CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre !!!!!!!!!!!!!

tenardier
tenardier
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:06:25

imcompatibilité avec les ATI :nonnon: si c vrai je sui degouter pour noel toutes ma famille cotise pour un nouveau pc o total 1500 euro.

3 ghz
1go MO
200 GO disque dur
ati radeon x300se 128 MO RAM :(

pour me dire que half life passe pas ac me carte graphique et que doom 3 bug ques que sa veut dire es que c vrai parce que c mon premier pc je mi connais un peu mé la koi je deprime se c la verité :snif: :-((

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 janvier 2005 à 21:08:50

Euh change de pilotes...Puis si c´est ton premier PC que tu montes, demande a quelqu´un de bien le configurer...

Puis ptet que la carte graphique est morte...
Bon et faut pas oublier que c´est vraiment une CG bas de gamme.

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:09:38

mais non ce n´est pas vrai.et c´est meme conseillé de jouer a half life 2 avec une ati vu qu´il a été tester sur une ati par contre pour doom3 je ne c´est pas je n´est pas d´ATI.mais ne tinquete pas pour half life 2 ca marchera nickel.

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:10:53

mais qu´es ce que tu raconte half life 2 et optimiser ati et tu dis ti conaitre lol ca veu dire koi " 1go MO" ? ? non car la je compren pas lol ta tester ? ? qui ta dis ca ? ?

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:12:09

1go de ram=1024mo de ram

BossGamer12
BossGamer12
Niveau 5
03 janvier 2005 à 21:14:47

bah quesque tu veut faut pas acheter Ati sa bug tt le temp c pour sa qui´il sorte des patch ATi pour tous les jeux lol

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:15:40

ba je suis sur que geforce n´arrive pas a la cheville d´ATI.

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 janvier 2005 à 21:17:58

C´est normal, les 3/4 des jeux sont estampillé " The way means to be play" ( slogan nvidia)
Forcemment si les developpeurs optimise pour une carte graphique, ATI doit faire des patch.

Tout comme ya des patch nvidia pour half life 2.

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:19:15

moi pour l´instant j´ai une Geforce 5200fx(c´est de la merde)mais bientot je vais avoir la saphire radeon x800pro(c´est de la bombe).

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:25:11

lmol eeroo2 si je disai ca veu dire koi " 1go MO" c parce que c aveu rien dire relis ce qui marquer 1 giga octets de mega octets ca existe pas trop lol pff et puis dire sque geforce arrive a la cheville d ATI faut pas rever t remarquera qu a part half life 2 tt les jeux sont optimisé nividia ( UT2004,Painkiller,Doom3,Far cry) et encore plsu faorce est de remarquer que les ati sont bien moin performantes quand elle doivent afficher du bump mapping pousser ( Doom3, Far cry) donc voial et d ailleur dis moi ou est le gamme de ati car la X300 c une sous merde regarde la 6200 Turbo cache et elle est ou la moyenne gamme ati lol le X700XT se fait bouffer comme une m... par la 6600 GT t en fais pa pour moi je tourne sous Geforce 6800LE@6800-Gt

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:28:02

a oue c´est vrai que " 1go mo" ne voulais rien dire.Mais je trouve que jouer avec une ati c´est mieux que de jouer avec une Geforce maic ce n´est q´un opignion personnel rien de plus.

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:28:25

mais vous me faites marrer la X30SE c de la merde tu tournera sou HL2 mais sous Doom3 lol ta va pinailler lol attend Paulop alors pourquoi n a pas de sorti de patch pour HL2 explique moi je v te le dire c parce qu´elles en ont pas besoin pourquoi ? ?? parce qu´elles ossi performantes voir mieu sur un jeu optimiser pour leurs concurrents lol bizarre yen a qui disent Geforce c de la merde faut pas rever lol

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:30:30

en tout cas moi je vais avoir une bombe:la saphire radeon x800pro.

borghe
borghe
Niveau 2
03 janvier 2005 à 21:37:42

t un boulet sa amrche trés bien avec les ati g une 9600 pro en 128 g u ocun prob kan je joué

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:42:58

tu parle a ki car si c a moi et que tu parle sous hl2 ya pas de mal une 9600pro a de bien meilleur perfs qu´une X300 dis moi tu fais passer doom3 comment ? ?? avec combien de fps ? ???

eeroo2 chais pas combien tu vas la payer mais j suis sur que ma 6800LE toune mieu ablance le prix c stp

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:46:11

Lol ptdr mais ptdr age du profil 11ans lol t atteint le clavier ta une chaise rehaussable ou fau kon t aide enplus t un gros boulet quand tu balance que ta carte est pas comptaible lol ya trop d jeu non compatabible avec les cartes graphiques lol n oublie pas fau cliker sur suivant pour installer le jeu ok??
masi malgres tout jtm b1 tu sé jmt b1

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:46:25

1500 euros pour ca ? ?? tu te fais arnaquer ! !!

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
03 janvier 2005 à 22:02:50

mais si tu veu pas de personnes sur ton topic :sors: de plus je parlais a borghe gros con alors ta gueule pov gosse fai moi croire que ta 17 avec les conneries que ta marquer au depart lol

Paulop le patch n´est pas officiels

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
03 janvier 2005 à 22:14:21

Ha ouai ! !! ben fallait le dire quyavait pleins d´autres choses derrière les 1500euros ! Tu me rassures . ..

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
03 janvier 2005 à 22:21:00

wah quelles autorité lol tu me fais ben marrer c ton topic putain tu peu me bannir alors mais di donc c ton site aussi lol putain je croyais que ca appartenait a tout le monde ce forum si non bin explike
Ton topic a bien avancé d ailleur t un type qui s´y connais la peuve " 1go de mo" et qui en plsu est surdoué " les ati en sont pac compatibles avec Half life 2" c bien maintenant retourne dans ton college utilise ton pseudo plutot que celui de ton frere ok ? ?
Bon allez joue bien en 640 car je pense que tu ne sais pas ce k ai une resolution graphique