CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HaLf-LiVe Revolutions MOD

xtdr
xtdr
Niveau 9
03 janvier 2005 à 07:22:56

-==HaLf-LiVe Revolutions==-
sette foisi vous incarner alyx au lieux de gordon gordon est mort et alyx doit prendre
sa place cyter17 a eter repri apres une guerre sivile 3ans apres que gordon soi mort l`arme de gman a profiter de la querre siville pour constriurre une nouvelle marchinne pour controller les personne alyx va de voir aller
detriu la machine que gnan a fabriquer et aller
le tuer par la meme aucasion pour sauver le monde
pour vous aider barney va vous acompanier toute le long de la partie et sertien monstre ont desider de se revolter contre gnan il vous montre ron des place secrette que personne conner pour pas vous fairre prendre par les garde et les garde de gnan

moteur 3d refaitte a neuf et optomisation ati et nividia prevue :) dont 2 version 1 ati et lotre nvidia

model avec plus de polygone
personnage:20000 polygone
weapons:10000 polygone
teuxture:haute definnision
sound dolby digital 5.1
pixel shader: 2.0 optomiser petre 3.0
hdri

confique requisse sellon se que je panse
AMD 2200+ 512RAMS ATI RADEON 9600 ou Gefor4 ti4600 128meg 1gig de libre sur le disque dur

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
03 janvier 2005 à 07:24:43

?

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
03 janvier 2005 à 07:33:45

lol ptdr si c´est toi qui a ecrit ses conneries je te felicite C A CHIER non mais franchement tu devrrais arreter la tu fera jamais ecrivai non mais franchement relis quoi lol je v te dire un truc si en plus tu fais crever ( mais comment ? ?? lol) que G-man est un ennemi ( a la Dr No dans ton recit) ou va le monde c vrai ke G-man pourrai etre un ennemi mais la lol

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
03 janvier 2005 à 10:56:16

dark destiny t´es pas beaucoup mieux que lui sur ce coup la . ..

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
03 janvier 2005 à 10:57:23

dark destiny t´es pas beaucoup mieux que lui sur ce coup la . ..

Mech01
Mech01
Niveau 6
03 janvier 2005 à 11:33:26

aumoin il a de l embition et de la créativiter...dsl pti chuis une merde pour moder mais le system d´avoir barnay avec toi est bien pensser ( mais avec sa on pourras pas utiliser de veicule alors ? ? et les truc d´acrobatte en tout genre nomplus) un moment on tu est avec barney ok mais pas tout le jeu car sa empecherais les truc que j´ais citer si dessu.

Bonne chance pour ton mod :salut:

Mech01
Mech01
Niveau 6
03 janvier 2005 à 11:40:45

Aller ôp c´est du vitte fais mal fais.

-==HaLf-LiVe Revolutions==-
cette fois vous incarner Alyx au lieux de Gordon.Gordon est mort,Alyx doit prendre
sa place.Cyter17 a eter repri apres une guerre civile,3ans apres que Gordon soi mort,l`armé d´un DR fou a profiter de la guerre pour constriurre une nouvelle marchine qui permet de controller les personne.
Alyx va de voir aller detriure la machine que le DR fou a fabriquer et aller
le tuer par la meme ocasion pour sauver le monde.
Pour vous aider,Barney va vous acompanier tout le long de la partie,certin monstres ont desider de se revolter contre le DR fou et vous montreron des place secrette.

Coicon
Coicon
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:58:19

mouais faudrait connaitre les raison de la mort de freeman et pourquoi il a été rapelé avant de se faire tuer ( vu qu´il est dans l´espace machin a la fin du 2) , d´ailleur c´est peu plausible car Alxy meurt dans la destruction de la citadelle O_o

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
03 janvier 2005 à 12:17:41

Mouais...
J´attends de voir le mod! ça peut être sympa de faire un pied de nez à Valve, et de sortir des sentiers battus ( faire mourir Gordon, tuer le G-Man, faire " survivre" Alyx et la rendre héroïne,...)

J´ai plutôt l´impression que c´est du baclé de gens motivés mais rêveurs, et qui plus est qui n´ont pas compris grand chose à l´univers d´Half-Life...

Comment on peut donner une config avant de faire un mod et en plus sans donner une idée de l´avancement, de l´équipe, des mondes,... :ouch2: !
Enfin, bonne chance quand même, je serai le 1er à m´excuser si vous y arrivez ( mais j´en doute vraiment,là!)

Coicon
Coicon
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:24:32

moi aussi , bon tu dira ce que tu voudra mais c´est impossible quelle aye survecu , m´enfin bon .

Mech01
Mech01
Niveau 6
03 janvier 2005 à 15:14:04

j´aurait une idée mouaaaa... le temp s´arette a la fin du jeu alors pk pas gordon sauve alyx dans l explotion mais en la sauvent il meure... pas mal mais bon c pas mon mod.

Sil_Tig
Sil_Tig
Niveau 2
03 janvier 2005 à 16:06:54

Faut espérer que c´est pas de l´intox!?!

Parceque ça a l´air très ambitieux, balèze même si le scénar tient la route.Mais bonne chance quand même :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:20:46

cest deja bien de proposer quelque chose au lieu de critiquer proposer mieu que sa je pense

IntoX94
IntoX94
Niveau 5
03 janvier 2005 à 17:28:19

Il faut avouer qu´il y a plein de gens qui critiques et qui ne font que dalle, je pense que c´est eux que l´on doit ban des forums de JV.com ( j vise personne, regarder pas dans le point d´interrogation à coté de mon pseudo... ^_^

Sil_Tig
Sil_Tig
Niveau 2
03 janvier 2005 à 17:34:01

Je critique pas :-) ! !!

Je suis content qu´il y ait des mods comme ça, c´est super cool ! !!

Mais peu être n´est tu pas au courant, mais quelques temps après la sortie d´un jeu on a souvent droit à l´annonce de mods très ambitieux(un site sur hl² a d´ailleurs fait un test, plusieurs personnes, même des moddeurs confirmés, sont tombés dans le panneau et se sont bousculés pour participé au projet.Au final, c´était de l´intox(un test pour une enquête en fait,sur un dossier concernant les fausse annonces)et au final plein de déçus!!!

Ainsi personne n´avait jusqu´alors mentionné ce fait, je me suis permis de le faire pour calmer tous ceux qui bavent déjà devant ce mod ( moi aussi ça me fait envie, je crache pas dans la soupe :) )

Mais je le répète, je leur souhaite bonne chance, et une fois des screens convaincants là je les soutiendrait pleinement :ok: . Pour l´instant je conserve une certaine retenue, mais c´est personnel.

Longue vie aux mods et à leurs créateurs!

IntoX94
IntoX94
Niveau 5
03 janvier 2005 à 17:41:23

Je sais, j´ai lu l´article de halflifexpert sur les vaporwares mais je parle de certaines personnes qui critiquent toutes les propositions sans parler uniquements des MODs, et j´ai même subi les critiques de ces perosonnes, et étonnement je remarque que c´est tj les mêmes qui critiquent...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:03:14

ça a l´air d´un boulot énorme!Vous pensez en avoir pour combien de temps?6,8,12 mois?

Mech01
Mech01
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:07:53

Vous avez un site perso sur le mod ? ??

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:09:21

" moteur 3d refaitte a neuf"

:d) c´est la 3D ou le moteur refait à neuf?pcke le moteur ça être dur, à la rigueur optimiser la 3D...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:13:08

:merci: c´est un travail important bon courage! ; )

La vidéo du moment