ca menerve , je suis a nova prospekt et le jeu rame a mort ( il a ramé a mort pdt tt le jeu fo dire)
Voila ma configIntel celeron 2.39ghzfx5900xt 128mb 256 bits512mb DDR
Merci de m´expliquer psk fioouu c super lourd
baisse la resolution a 800x600
oué bonne réponse!!
C´est pas le jeu qui rame ! !!C´est ton PC .
Mais lol koi!
" Le jeu rame a mort... " Ce qu´il faut pas entendre! :D
Au lieu de critiquer soit tu rajoute de la Ram et tu change de procc´ soit tu joue en 800X600.
Marre des bonnes grosses boules . ..
Moi le jeu rame également à un momment,et c´est pas à cause de mon pc, ni de mes réglages graphiques...
Moi le jeu rame à un momment,et c´est pas à cause de mon pc, ni de mes réglages graphiques...
il y a eut un problème là...2 messages dans la même seconde!!!l´homme qui postait plus vite que son ombre^^
pourtant c´est bizar:
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."
La seule façon de la bluffer cette protection pour pouvoir écrire plus souvent, c´est de faire " précédent".
Silent-tiger le lucky luke des forums !
C´est ce que j´ai fait car la page ne s´affichait pas!Je savais pas que ça pouvait faire cela.encore toutes mes excuses
il faut juste changer le processeur c de la m**** les celeron
En passant, moi j´ai un céléron 2.4 ghz et half life 2 roule tres bien... j´ai plus de 100 jeux et ils fonctionnent tous a la perfection...
A part Doom3 qui rame un peu...mais bon.
pk vous dite qu´il rame c pas un jeu de bateau, mais un FPS