CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

max,t'as la grosse tete....

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
30 septembre 2003 à 01:12:12

Je comprends pas pourquoi tu as déléter mon topic " ATI vs Nvidia le retour".
Ok,tu vas me dire qu´il y a deja un topic qui traite du sujet,mais soit tu agis avec tous le monde pareil ou alors tu laisse faire.
Parce que les topics comme:"moi je retourne jouer à mario" ou " je sait comment l´avoir" eux tu les a pas déléter....(t´as pas du les lires)
J´avais mis 2 liens interessant dont un qui traite des pixels shaders.OK,OK,y´a pas de rapport direct avec HL², mais putain,quand on voit les sujets que tu laisse pendant 3 plombes...
C´est sur tu vas me dire que leur titre ne reprennent pas un ancien ( ex:ceux que j´ai cité plus haut),mais putain faudrait peu etre que tu te base pas uniquement sur le titre.
Bref,je vais finir par croire que tu gere le forum à la gueule du client et de tes humeurs
Ps:Si tu lit ca,c´est que tu as quand meme fait l´effort de lire avant d´effacer(enfin j´espere).

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
30 septembre 2003 à 02:28:40

J´aurais été interessé À propos de ton arcticle À propos du7 pixel shader.... Tu peux mette le lien stp? Merci!

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
30 septembre 2003 à 07:13:16

ben vi en plus j´avais poser une kestion interessante j´ai po vu la reponse

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
30 septembre 2003 à 08:19:51

C kler que se moderateur est a chier , un conseil poster sur le forum PC .

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
30 septembre 2003 à 09:16:52

Certainement autant a chier que ton pseudo Joe...

toi_meme... c écrit quoi dans les regles ? " Interdit de créer des topics je retourner jouer a mario ? " non... surtout que c´est pour annoncer un site web qu´il a fait ça...

Toi tu parles d´un topic concernant Shadermark 2.0 qui est un très bon bench, et tu fais un topic " ATI vs Nvidia"... tu peux recreer un topic avec en titre " Shadermark 2.0", mais tout ceci n´a aucun rapport avec la bataille ativsnvidia, g déjà laissé un topic dans le genre... et tu pourras remarquer qu´avant que je delete ; plusieurs personnes avait posté en disant que ce topic était en double...

Vais-je devoir me justifier a chaque fois b0rd3l de m3rd3 ?

Roger002
Roger002
Niveau 9
30 septembre 2003 à 09:30:33

Bon, moi je retourne jouer à mario, lol...

shlavod
shlavod
Niveau 9
30 septembre 2003 à 09:35:05

par contre pkoi un topic de merde comme ca tu le delete pas sans meme reflechir?

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
30 septembre 2003 à 09:47:23

Cher max,je suis ravi de t´apprendre que HL² utilisera intensivement les pixels et vertex shaders 2.0,et que lorsque 3Dmark 2003 est sorti,une polémique sur la triche de Nvidia lors de ce test est né à cause de l´optimisation de leurs drivers qui consistait à " dégrader" l´image pour arriver à concurencer ATI sur les performances.
C´est pourquoi,l´apparition d´un benchmark " anti-triche"m´a paru justement avoir un " "rapport"" avec la bataille que se livrent les deux constructeurs.
Je te ferais également remarqué que moi aussi j´avais mis un lien ( meme deux) ce qui ne t´as pas empeché de déléter,toujours pour ce meme motif(ouai,putain,les gars,ca fait 100 fois que je vous dit qu´il existe ce topc,faut pas dec...)
Parfois il faut faire peau neuve d´un topic,car au bout d´une centaine de message ca part généralement en couille.
Voila,je sais que tu prends ton role de modéro au sérieux(peut etre trop???)et j´en profite pour remettre un lien pour SERIOUS_blam en esperant que tu le déléte pas(on sait jamais peut etre que y a 2 ans, un mec qui s´appelait max aussi avait fait l´objet d´un topic ou l´on parlait de sa tete....)
http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=70&NumPage=1

