quans je fini avec highway17 , jarrive a sandtrap avec le buggy......bref , je tue kelke zombies den un pont puis apres un assé long trajet, jarrive dans un camp de la resistance , je trouve trois gars de la resistance et un phare..jentre den chaque maison...rien! je me casse au phare je trouve une sorte de moteur mais rien non plus...!!! donc répondez moi au plus vite!! et !
_-[124x]-_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:04:10
bah ya les ennemis qui vont debarquer,tu devra tuer kelkes gars pis aller dans le phare pour prendre un lance rocket et détruire un hélicopter
saloum
Niveau 5
29 décembre 2004 à 22:09:56
ya rien! qui se passe , quand je mapproche des resistant ils me parlent brièvemet mai c tt! . ...
_-[124x]-_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:12:52
ta bien garé le buggy dans le garage ?
mononokehime
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:15:51
ça c´est la psychose du moment, a chaque fois qu´un gars est coincé dans le jeu, il vient faire sont petit rapport en disant que c´est un beugue
MAIS CHERCHER UN PEU B*****
et je reste poli.
fargass
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:18:36
Mais lol il faut gare le bugy dans le garage puis combatre 4 vagues de guerriers ( 4 pour chaque vague ) ( au debut derrieres le garage puis sur le pont puis vers la route puis au phare ) et apres la resistance te dis que tu as des ball pour lance roket dans le phare ( en meme temps un helico arrive et te canarde lol donc tu vas dans le phare tu monte monte . ... oui oui encore lol ^^ et la tu as un coffre avec des balles pour lance roket tu prend et tu essaye de niquer l helico sans te faire niquer . .. le principe du jeu quoi LOL
Bon si cela ne se passe pas comme sa bah . ...( t´es dans la merde quoi ! !!! )
Fargass ++
mononokehime
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:21:37
hum si c´est bien le passage auquel je pense, j´ai pas fait comme ça, j´ai surtout compris que le phare allait etre detruit, pour le reste je l´ai eu du bas et mes collegues me filait des roquette et des médikits.
_-[124x]-_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:23:25
bah non le phare ne vas pas etre détruit puiskil faudra partir par un passage secré dedans
McKinley
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:49:00
Hum en général une balle pour lance-roquette on appelle ça une roquette...
Et mononokehime non ce n´est pas le passage auquel tu penses, celui-là il est bien après.