CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros bug, vraiment besoin d'aide !!!

antoine45
antoine45
Niveau 3
03 janvier 2005 à 17:04:10

voila, half life 2 et counter strike source ont toujours très bien marché, sans aucun problème. mais voila qu´aujourd´hui je décide de fragger un peu sur css, et voila un message d´erreur qui apparait ! alors que je ne bidouille pas le dossier de hl2. La meme erreur apparait lorsque je lance half life 2. ca m´embete vraiment ! AAHHHH j´ai vraiment besoin d´aide ! !! voila un screenshot du mesage d´erreur http://img94.exs.cx/img9494/4243/erreurhalflife23ew.jpg . Répondez moi svp ! !! :merci:
Je précise ma config : 668 Mo de RAM, Athlon 2000+, Radeon 9550 128 Mo, les graphismes étaient réglés au max par défaut.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:06:07

" alors que je ne bidouille pas le dossier de hl2"

lol ben là va falloir bidouiller un peu dans les dossiers hl².Fais rechercher et tu trouveras la solution, je l´ai pas en tête :ok:

antoine45
antoine45
Niveau 3
03 janvier 2005 à 17:16:54

deja merci d´avoir répondu aussi vite ! !! 2 minutes apres avoir lancer mon appel au secours ! !lol! non mais je veux bien faire des recherches mais tu sais je m´y connais pas, j´veux surtout pas faire de conneries ! tu veux que je fasse des recherches ou ? quand tu me dis " Fais rechercher et tu trouveras la solution" la je comprend pas vraiment ce que tu veux dire... enfait je suis un noob dans le " bidouillage", ce qui m´interesse c´est de jouer donc si tu pourrais etre clair vis a vis d´une merde de l´informatique, ce serait vraiment cool :)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:12:51

lol on est jamais une merde en info...Je suis pas un pro non plus et comme je te l´ais dit j´ai pas le solution en tête alors plutot que de dire des conneries, voilà j´ai recherché à ta place(j´avais du temps alors...)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9581066-1-0-1-0-0.htm

La solution est ici, il suffit juste que de déplacer quelques fichiers.

PS: " rechercher" sur le forum, ça donne des solutions rapides et si tu trouves pas ton bonheur, crée un topic :-) !

voilà j´espère que ça ira :ok:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:15:30

Au fait si tu comprends l´anglais, steam à mis à disposition une solution à ton problème!
http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=56&p_created=1092283967&p_sid=gtPo-Cuh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NDImcF9zZWFyY2hfdHlwZT1zZWFyY2hfbmwmcF9wcm9kX2x2bDE9JnBfY2F0X2x2bDE9JnBfY2F0X2x2bDI9JnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9cmVhZA**&p_li=

antoine45
antoine45
Niveau 3
03 janvier 2005 à 18:45:14

Merci de m´avoir fournit une réponse !
Seulement, apres avoir suivit a la ligne TOUTES les consignes, le meme message réapparait ! Pourtant j´ai rééssayer plusieurs fois...A la la j´était si content d´avoir trouvé une solution aussi simple ! Si quelqu´un aurait une autre voire plusieurs solutions qu´il me les fournissent svp !
:svp:

antoine45
antoine45
Niveau 3
03 janvier 2005 à 21:40:11

bon j´ai pendant toute ma soirée passé à tester toutes les astuces figurants dans ce forum, sans résultat ! Ca me déséspere, je voudrais savoir si en désinstallant hl² et en le réinstallant ca marcherait ? Que dois-je faire dans ce cas pour garder mes sauvegardes ? ?
:merci:

antoine45
antoine45
Niveau 3
04 janvier 2005 à 21:51:23

:up:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:54:21

pour tes saves: Valve/steam/steamapps/ton compte/half life 2/hl²/SAVE

:ok: copie les fichiers et tu devrait pouvoir conserver tes sauvegardes.

La vidéo du moment