CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fx 5700 LE 256 mo ddram

fanousao
fanousao
Niveau 4
30 décembre 2004 à 14:01:35

je voudrais des avis sur cette carte graphique et aussi un lien pour telecharger les derniers pilotes videos pour cette CG merci

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
30 décembre 2004 à 14:22:16

c´est de la merde tes 256mo ne sont pas exploiter il y a que les nouveau chipe 6800 ou x800 qui les exploite tout les autre carte en 256 ou 128 on les meme perfe en plus la tien c´est une le light edition donc grosse daube
ps: tien pour tes pilote
http://www.clubic.com/drivers-3586-nvidia-cartes-graphiques.html

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:24:24

pas la peine de lui gueuler dessus faut se calmer on est pas des betes! http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
30 décembre 2004 à 14:30:45

a pour toi je geule bas merde il demand un avis bas je lui dit c´est de la merde j´ai un pote qui a la meme il la changer contre une ti4200 donc carte plus vieille et qui na que 128 de ram il a doubler c´est parfe voila c´est tout

fanousao
fanousao
Niveau 4
30 décembre 2004 à 19:48:38

ouech nan mais toi range ta geule avec ta config ou personne comprend que dalle t ptet peter d´tune mais t con !
:nah:

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
30 décembre 2004 à 20:06:50

euh c pas que ta carte est nulle mais bon c uen carte a aquisition surtout on va dire c pour cela qu´elle a plus de memoire si tu te l ai payer ya pas trop je t aurais conseiller uen gerforce FX5700Ultra car je pense qu´il y avai pas une grosse difference de prix et les performances sont bien
a aussi je te precise au cas que tu ne sache LE veu dire que c la moins bonne des 5700
pour les jeux actuels ca peu aller sans mettre tout a fond

HollowMen
HollowMen
Niveau 9
03 février 2005 à 19:51:33

LE cest pour Limited Edition

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
03 février 2005 à 20:04:24

perdu LE =LIGHT edition " c´est de la grosse merde tu t´est fait enculer mes alor d´une force tu ne peut pas savoir" un pote a moin a cette carte il la changer pour un Gforce4 TI4200 de jeneration inferieur ELLE ET DE FOIS PLUS PERF revent la vite pendant que tu peut ou ramene la au mag et dit quelle te plait pas et tu en prend une autre " tu a 7 jour pour ta retracter apres ta date d´achat"
PS:je ne t´insulter pas c´est ta carte que j´insulte :ok:

stu77
stu77
Niveau 9
03 février 2005 à 21:03:21

moi je veut bien qui demande un avis, mais jtrouve ca " debile" pour resté polie que de repondre

ces de la merde !

ta été eduqué comment toi ? faut sortir la tete de ton pc et passé un pe plus de temps avec tes potes, tu verai qu´on n´es pas comme ca avec les gens . ..

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
03 février 2005 à 21:17:48

tu c´est quoi tes pas comptemps c´est pareille et tu c´est au cas ou j´ai des pote je sors en boite je me soule la geule ca carte bas c´est de la merde quand meme " il demande un avis il la tu veut dir quoi" et toi je te merde

tomdincht
tomdincht
Niveau 8
03 février 2005 à 22:15:59

Moi je joue avec ma geforce 4 TI 4200 et ça marche bien avec anticrénelage 4x et ds les options graph... c´est en moyen. et le jeu marche nickel.

Pour le 5700 LE pas de pb pour HL2 il marche correctement avec, mais ya mieu comme carte graph... oui les 256mo ne sont pas exploité mais qui peu le + peu le + c´est toujours ça ! ceci dit mieu vaut une 5700 tout court ou même mieu une 5700 ultra si budget limité sinon passe au 6600 GT.

sonsuke
sonsuke
Niveau 1
03 février 2005 à 23:48:22

j´a la meme carte ke toi fanousao et je peux te dire ke cest une grosse daube puiske ca va pas
jai meme essayer warcraft 3 et ca voulais pas lol
jai aussi essayer schizm2 la non plus

en fait elle n´accepte pas les jeux!!! lol

et les gars vous pourriez etre un peu plus delicat pour ceux ki on une daube comme ca car cest deja assez ralant :-((

xtdr
xtdr
Niveau 9
14 mai 2005 à 16:21:11

gagne de cave mon la 5700LE est tres bonne mon pote fou toute les option au max en 1600 par 1200 avec lanti-trof a 16 et lotre a 6x et il a 32fps a sette resolution mes mercy pour les driver

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:25:41

On peut trouver bitemaster violent mais ce n´est pas le cas, il est simplement honnête et c´est un membre assez actif de ce forum à ce que j´ai vu depuis que je suis là

Il a tout à fait raison même s´il le dit d´un manière qui peut choquer -> les 256 Mo de la carte enquestion ne serve a rien c´est un argument marketing, de plus LE = Light Edition et bon c´est ptet moins cher ( logique ) mais très franchement faut bien le dire c´est merdique.