CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scenario: 18/20

AHIHAHIHAHIH
AHIHAHIHAHIH
Niveau 5
29 décembre 2004 à 18:55:40

il disent que le scenar il vaut 13/20, mais non!!!!!!!!!!!!
c´est un jeu ou il faut réflechir sur le scenar
se poser des questions, il n´est pas dicter comme dans la plupart des jeux, la on reflechi, ce n´est pas que un jeu de bourrins!!!!!!
on fais travailler ses meninges...
et on reflechi, aller voir labas si ji sui lol

http://nyko18.free.fr/HL/timeline.htm

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:02:40

T´es sérieux, 18 sur 20?
Moi, je pense justement que c´est un des points faibles de HL2!

Je t´explique avant de me faire jeter :-)
Pour moi, faut pas du tout réfléchir au scénario: tu es Gordon, le gentil, et tu vas aller tuer le méchant docteur, qui ne fait rien qu´a essayer de t´empécher de fomenter une rebellion...

Puis, j´ai bien aimé ce jeu, mais désolé, c´est VRAIMENT un jeu de bourrin! Faut pas refléchir du tout, juste détruire tous les ennemis entre toi et la zone suivante!

Sinon, je comprends pas ce que tu veux dire par: ´il n´est pas dicter comme dans la plupart des jeux´.

Enfin voilà, moi je trouve que 13, c´est juste. En ce qui me concerne, j´aurais même mis 12, car c´est pas mauvaix, mais pas du tout extraordinaire! ( pas au point de mettre 18 en tout cas!)
:ok:

minemaster
minemaster
Niveau 8
29 décembre 2004 à 19:09:10

Hop j me quote moi même parceque les sujets sur le scnar commencent a pulluler :

Bin heu... c´est quand même beaucoup théorique parce que les informations dans le jeu sont livrées au compte goutte...

Disons que c´est cette version qui colle le mieu au jeu... M´enfin valve nous laisse un peu nous débrouiller pour qu´on trouve l´histoire a leur place...

Sinon tout serait écrit dans un résumé sur la boite...

" Dans la peau du scientifique devennu culte Gordon Freeman, vous n´avez d´autres choix que de vous emparer du pieds de biche pour sauver la terre de la horde d´aliens effrayants que vous avez malencontreusement " libérés" à Black Mesa. Ne l´oubliez jamais : on compte sur vous..."

Bref un peu réducteur le résumé... et les aliens libérés a Black Mesa étaient ceux de Xen... Or d´apres le site, c´est les " bienfaiteurs" du " cartel" qui controlent la terre... Et dans le jeu on nous parle de la guerre des 7heures comme responsable de la chute de la terre sans nous en dire plus...

Bref tant de confusion montre bien que le jeu a été fait pour exploiter un filon qui a marché, l´histoire étant vraiment TRES secondaire pour les développeurs.

Tant de confusion

AHIHAHIHAHIH
AHIHAHIHAHIH
Niveau 5
29 décembre 2004 à 19:09:35

oui je comprend mais ce que je veux dire en il n´est pas dicter comme dans la plupart des jeux

ca veux dire que dans la plupar des jeux, le scenar est simple, dis franchement, pas bezoin
de reflechir un peu voila :salut:

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:17:31

Ok! Mais alors, ça s´applique aussi à HL2, parce que comme l´a bien dit Minemaster: ça se résume presque aux 4lignes de la boite!
:d) Valve joue sur la vague Half-life, nous a fait un bon jeu, mais pas une belle histoire!

Sinon, je te comprends Minemaster, pour le copié/collé! ( d´ailleurs, je l´avais déjà lu)

Le problème c´est qu´il n´y a pas de topic scénario " principal", avec 1200 messages, donc on se retrouve toujours à répéter le même genre de trucs dans le même genre de topic... :lol:

La vidéo du moment