Bonjour a tous , jespere que vous allez bien , moi non , jen et ma claque sa fais bien un petit moment que jattend se jeux , je les acheter , tout contend je me presipite sur lordinateur pour linstaller avec un bon pc qui a belle et bien plus que la configuration Minimum , une fois installer le jeux et le long chargement du jeux pour aceder au menu , je fais nouvelle partie , jusqua la tout marche mais quand je joue...enorme bug dafichage et meme de son , quand ont entend le gars parler il ya des bug le mot qui dit se repete et apres sa passe mais bon , ya surtout denorme bug dafichage , genre defois sur le sol je vois des carrer bleu , jaune et des petit violet , c´est un bug qui a avoir avec les effet de lumiere aparament car jai bo esseye counter strike en online il ya aussi sa , sur un carte ont voit de la lumiere dans un salle venant du toit et moi au lieu de voir sa , je vois des carrer vert transparent...jen peut plus meme dans counter strike je vois souvent a travers les mur c´est tres genant car desfois ont c´est pas si ont tire sur un mur...il ya t´il une solution a se probleme ? car mon half life 2 a lair de buger de + en + , la derniere fois que jai esseyer limage c´est aretter pendant le jeux et le son buger il se repeter... d´ou vient se probleme et eseque je peut le regler ou jamais jaurais location de jouer a half-life 2 normalement ?
configuration de mon ordinateur :
Intel(R)
Pentium ( R) 4 CPU 2.80GHz
512 Mo de RAM