ce conseil, il m´a l´ait pas mal !

++

Market

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
06 janvier 2005 à 13:29:40

Je vois que cet endroit est l´enfer... J´ai aussi sué, mais j´ai réussi cet endroit en placant les tourelles dans l´un des grand couloir... Aucune, par chance, n´est tombé... et j´avais mon gravity gun pour dégager les grenades... mais c´était chaud... très chaud...

PS : la video du gars qui termine en 3h02 ( record à 2h48 j´ai cru entendre) a utilisé la technique des trois tourelles dans un même couloir ( là ou on les trouve)... mais dites moi un peu comment les remettre droit une fois qu´elles sont tombées? Car le gars y arrive.

Dark

Docom
Docom
Niveau 12
06 janvier 2005 à 13:38:49

J´ai procédé exactement comme NeoX, c´est chaud mais c´est laaaaargement faisable. :)

Docom
Docom
Niveau 12
06 janvier 2005 à 13:39:40

Tu peux les prendre à la main les tourelles, pas seulement avec le gun.

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
06 janvier 2005 à 13:43:32

Juste . .. ^^

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
06 janvier 2005 à 19:24:35

on peut aussi faire un escalier avec les caisse monter en haut placer 2 tourelle balancer la 3e avant de monter la recup avc le gravity gun et pui après ca va tout seul

La vidéo du moment