ya plus de topic parlant d blem du jeu pluto que du jeu en lui meme es-ce normal ? prtt ma config est casi a chié et g rien eu apart d lag apres les charmenent... et le bug du collé au planché . .. ( kand on prend un ascenceur et kand il s´arret on reste bloqué )
wolfmanzero
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:32:20
apprends a parler francais et c´est pas du lag...
horny666
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:49:20
ben en faite les dizaines de personnes qui ont un probleme viennent sur le forum dans l´espoir de trouver une solution, tandis que les milliers de personnes qui n´ont pas de problemes, et bien ils jouent au jeu tranquillement au lieu de trainer et perdre leur temps sur le forum. Et puis il y a ceux qui soit on fini le jeu, et qui en bon samaritain viennent aider ceux qui ont un probleme. En ce qui me concerne moi en fait je suis au boulot, et je consulte le forum de tps en tps durant la journée pour patienter jusqu´au soir pour pouvoir jouer
minemaster
Niveau 8
30 décembre 2004 à 18:02:07
Et moi chuis un bon samaritain!!!
C´est normal, la plupart des soucis qui survenait correspondaient a des problèmes de connection, provoquées sans doute par l´afflux d´inscriptions apres noel....
Tout est bien qui fini bien, on a même laissé couler le topic qui servait a résoudre ce problème.
zoubich
Niveau 5
30 décembre 2004 à 19:26:19
Si les problêmes sont fini, alors c´est cool.
On doit s´être un peu affolé pour rien...
Perso, je n´ai encore jamais vu un jeux qui cause autant de soucis......