CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un avait deja remarqué ?

pfoo
pfoo
Niveau 8
31 décembre 2004 à 00:11:05

euuh possible oui :p
Je suis en train de me rendre compte que on a encore jamais combatu nos vrai ennemie ( directement). Dans le 1 on se bat contre des Xeniens controlé par le Cartel(et quelques annimaux sauvages). Dans le 2 on se bat contre des humains modifié génétiquement par le Cartel.

pfoo
pfoo
Niveau 8
31 décembre 2004 à 00:16:14

ouai jveux bien :p
Sinon jviens de voir qu´il dit aussi " Le dernier, je suis le dernier" mais le dernier quoi ? le dernier Xenien sous sa forme originel ? Le seul que le cartel n´aurait pas modifié ( comme pour Breen) ?

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
31 décembre 2004 à 00:20:52

C´est les sons des derniers niveaux avant le boss final et je pense que ca n´a rien a voir :doute:

pfoo
pfoo
Niveau 8
31 décembre 2004 à 00:21:18

Certain son sont dans hl mais d´autres non . . comme si valve avait décidé de ne pas les utilisers finalement . . mais pourquoi les laissers dans le jeu alors ( j´entend dans le cd en faite) ? . .. p-ê pour qu´un con comme moi les trouves

pfoo
pfoo
Niveau 8
31 décembre 2004 à 00:32:30

a ma connaissance il y a eu 2 HEV sur Xen ( gordon et un autre) + Shepard ( opposing force) + Barney ( ! blue shift)
Pour le second HEV j´en suis sur vu que dans blue shift à un moment ( sur xen) on tombe sur le corp d´un type en hev avec un pack de munition a coté de lui ( d´ailleur je l´en remercie)

pfoo
pfoo
Niveau 8
31 décembre 2004 à 00:37:07

possible :p j´ai jms fait attention en faite mais de toute façon ya que gordon qui peut tout gérer(sauf alyx)

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:40:27

que 2 HEV ? il me semble en avoir vu plus que ca

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:41:02

ah ok :lol: je met pas à jour ma page avant de répondre désolé je suis en retard

pfoo
pfoo
Niveau 8
31 décembre 2004 à 00:42:23

Bah les marines sont ( à mon avis) envoyé par le gouvernement ( us?) pour faire le ménage. Ce serait domage de réveler au grand jour les expériences réalité à Black Mesa qui on surrement été financer par le gouvernement ( la fameuse caisse noire de la cia ? ).. Et gordon ben il est la et est avant tout un scientifique ( sisi pour appuyé sur le bouton qui lance la machine dans la salle de test faut un diplome du MIT)

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:47:16

oué le pauvre à l´origine il allait juste faire une simple expérimentation !

J´ai une petite question, toujours concernant HL surtout le 2, y a t-il un moyen de créer des personnages dans un niveau quelquonque par le biai d´une commande dans la console ? comme ici : on voit alyx dans le tout début alors qu´elle y est pas normalement

:d) http://img91.exs.cx/img91/8718/d1trainstation0200051lt.jpg

pfoo
pfoo
Niveau 8
31 décembre 2004 à 00:50:58

Ho les ********* ils ont tué alyx ! Je pense que ça a été fait avec le Garry´s mod donc oui il doit y avoir une commande maintenant laquelle ?

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:53:12

je suis pressé d´y jouer à ce HL² j´ai malheusement essayé que la démo mais j´ai telement une config pourri que ca me fait **** de jouer à HL² avec les plus bas détails

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:59:56

J´essaye de refaire le jeu ( HL1 ) pour retrouver un son qui m´est revenu dans la tête mais impossible de savoir à quelle endoirt du jeu il vient ! je pensais que c´était au début juste après la catastrophe mais nan, dans le jeu y aun scientifique qui dit " je me douté qu´on en arriverai là, mais l´administrateur n´a rien voulu comprendre " un truck dans ce genre, ca vous dire rien vous ?

SF7
SF7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:08:58

si!!
au debut y´a un scientist qui dit ca!!!
mais je ne me souvient plus de la phrase exacte!
( sachant que l´administrateur a l´epoque etait breen...)

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:44:15

juste comme ca, que devien shepard dans HL² ? vu qu´il est sencé se mettre a travailler lui aussi pour Gman

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:26:45

ah oui tient ! étonnant Barney échape au sor du gman ! rappelez vous à la fin de Blue-Shift !

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:53:53

j´ai pas encore fini le jeu , j´en suis a l´endroit ou kan on marche sur le sable, y a les fourmille qui vous attaquent ( si y a plusieurs passages de ce type, c´est le premier) mais pour le moment, je me demande ou sont passé les autres alien cad les mastock avec des arme ( lance-guepe pour HL et truc electrik pour oposing force), les sortes de chiens et les alien de blue shift si il y en a des autres car je n´y ai pa joué)

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:55:10

bon moi je retourne play, a +

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:39:04

heu je m´en rappel plus vraiment ca fait un bail que j´y ai joué ! Y a des nouveaux modèles, enfin juste l´apparence dans le CD de blue shift qui modifie les models et les améliorent un peu.

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
05 janvier 2005 à 13:48:31

ouai c o tout debut que le scientifique dit sa, apres l´ecplosion, il est assis, et ya son pote renoi debout, et l´autre il sort cette phrase.

La vidéo du moment