CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké come personne

lossa22
lossa22
Niveau 2
03 janvier 2005 à 23:18:19

slt jsui bloké dan la prison et apparemment personne n´est bloké comme moi ! je vien d´ouvrir a l´aide d´une commande 2 grille avec des lumieres vertes au dessus, j´arrive dan une grande piece ou se trouve 1 fourmilion geant et 2 cadavre de mechant. et là, rien a faire, j´ai fais 50 fois le tours de la prison je trouve pas la suite du chemin ! si kelkun voit ou je me situe, pourrait-il m´aider ? !
merci

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:20:45

Il y a une double-porte dans l´autre pièce ( à savoir, celle qui n´est pas la pièce où tu mets les pieds pour la première fois)

lossa22
lossa22
Niveau 2
03 janvier 2005 à 23:25:37

merci d´avoir repondu si vite, mais j´ai rien pigé lol ! !!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:28:18

Il y a une double-porte devant laquelle il y a pleins de caisses. Juste en face des douches. C´est là qu´il faut passer

lossa22
lossa22
Niveau 2
03 janvier 2005 à 23:39:54

ok bah mon jeu a surment un gros bug, parske dans cette grande piece ou il y´a des douches, il n´y a rien d´autre k´un vieu bureau pourri abandonné dan un coin et en face des douches ni caisse ni double porte s´y trouve ! fais chier putain. merci daniel555 @++

BestNoobYooo
BestNoobYooo
Niveau 4
04 janvier 2005 à 03:02:01

Toi t´es bloque alors tu dit que le jeu bug ?
Trop bon !

Putain je trouve pas l´enigme le jeu bug ! !!!
Remarque c´est facile l´excuse
lol

horny666
horny666
Niveau 9
04 janvier 2005 à 09:42:09

ne panique pas a cause du fourmillon, si tu gère bien tes sauvegardes, tu peux recommencer cette partie du niveau indéfiniment.

Donc ignore le dans un premier temps, et cherche bien cette double porte, tu peux vraiment pas la loupé car comme on ta dit, il y a plein de chose devant qui la bloque ( bidons, banc en bois, caisses...)

Une fois que tu la repéré, entraine toi à la dégagé la plus rapidement possible pour pouvoir l´ouvrir. Une fois passer cette double porte le fourmillion géant ne t´embetera plus.

lossa22
lossa22
Niveau 2
04 janvier 2005 à 14:21:12

ok hornyy, je vois de kel salle vous me parlez. en effet celle-là a une double porte avec des caisse devant. Mais la salle ou je me trouve n´est pas celle là ! ! La piece ou je sui est en forme de " L" et je me bats pas contre le fourmilion ( je suis + loin ke ca et lui je l´ai deja tué) il est deja mort car il s´est battu contre des mechant. donc la piece ou je sui ne contient rien, mais il ya effectivement des douche non aux mur mais aux plafond. Pour mieu ke vous voyez je suis a un endroit de la prison où l´on entend la voit du chef des ennemis dnas une sorte de micro disant kil faut arretez freeman ect... enfin bon merci de repondre si vous avez la gentillesse et le temps. amicalement

horny666
horny666
Niveau 9
04 janvier 2005 à 14:54:33

désolé mais dans ton premier message tu explique tu es bloqué dans la pièce ou il y a le grand fourmilion.

Bon sinon je me souviens effectivement d´un poste de controle avec la diffusion en boucle des propos du chef des enemis comme tu dis, mais je ne sais plus exactement la solution car faut dire qu´on envisite des tas, de poste de control à Nova Prospect.

Ce que je conseil tjs, c´est d´aller sur un des sites qui propose la solution du jeu. Tu trouveras certainement un lien dans ce forum en utilisant la fonction recherche.

lossa22
lossa22
Niveau 2
20 janvier 2005 à 14:32:00

" """bestnoobyooo
Toi t´es bloque alors tu dit que le jeu bug ?
Trop bon !

Putain je trouve pas l´enigme le jeu bug ! ! !!
Remarque c´est facile l´excuse " """

Bon j´voulais juste te dire a toi , espece d´abruti, que mon jeu avait effectivement un bug car j´ai pris ma sauvegarde et je l´ai mis dans le pc d´un pote et un chargement se faisait en entrant dans la salle dans laquelle j´etais bloqué... Donc la prochaine fois essaie de comprendre et ferme ta putain de gueule.

ciao et au plaisir

La vidéo du moment