CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug !!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:27:52

C´est lequel ? ? t´est sure qu´il a un rapport avec mon bug ?

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:35:25

Arfff au mon dieu tu est mon sauveur DarkDestiny ! Dans les options c´est marqué directx8.1 :ouch:
:lol: jsuis un gros boulet

Mais pourtant jsuis bien en dx9 jlé bien fait et sur tout les autre jeu ca me marque dx9 ( far cry et tout . ...) Patch existant et svp dite moi pas rechercher lol jvé faire une overdose de rechercher ptdr j´ai deja obcoup chercher mais si vous pouviez me passé la solution direct , et ben je ne saurai comment vous remerciez !

Allez 3000 euro pour tout ceux qui ont posté :lol: comme ca vous vous ferez un nouveau pc :lol:

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:38:42

Merci :merci:

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:43:43

Oki atten vé tester de suite , ze cours lol !

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:56:58

Bon alors j´ai bien essayer et ca marche , ca m´affiche bien dx9 dans les option mais probleme ! Quand je joue meme en 800*600 en élevé et ben je ram alors que mon pote le fait tourné fluide en 800*600 et il a la meme carte que moi ! Mais en plus je ramé pas quand j´été en dx8.1 ! Que doit-je faire ?

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:02:35

Ben alors jconnait pas toute ma config bien sure car je n´été pas tout a fait entre " connaisseur" lorsque g acheté mon pc lol ! Et donc il ya certaine chose que je ne saurai te dire ! Alors !

Euhh , un P4 ( lol nan nan jsuis pa québequois g pa un P2 ^^) 2.84 ghz
512 de ram

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:09:15

Arf jsuis un boulet g mis entré alors que j´avait pas fini ! bon bref je continue !

J´ai une geforce fx5700Le ( c nul je sais mais de tout facon pour mon anni vé m´achter une nouvelle style x850 si elle sera sortie)
DD 160go!
Mon oc oscille entre 0 et 5 et avan,t de lancer half life 2 j´enleve quelque application qui me prenne de la place pour qu´a la fin me prendre que 160 mo environ sur mes 512 et quand je lance HL2 il fait a peu pré 200 mo donc faite le calcul ! Euhh je ne suis vraiment mais vraiment pas sure et je suis desolé de ne pas plus te le preciser mais je croi que j´ai une asus comme carte mere ! Euhh alors que puis-je dire d´autre ben si tu pouvait me dire ce que tu voudrai savoir encore ^^ :lol:

Benv oila et pour repondre a kamikaze8 jsuis pas fou lol jveux pas que envoyer ma carte aux cieux lol !

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:16:08

Lol ben jcroi que je vais meme jouer avec toute en qualité basse lol ! C´est quand meme abordable et en plus pas le choix et en plus c´est deja beau et jpourrai remonter en 1024 :cool:

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:25:46

Ahh ba j´au reesayer et ca marche nikel en 1024*768 ! !! Tout en high sauf aniso et l´autre machin la et ca ram pas d´un poil ! ! Ca rame encore moin ! En faite peut etre c´est qu´il fallait laisse le temp a ma config le temp qu´elle s´habitue lol !

Bon atten DARKDESTINY et tout le autre qui mon aider y compris kamikaze jfonce a la banque :lol: Vous faite credit ? :lol:

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:46:15

Lol merci mais je pense que j´ai été tout simplement polie et pas plus c´est plus tot les personne comme toi qui sont rare , qui aide les personne en detresse et tout , en tout ca ca ma fait plaizir de faire ta connaissance et surtout BONNE ANNEE ET BON JEUX POUR L´ANNEE 2005 ^^

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:47:59

Bon c´est pas tout jvait dormir j´ai cour demain lol ! Jsuis en 4eme arff les notes compte pour le brevet ! Bon jvous laisse en vous souhaitant une agreable soiré et a demain !

Vous allez me manquez :snif:

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:49:21

Ok bonne nuit !

La vidéo du moment