CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué autoroute 17!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr_Freeman
Mr_Freeman
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:14:01

Je suis bloque apres qu on doit abattre le 1er helico avec le lance roquette et quand on arrive dans une plaine avec de l eau et quelque types qui nous tirent dessus, je ne sais pas quoi faire quand je sors du buggy les arraignes me bouffent
SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr_Freeman
Mr_Freeman
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:42:36

ya personne ouquoi

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:43:21

pk tu descend de ton buggy ? ??!!

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:44:24

met un screen , sinon per chance , tu est peut etre a l endroit ou il ya une grue ? ??
c est ca ? une grosse grue rouge?

Corey666
Corey666
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:47:48

heu je vois pas tro ou t la?

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:51:23

oui ca doi etre a la grue :D trop fort ce passge, écrasage de garde a coup de couteneur :D :D :D

Mr_Freeman
Mr_Freeman
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:51:40

Excusez moi pour mon retard c est parce que je ne peu mettre qu un seul message toute les 10 min alors voila je descend de mon buggy parce que je ne sais plus ou aller, oui je suis ou il y a une grue.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:57:39

y a une passerelle pour monter au nivo du ponton . ..
ensuite une echelle pour aller sur la chausser puis monte dans la grue et souleve ton buggy pour le mettre devant le hangar et tant ke ty é écrase les soldat avec un conteneur :-d
++ hf and gl ; -)

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
05 janvier 2005 à 21:23:44

moi ausi je suis bloqué,dans le pont qui est grang,je vient de buté l´elico et g appuyer sur le bouton dans une salle ou l´ont peut reprendre de la vie et de l´armure meme que la premiere foi que l´on y vas il y a un mur bleue et il faut attire la prise avec le physgun mais apres avoir fait tt ca je ne sais plus quoi faire bien sur c´est dans autoroute 17!!!

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
05 janvier 2005 à 21:59:34

n´importe quoi je suis sur le pont mais je nest pas ma voiture c´est le grand pont ou tu dois y aller a pied.

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
05 janvier 2005 à 22:02:30

please j´ai vraiment besoin de votre aide!!!

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
05 janvier 2005 à 22:07:28

mais tu na pas pu l´enmené pour le grand pont au dessus de la mer il y a un mur bleue il faut passer par une porte qui est un peu plus bas et apres il faut allez au bout de ce pont il faut buté un elico et apres je ne sais pas.

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
05 janvier 2005 à 22:12:07

je ne peut pas dsl il va faloir attendre demain pour le screen,mais tu sais c´est un grand pont qui est un peu cassé les passerelles sont un peu endomagées,il faut faire un peu comme un jeu de plat forme c´est assez chaud d´ailleur mai bon...

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:14:06

ben tu traverse le pont par dessous , tu a tout au boutu pont un bouton qui te permet de desactiver le " champ magnetique" en haut du pont
, ben ensuite , tu na plus qu a faire demi tour , tu bute l helico , tu reviens chercher ton buggy , c ets pas compliqué et tu passe par au dessus du pont ( en evitant le train train qui passe)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:14:14

eeroo2 je viens juste de passer cet endroit ! moi aussi j´étais bloqué et j´ai juste réfléchi 2 secondes...

Tu remonte dans l´espèce de village au-dessus de là ou tu descend à la porte pour aller dans le pont. Donc tu revien en haut, et tu prend ton buggy. Tu cherche l´endroit ou tu peux passer ave cton buggy pour aller SUR le pont. y´a des rails et un train arrêté, tu trace sur le pont et je te laisse la surprise de ce qui se passe sur le pont ( le mur bleu est coupé vu que tu a enlevé la pris ou tu la remise je sais plus.)

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
05 janvier 2005 à 22:16:48

merci beaucoup,au debut j´ai voulu faire demi tour mais juste avant de rtourner au petit village je suis tmbe alors.....

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
05 janvier 2005 à 22:18:55

lol,ca doit faire tres mal,est ce que vous 3 vous avez msn???si oui pouvez vous me filez votre adresse???

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:25:23

Moi j´ai mais je vois pas purquoi je te la passerai. Est ce que tu a aimé le train en face ? moi je me le suis pris et je sais pas si c´ets le buggy ou le train qui a explosé, mais c´était bien marrant !

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
05 janvier 2005 à 22:27:14

si je veux que tu me la passe c´est pour parlez de hl2 ou d´autres jeux parce que sur le forum je doit attendre 2min avant de poste un msg alors que sur msn c´est instantane voila pk.

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
05 janvier 2005 à 22:35:17

bon ba bonne nuit a tous a demain je vais regarde la tele!!!

La vidéo du moment