CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet tabout : half life 3

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
31 décembre 2004 à 11:36:31

pouvez vous me donner toutes les info que vous détenez sur half life 3 ( liens, sites, infos...)

il parait que l´on pourra incarner alix, est ce vrai???

ctracer
ctracer
Niveau 7
31 décembre 2004 à 11:38:20

put1 arretez avec HL3 le 2 vient de sortir profitez en!!!
si ca se trouve il ne sortira(si il sort) pa avant 2008/2009!!!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
31 décembre 2004 à 11:38:39

Moi j´ai lu sur Canard PC que l´on devrait incarner Alyx dans un add-on.A mon avis pour HL3,on attendra encore 6 ans ^_^

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
31 décembre 2004 à 11:42:06

c que je viens juste de finir le 2, je le recommence, mais cela ne me suffit pas, je suis cupide de toute infos sur la suite

hurthor
hurthor
Niveau 8
31 décembre 2004 à 11:46:32

oui gabe nawell,le créateur d hl2, a annoncé la sortie d un hl3ds lequel on incarnerait alyx! :ok:

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
31 décembre 2004 à 11:48:34

Si HL3 devrait sortir, sa ne serait pas dans 5 ans comme HL². Pq ? Parce-que Valve a deja le moteur graphique, c´est donc sa qui a pris tout le temps a creer HL², je sais pas si vous creer un tout nouveau moteur graphique en 2 semaines ? . Donc un bon petit 2/3 ans sa parrait raisonable...

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
31 décembre 2004 à 12:25:03

c clair WoW_Mage a raison vous etes trop a balancer 2008/2009 mais vous etes stupide ou quoi je rappelle a tout les types qui balance c conneries que Half life a u des add ons reflechisser un peu de plus je c pas moi mais si ya des scenes enlevé c pas pour rien des models sous exploité pas pour rien non plus bon je vai vou laisser avec vos pensé abstraites denué de réalité mais bon un jour faudra bien redescendre sur terre

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:44:59

Le moteur source... tu me fais bien marrer toi , déjà qu´il commence a être dépassé , tu crois qu´il va tenir le coup en 2007 ? ??
A moins de le remanier complêtement , ce qui prendra des mois .

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
31 décembre 2004 à 12:50:56

justement i sortira avant apprend a lire tout ceux que j ecris de haut de tes 13 ans lol ( et t ouvre ta gueule), a et ca te di quelque chose le moteur de quake 3 ( je sais t t pas né) depassé il a tout de meme etait utilisé a toute les sauces tien et puisque tu ramene ta gueule rappel moi a par doom3 et farcry a la rigueur quel jeu a un moteur plus puissant t vraiment nul a aussi cite moi trois jeux ou les textures sont aussi realistes et detaillés ? ?t i arrive pas normal
a et aussi un jeu ou un univers et cree et aussi realiste dans son architecture et c PNJ tu trouve pas alors ferme la

Coicon
Coicon
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:59:12

mm... en 2006 sort ( normalement) le unreal engine 3 , si hl3 fait pas un nouveau moteur il va étre a la ramasse :S

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
31 décembre 2004 à 13:16:51

lol ya pas k half life2 ki sera a la ramasse g u une image sur un canard pc c pas k HL2 mais tout les moteur qui seront a la ramasse enfin je me garde kan meme car a mon avis raven software font faire un miracle sur quake4 car rien que l utilisation du bump mapping sur doom3 couplé a Havok pour le moteur phisique ca peu faire mal aussi mais si ta vu l image de UNreal engine tu sais que si c vraiment comme cette image rien ne poura l arreter par contre a prevoir un 8Ghz avec une Geforce 12

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
31 décembre 2004 à 13:33:48

Donc pour chaque nouveau jeu(suite), il faut creer un nouveau moteur graphique? , pas ettonant qu´on doit attendre 5 ans pour un jeu....

Coicon
Coicon
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:43:08

Destiny , oé clair , j´ai lu que pour le faire tourné il avait du mettre 2 carte graph bobme emsemble , donc . .. mais bon quand meme sa va dechirer et puis l´annee 2005 va étre longue :) et les bombe la rempliront :p ( je pense a stalker entre autre qui si il tient ces promesse MIAM )

Id3fIxXx
Id3fIxXx
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:03:50

on sete donne rende vous dans 10 ans.... meme jour meme heure :lol: :lol:

La vidéo du moment