CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPORTANT:Projet quand tu nous tien...

Mech01
Mech01
Niveau 6
03 janvier 2005 à 12:50:11

:salut: ,

Comme vous le savez surment pas mal de personne on eu l´idée de fair une bande dessinner sur HL2 en utilisant garry´s mod. Je propose de fair une petite equipe et de se mêtre au boulot pour quelque chtite BD fasson garry´s mod.Tout dabor il faut construire l´equipe.

1). webmaster [je me propose a se poste(j´ais deja fais des chtite chose en vue du site)]

2).2-3 personne " Constructeur d´image"[encore et toujoure moi je me propose(mais j´aurais pensser que se serait toute l equipe qui s´occuperait de sa)]

3). une personne capable de fair des screenshoots avec une caliter graphique le plus haut(histoire d´avoir de belle images)malheureusement je ne peu pas...

4).Une personne voir 2 qui s´occuperait des trucage image(avec un programme telle photoshop ou paintshop)si je peut avoir une vertion gratuite et légal je serait ok pour sa aussi.

[5).]J´avais pensser que pour la BD on ferait un diaporama. Donc si ya pas de meilleur idée il nous faudrait une personne si connaissant dans le diaporama.

6). une equipe qui travaille dans la joie et la bonnehumeur :D sachant que le scénario sera non dirigé par moi mais par toute l´équipe.

Merci d´atacher une grande importance a cette offre d´"emploie" :D

:salut:

Mech01

p.s. j´aurais besoin d´un CV de chaquin des membres de la future equipe...Non lol juste des prit art work d´un futur logo ( paint sa pue me faut un photoshop pour le finire)

:d) bannière ( manque le logo)[c´est impeu un croqui] http://img100.exs.cx/my.php?loc=img100&image=hl2bdlogo6kh.jpg

:d) logo ( simple croqui) http://img100.exs.cx/my.php?loc=img100&image=ptilogohl2bd2hc.jpg

Coicon
Coicon
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:03:14

on dit un emploi sans e ^_^ , sinon ta dje ades scenario ?

Mech01
Mech01
Niveau 6
03 janvier 2005 à 13:04:39

Ba oui j´ais quelque idée en tête mais faut que toute l equipe soit dac sur les scénarios. J´aurais pensser que au debut un fasse un chti truc tout simple et pas rop long pour voir se que l´on vaut.

Mech01
Mech01
Niveau 6
03 janvier 2005 à 13:18:41

Aufaite tu es ok pour un des post que je propose ?

Mech01
Mech01
Niveau 6
03 janvier 2005 à 14:40:59

:up: :lol:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:03:27

Initiative interessante :ok: ça devrait être un truc sympa!..

. .mais je peux pas me proposer, je n´en ait malheureusement pas le temps. mais :up: pour ce projet.

Mech01
Mech01
Niveau 6
03 janvier 2005 à 16:24:08

OUAI 2iem personne qui répond a mon topic c´est le most popular se topic :content:

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
03 janvier 2005 à 16:26:00

C´est interessant, mais aucune des fonctions n´est pour moi, sauf que je sais faire des screen shot ^^... DTF, je fais déjà partie d´un projet ^^

Mech01
Mech01
Niveau 6
03 janvier 2005 à 16:36:59

traduit DTF plz se que je peut être boulet défois

darkfan
darkfan
Niveau 8
03 janvier 2005 à 16:57:50

Si j´arrive à faire marcher le garry´s mode sa m´intéresse !
Je pourrai m´ocupé des postes 2,4,5 ( 3 aussi meme si g pas une carte graphique fameuse)

:ok:

Mech01
Mech01
Niveau 6
03 janvier 2005 à 17:09:19

Ok c´est sympas passe ton adresse msn ( la mienne : le_roi_garithos@hotmail.com )

Une autre personne va peutetre se rejoindre a moi ( et a toi ptetre) esque tu a deja dl garry´s mod V3 ? ?? si non dl ici :d) http://files.filefront.com/Garrys_Mod_v3a/;3778110;;/fileinfo.html

pour le fair foncionner faut metre le dossier dans Steam/Sourcemod/ apret tu va dans JEUX quand tu lance steam et ta garrysmod en bas :-)))

Mech01
Mech01
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:20:55

Nous somme deja 3 dans la team mais toujoure pas trouver d´hébergeur free et sans pub proposant un boo nom de site et avec un minimume de MO gratuit.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:22:21

Pourquoi tu prends pas Multimania ou Lycos avec une adresse . be.tf ou . fr.st

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:32:35

coicon Posté le 03 janvier 2005 à 13:03:14
on dit un emploi sans e ^_^ , sinon ta dje ades scenario ?

ta phrase est bcps moins compréhensible que le " e" de trop a enmploi...

Mech01
Mech01
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:35:38

daniel555 lycos j´évite j´ais deja fais l experience mais je vais voir sur multimania.

La team avance a reculont pour l´inctemp... par manque de temp nous n´avons pas de preé-bd a vous montrer.

La vidéo du moment