CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre d'acheter du matos ? la solution:

crashman
crashman
Niveau 6
30 septembre 2003 à 20:42:43

jouer sur xbox ! !! half life est prevu pour ce support alors fini les prises de tetes !

la preuve, vu sur overgame :

Half-Life 2 est prévu sur PC, ainsi que sur Xbox, c’est officiel. Mais sera-t-il également porté sur PlayStation 2 et GameCube ? Le magazine Computer & Video Games est parvenu à obtenir la réponse à cette question auprès de Doug Lombardi, le directeur marketing de Valve : ‘’Pour le moment, il n’y a aucun projet d’éditer une version de Half-Life 2 sur les consoles de Sony ou Nintendo’’ a-t-il confié au magazine britannique. La Xbox bénéficiera donc à priori de l’exclusivité Half-Life 2 sur console.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:44:38

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLll deja sa sera moins bo ensuite il n´est pas prevu sur xbox officiellement les graphisme seront moches alors d´apres moi sa vo pas le coup

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:46:57

pas si sur, rappel moi un peut le prix d´une xbox et celui du pc prevu pour hl2 ( tien deja rien que la carte graph) alors je commence à me poser la question...

crashman
crashman
Niveau 6
30 septembre 2003 à 20:47:40

et voila les reponse foireuse auquels je m´attendai.

sa m´etonne pas de la part de mecs qui claque 70 euros pour un jeu et 1000 pour le faire tourner!!

on a dit la meme chose pour doom 3 qui sortira aussi sur xbox et pourtant les video xbox sont magnifique pour ce jeu.

on ne peut pas logiquement sortir un jeu moche sur une console aussi proche du pc.

l´avenir me donnera raison et jettera sur vous la honte de la betise.

dedez
dedez
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:48:33

ca coute combien une xbox?

crashman
crashman
Niveau 6
30 septembre 2003 à 20:51:04

je l´ai deja la xbox, il s´agit donc pour moi d´une reelle alternative a un upgrade couteux !

maintenant pour les mod il y le xbox live ! !

la manette on s´y fait pour preuve j´ai pris plus de plaisir a jouer a spinlter cel sur xbox que sur pc!

question de feeling, chacun sa verité.

crashman
crashman
Niveau 6
30 septembre 2003 à 21:00:56

pour les sceptique le lien qui confirme :

http://www.overgame.com/page/20559.htm

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:06:11

heu,au depart je te ferais remarquer que je tomb d´accord avec toi(relis) surtout que je suis un ex consoleux, si je garde mon pc s´est pour tout les autre usage que la console ne permet pas, mais maintenant je me pose la question, changer la carte graphe bientot ou acheter une xbox pour le jeux et garder le pc tel quel pour dld et surfer etc...

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:10:16

ben s´est pour cela que je l´avais achetez au depart

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:19:27

Rhino3d je serai anchanter de converser avec toi des que tu te sera expliquer

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
30 septembre 2003 à 21:27:45

Arretez de phantasmer avec vos Xbug,certes moins cheres qu un Pc, mais o combien plus pourries!!!

C simple, hl² , si il sort sur Xbug sera bcp moins attracif ke sur Pc..

Juste pour rire , je te rapel qd mem ke les pixels shaders, sur Xbox, ben tu peut te les foutre bien profond ds le c**!!!!!Alor jouer a un hl² " bridé" sa vo pas le coup.
+ en plus de pouvoirs jouer

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
30 septembre 2003 à 21:30:56

Arretez de phantasmer avec vos Xbug,certes moins cheres qu un Pc, mais o combien plus pourries!!!

C simple, hl² , si il sort sur Xbug sera bcp moins attracif ke sur Pc..

Juste pour rire , je te rapel qd mem ke les pixels shaders, sur Xbox, ben tu peut te les foutre bien profond ds le c**!!!!!

Alor jouer a un hl² " bridé" sa vo pas le coup.
+ en plus de pouvoir jouer a bcp plus de jeu, bcp plus bô, le Pc offre enormement de possibilité( autre ke de manger du fric :p) ) dt je V pas faire la description tant elle parait evidente..

Bref, la Xbug, C vraiment si ta pas de thunes, mais tu regretera tjrs de pas avoir de Pc puissant...

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:31:29

oki oki, bon , un p4 2.53 monter sur une asus p4b533pe,
1 ghz de ram en ddr pc 2700(333mhz)samsung ,
carte graphique leadtek ti 4200 128mo de ram
dique 120go westerne avec 8mo de cache

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
30 septembre 2003 à 21:32:06

escusez pour le double post... :nah:

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:42:01

Rhino3d, je suis en train de me montez un deuxieme pc en prenant des pieces du_ premier et sa vas donner un " petit" :2.53 monter sur l´asus avec le ghz de ram , un dur de 40 go , une geforce mx 440 et un simple lecteur ce , ce pc servira a l´adsl et au resau quand au deuxieme ( que j´aurais donc dans deux semaine) sera : un p4 2.8 à 800mhz hypertreading,
2x 512 ddr 400mhz dual chanel
une carte dfi(dont les perfs m´on surpris)
mon dur de 120 go 8mo de tampon
et enfin ma bonne vieille ti 4200 ( en attendant que mieu devienne necessaire voila

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
30 septembre 2003 à 21:42:27

leulapin, je ve pas rentrer ds le debat de config, mais je trouve ke la Ti4200 C vraiment juste comparer au reste de ton Pc, a ce nivo la , tinvestirai ds une Radeon 9800 pro ( plus facil a dire ka faire, je te laccorde), et ton Pc serai vraiment haut de gamme , paske la, la Ti4200 va te gacher un peu Hl² ( pas de pixel shaders 2.0, car pas de Dx9 )

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:51:08

fyo2003,tu as raison à 80 pour cent,pour les 20 pour cent ecoute moi,quand j´ais fait ma configue,je me suis dit, que pour l´instant avec tout ça au " cul" ma ti ferais tout touner etlà je me suis pas tromper ( sans fsa bien sur)ensuite j´ais 450€ pour une carte graphe qui est , tu en conviens,pour un joueur, l´element premier d´une configue,et là je me suis dit que des qu´un jeux ramerait je changerais de carte ( en 1024 32bit)et non en vue d´une sortie de jeux dont on ne saurais pas encore s´il justifirais cet achat et là encore, je crois que j´ais ue du pife tu ne crois pas?

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:55:59

mwaM4a1, je ne debalais pas de configue, je repond à une question, de plus tu n´etait pas conserner,et pour finir, je ne vois aucun interet a me faire mousser en " etalant" ma configue,j´ais d´autres prioritées ainsi que d´autres centres d´interet

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:36:34

objectivement,s´est une tres bonne carte pour un prix raisonable, mais encore une fois, personne ne peut à coup sur savoir si sa suffira pour hl2

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:52:46

je n´ais jamais dit que sa ne sufirait pas comme carte, mais je trouve que tu est bien sur de toi,pour dire d´un jeux dont on ne sais rien en reel si se n´est les infos que l´on nous jette en pature(si elles sont aussi fiable que la date de sortie...) il y a encore 2 semaine des gars affirmait encore avec ferveure qu´ils etait sur de la sortie le 30...
moi je reste prudent sur ce que je dit plutot que d´affirmer quelque chose dont je ne sait rien en reel . ..sur se j´espere ne pas te vexer et je me pieute , que la nuit vous soit douce,et le sommeil reparateur a+ :sleep:

La vidéo du moment