CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arnaque !!!!

proktos
proktos
Niveau 1
03 janvier 2005 à 23:53:15

je joue depuis quelques minutes à half-life 2, fébrilement bien suret je trouve que c´est absolument honteux de lapart de valve de prétendre avoir fait un jeu hors du commun on arrive en mode difficile en 10 mn au 3ème niveau " les doigts dans le nez".Finir un jeu en 2 heures même en mode difficile, c´est frustrant ( bien que sur le plan des graphismes c´est assez beau).

ekahar
ekahar
Niveau 7
03 janvier 2005 à 23:55:12

Mouais bahh écoute si tu sais pas apprécié un jeu c´est qu´il est pas pour toi. En difficile tu met pas 2h mais 5 fois plus la première fois. Je me demande meme si tu l´a en fait le jeu. COmment il s´appel le nivo 3 juste pour vérifier ?

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
03 janvier 2005 à 23:56:48

Qu´il télécharge la video du gars qui a fini le jeu en 3h02 et il verra que le niveau trois est après les dix minutes si je me trompe... et qu´il fasse mieux que ce gars

proktos
proktos
Niveau 1
04 janvier 2005 à 00:49:27

Itineraire kanal c´est le nom du niveau, et je parlai du jeu dans le sens global. Le jeu est indiscutablement bien différent du premier, c´est clair. j´ai exagéré un peu certes, mais on finit facilement le jeu en quelques heures, contrairement à half-life 1. espérons quelqiues maps en jeu réseau qui nous feraient oublier combien ce jeu est court mais effectivement beau.
la petite mise au point etait necessaire

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
04 janvier 2005 à 00:50:38

CSS, tu oublies ^^?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:53:56

proktos... si tu regardes la longueur de vie du jeu c´est vrai. C´est court. Je m´attendais à autant long que HL premier du nom. Et finalement c´est à peine le quart du 1er. Mais si tu regardes le gameplay. Il est super. Il va autant bien pour le tactique que pour le bourrinage. Tu peux essayer plein de choses et le moteur physique rajoute énormément au jeu :oui:

et valve savent que la communauté de modeurs vont faire bcp bcp sur hl2. Alors pour eux. Ils savent que leur jeu va se jouer encore longtemps sans problème :-)

proktos
proktos
Niveau 1
04 janvier 2005 à 00:58:15

Voila de sages paroles enfin ! thanks

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
04 janvier 2005 à 00:59:06

J´aimerais rejouer au HL1 avec le nouveau moteur graphique... mais j´ai pas le bon pack vu que j´ai eu le jeu gratuitement par ATI

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:59:50

proktos Posté le 04 janvier 2005 à 00:58:15
Voila de sages paroles enfin ! thanks

mici :-d

DarkWiken Posté le 04 janvier 2005 à 00:59:06
J´aimerais rejouer au HL1 avec le nouveau moteur graphique... mais j´ai pas le bon pack vu que j´ai eu le jeu gratuitement par ATI

bah laisse tomber, vu les screens c´est comme si tu jouais au 1er. Autant réinstallé hl1 normal quoi

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
04 janvier 2005 à 01:01:19

Ils ont fait des rajouts d´objet quand même na? pour jouer de la physique?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:04:53

pas de moteur physique dans HL s ^^ c´est pourri c´est juste l´eau, et le feu p´tet et certains effet qui sont avec celui du source. Les textures plus fines et p´tet certaines models remplacé mais c´est touuuttttt

Difool72
Difool72
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:29:03

ce n´est pas une arnaque !
Cs Source , Day of Defeat Source ( bientôt) crois moi la durée de vie de ce jeu est ENORME ! ; -)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:30:54

j´ai déjà parler de sa :oui: :-) mais merci de ton soutien :-)))

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:32:18

La 2e fois, j´ai pris plus de 20 heures pour le finir en mode difficile. Les combines sont tough... Sinon Anti-Citizen One magnifique

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 janvier 2005 à 03:50:53

Tout à fait d´accord proktos...

L_Abbe
L_Abbe
Niveau 6
04 janvier 2005 à 16:16:55

je joue depuis quelques minutes à half-life 2, fébrilement bien suret je trouve que c´est absolument honteux de lapart de valve de prétendre avoir fait un jeu hors du commun on arrive en mode difficile en 10 mn au 3ème niveau " les doigts dans le nez".Finir un jeu en 2 heures même en mode difficile, c´est frustrant

Il est de notoriété publique que les premiers niveaux sont ultra-courts...
Rappelle-toi, petit scarabée, HL1... Les premiers niveaux c´était à peu près pareil...
Attends d´être à Ravenholm, à Nova Prospekt et consorts, et on en reparle, du " 2 heures en mode difficile" :rire:

La vidéo du moment