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:04:35

Non ? sans rire toi_meme ? Ecoute on s´est toujours très bien entendu... alors oui je sais tout ça. Et toi tu sais très bien que c´est écrit noir sur blanc que : " pas de topic en double sur ce genre de gueguerre inutile et obselete..." ; pour rappeler le fonctionnement d´un forum, le titre du topic a un lien direct avec le corps du post... " ATIvsNvidia le retour" ça n´a aucun rapport direct avec le shadermark 2.0... ormis le fait qu´il y a une sécurité anti-drivers optimisés, je ne vois pas pourkoi tu as créé ce topic avec CE titre...
C tout simple, a chak fois qu´il y aura un titre équivalent ce sera giclé... je ne comprends pas pourkoi tu na pas crée un titre " Shadermark 2.0" en explikant que : " ce serait sécurisé pour les drivers optimisés par nvidia afin davoir des tests concluants... de koi mettre d´accord les possesseurs de carte Nvidia face à ATI", c pas plus simple ?

De plus t´aurais très bien pu le mettre dans le topic NvidiaVS ATI qui existait déjà également... J´en ai marre de me justifier alors que TU es totalement dans l´erreur !

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
30 septembre 2003 à 10:22:03

Je suis daccord avec toi sur le fond max,mais je te rappele que c´est un forum de " jeu vidéo" avant tout,et que pour les joueurs la gue-guerre comme tu dit est loin d´etre obsolette(surtout quand tu voit le prix des carte graph),on a pas le droit de faire d´erreurs de choix et toutes les infos sont bonnes(quand elle sont vérifiées bien sur).Comme je te l´ai dit plus haut,les topic de 60 millions de réponses partent vite en couille et il faut de temps en temps faire peau neuve.
Bien sur,je le répete,TU as raison sur le fond,mais étant donné qu´on a aucune info sérieuses à se mettre sous la dent sur HL² en ce moment,il faudrait peu etre lacher un peu de leste,tout en évitant bien sur le flood inutile.
( et je pense pas avoir fait du flood avec mon topic)
Malgres nos divergences sur ce point je reste daccord sur le reste,et donc sans rancunes.

shlavod
shlavod
Niveau 9
30 septembre 2003 à 10:23:39

bon vs ns les cassez les 2 la... on va pas y passer la journee...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:27:46

Ba viens pas sur le topic shlavod...

Vi vi... noprob toi_meme... j´ai pas de rancune nan plus, mais juste qu´il vaut mieux recadrer ses infos. Je pense que même en annoncant Shadermark tu auras plus de monde interessé... par le sujet. je n´ai pas parlé de flood, j´ai parlé de topic redondant... c différent, il aurait eu un autre titre, je ne l´aurais pas délété... c ca kil faut ke tu te dises, paske franchement, ca serait kom d´hab parti en vrille, et nvidia ci... et Ati cela... etc etc... autant en garder un seul et unique comme ça... paske sinon on est po sauvé... :-d

shlavod
shlavod
Niveau 9
30 septembre 2003 à 10:33:58

ah j avais pas vu qu y avais des topics reservés ici

Roger002
Roger002
Niveau 9
30 septembre 2003 à 12:48:22

Bon, vous nous les cassez les 3 là . ..
Hé Hé Hé!
Il va falloir sévir, je pense que je vais finir par vous tirer les oreilles!

Calling
Calling
Niveau 3
30 septembre 2003 à 12:57:55

bande de sperm ! ! vive half life et c tout ! !!! fffuuccckkkkk ! !! lloolll ! !! VIVE COUNTER STRIKE ! !!

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
30 septembre 2003 à 13:01:12

viiiite une camisole pour calling!!!!!!
Taille enfant SVP :lol:

Roger002
Roger002
Niveau 9
30 septembre 2003 à 13:31:04

J´aime bien le cuisinier Suédois, le chien Rowlf qui joue du piano, mais mon préféré c´est Fuzzy l´ours... Et vous?

boubou230378
boubou230378
Niveau 5
15 septembre 2004 à 17:39:01

ben la juis moyen daccord avec vous

Basssta
Basssta
Niveau 9
15 septembre 2004 à 19:06:05

Boulet

La vidéo du moment