Je sais pas si c moi le cas car quand on voit la gueule de ton forum... FLOOD, reFlood et FLOOD again. Mais, sache qu´en tant que modérateur moi j´aurais virer le topic et basta. En me traitant de cas, tu risque d´avoir du boulot ( même si pour l´instant, on dirait que tu fais semblant de bosser ! ). Car, moi, je risque encore de créer des topics inutiles juste pour te faire chier ce que je ne ferais pas car de toute façons, d´autres le font très bien. Tu n´as pas l´étoffe d´un modérateur Max. Ce privilège qui tu fût accorder n´est pas à prendre à la légère. D´ailleurs, ce que j´appelle privilège ( car celà doit quand même être assez jouissif, je dois dire) n´en est pas un. Je le qualifirais plus de responsabilité. En provoquant un membre de ce forum, car je viens souvent ici même si je reste silencieux la plupart des temps, tu agraves l´état d´espris de convivialité qui doit rêgner sur les forums. Ce forum est de la daube. Je viens ici pour voir si, éventuellement entre chaque topic débile ( oui, celui que j´ai créé en fait parti, mais c´est pour me foutre de la gueule de tout ceux " C´est quand qu´il sort ? "), il y aurait au moins UN topic interessant. Des fois, j´en trouve mais je dois dire que c´est pas tout les jours. Voilà, Max, je ne t´en veux pas, je ne pourrirai pas ton forum ( d´autres le font déjà très bien) mais réfléchis avant d´insulter quelqu´un. C´est ton forum et tu dois donc ne pas hésiter à raser les topics. Supprime celui-là si tu veux. Je me fout, il n´apporte rien de nouveau.