CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le noyau

fabien87
fabien87
Niveau 6
29 décembre 2004 à 15:00:09

Bonjour, j´aimerais savoir comment sauté dans le noyau ( celui par lequel le vieux s´en va).J´arrive tout en haut, je tue les avions mais je ne vois pas comment rejoindre le noyau qui est tro loin pour sauté.Comment faire?

Ben112
Ben112
Niveau 4
29 décembre 2004 à 15:06:58

Il faut que avec le gravity gun tu prennes les boules sur les cotés dans les faisceaux et tu les balances sur le noyau ( t´aurais pu t´en servir pour buter les hélicos)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:07:24

Tu veux leur fair un petit coucou ?

Esque tu as bien fait ta valise etc ?

Non ?

Ta réson alors...

Il ne faut pas sauter dans le portail, le but est de le détruire pour empecher Breen de partir.

:rouge:

fabien87
fabien87
Niveau 6
29 décembre 2004 à 15:12:28

Merci. :content:

Dipsy
Dipsy
Niveau 6
08 février 2005 à 21:51:41

komen on fai pour le detruire? avec les boules????

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
08 février 2005 à 21:52:45

Avec des crunch chocolat par paquet de 10 en reduc -10% ! !!!! ou alors :
R
E
C
H
E
R
C
H
E
R ! !!!!!!!!!!

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
08 février 2005 à 22:00:15

comme sur le forum de Far Cry:
tu baisses ton froc et tu fais un jeu de lumière pour aveugler Breen qui essaiera de te pisser dessus, alors pour riposter t´éssaies de lui faire caca dessus
:lol:

Dipsy
Dipsy
Niveau 6
08 février 2005 à 22:00:30

g DEJA rechercher mai en tapan kel mot???? Moi g taper ´noyau´ car je c po komen le nivo sapelle donc... et sur ce ke g trouver sa di po clairemen ce ki fo fer et en plus sa oarai été plu vite ke tu me rep direct o lieu ke MONSIEUR fasse son komik! alalala.... pisk je v aller boufer un crunch tai! tu ma donner fain.... lol

Dipsy
Dipsy
Niveau 6
08 février 2005 à 22:02:08

je repondai a " badlink59" pa a " atomic_fire" kar lui a présicer kil rigoler pa kom . .... ki se fou b1 de ma gueule

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
08 février 2005 à 22:03:57

J´ai supposer que tu avait la grandeur d´esprit de saisir l´ironie dans le texte . . Surestimation ? ??

Dipsy
Dipsy
Niveau 6
08 février 2005 à 22:05:49

ouai bai o lieu de supozer bai tu ferai mieu de rien dire ou de m´aider car ton ironie ( perso) jen ai un pe bokou rien a foutre...

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
08 février 2005 à 22:06:51

Bon je vais t´expliquer : Ton post c´est le 10 . 000eme du genre , deja que ici on est envahi par les flooder je pense que ca te tuerai pas d´essayer de rechercher ? ???

Dipsy
Dipsy
Niveau 6
08 février 2005 à 22:10:25

ouai bai toi ki parle de flooder sa fai deja 3 mesages ke tu post sur ce topic pour koi, pour RIEN DIRE DU TOUT! donc stp.... tu morai repondu directement yorai ue ocuns pbs... encore moins si tu morai repondu tout simplemen " desoler mai recherche un pe" o lieu de menvoyer chier avec t crunch...

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
08 février 2005 à 22:11:17

Flood = creez des TOPIC pour rien dire

Au lieu d´essayer de jouer sur mes mots tu ferais mieux d´en revoir la definition mon cher

• PRIER DE NE PLUS UPPER***
Dipsy
Dipsy
Niveau 6
08 février 2005 à 22:15:44

ouai bai tu c ce ke je te di moi.... MERDE!!! c toi ki joue sur les mots! flooder pe osi vouloir dire foutre la merde et parler pour rien dire...et pui merde pourkoi jorai pa le droi dupper je sui komme tou le mond je cherche de laide ( ke je nariv pa trouver) donc toi si t po conten tu te la ferme et tu laisse rep se ki on envi!

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
08 février 2005 à 22:17:27

Et voila encore un qui ne sait qu´insulter sans argumenter . ... Donne toi la peine d´ecrire ce que tu cherche dans la barre prevue a cet effet tu trouveras ton bonheur

Dipsy
Dipsy
Niveau 6
08 février 2005 à 22:18:23

je compren pourkoi ton profil affiche 594 messages... si achak foi ke tu post c pour rien dire en effet c normal...

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
08 février 2005 à 22:20:03

Va sur le Stalker Café tu comprendras mon nombre de post ( dont je me fous royalement ) Dans un moment de bonté voila ta reponse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9625229-1-0-1-0-0.htm

Dipsy
Dipsy
Niveau 6
08 février 2005 à 22:23:23

bon bai voile!!! jesite a le dire.... . ...... . ........... . .......... . .......................... . ........................... . ...........................
..................................................
...................... . ......................... . .................... . .................... m.e.r.c.i

La vidéo du moment