Cher max,je suis ravi de t´apprendre que HL² utilisera intensivement les pixels et vertex shaders 2.0,et que lorsque 3Dmark 2003 est sorti,une polémique sur la triche de Nvidia lors de ce test est né à cause de l´optimisation de leurs drivers qui consistait à " dégrader" l´image pour arriver à concurencer ATI sur les performances.
C´est pourquoi,l´apparition d´un benchmark " anti-triche"m´a paru justement avoir un " "rapport"" avec la bataille que se livrent les deux constructeurs.
Je te ferais également remarqué que moi aussi j´avais mis un lien ( meme deux) ce qui ne t´as pas empeché de déléter,toujours pour ce meme motif(ouai,putain,les gars,ca fait 100 fois que je vous dit qu´il existe ce topc,faut pas dec...)
Parfois il faut faire peau neuve d´un topic,car au bout d´une centaine de message ca part généralement en couille.
Voila,je sais que tu prends ton role de modéro au sérieux(peut etre trop???)et j´en profite pour remettre un lien pour SERIOUS_blam en esperant que tu le déléte pas(on sait jamais peut etre que y a 2 ans, un mec qui s´appelait max aussi avait fait l´objet d´un topic ou l´on parlait de sa tete....)
http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=70&NumPage=1