CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'equipe de joystick ?????

kamen
kamen
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:23:49

slt
pas de monde est au courant que l´equipe de joystick a fait place a une bande de tare equiper d´un loutre
perso je preferai l´ancienne equipe

quelque rumeur circulait comme koi l´ancienne equipe serai en train de monter un autre magazine
quelqu´un a des new ?

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
28 septembre 2003 à 14:30:50

salut... moi aussi j´ai verser une larme avec le depart d´ackboo et autre... mais il faut laisser un chance au nouveau.... moi aussi j´ai entendue cette rumeur.... je croise les doigts :)

neoswald
neoswald
Niveau 8
28 septembre 2003 à 16:32:45

G etai dessu du dernier ms laisson leur le tps 2 sadapter ? ?
c koi cette Histoire ke les ancien
refrai un mag?????????,

kamen
kamen
Niveau 10
28 septembre 2003 à 17:12:39

je suis daccord pour leur laisser un peu de temp pour s´adapter mais pas trop non plus parce que c 5€ par mois qui parte dnas une loutre
perso je preferai le pinguin

ensuite on voit que ce presque toute l´equipe qui part
il s´entende bien il on de l´experience dans tout les domaine d´un mag
alors pk il en ferai pas un

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
28 septembre 2003 à 17:14:35

vu que Cafeine reste, c bon...

gspere seulement aussi que le pinguin reviendra...

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
28 septembre 2003 à 17:57:59

dans joy du mois d´octobre il y a 3 pinguin a la page 34 qui se cache commes des laches

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:14:59

mais oui m

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:17:49

bon je voulais dire : y´a ptete doc caféine qui reste mais y´aura plus l´ambiance : LE GRAND GLUCK VERT . .. TARACE FISHBONE COULY BOB ARCOTR :snif2: :snif2: :snif2: et les teste avec les blague a 2 franc _ cinquante jostyck n´a plus d´ame ouuuuuiinnnnnnn

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
22 novembre 2003 à 19:57:59

ils se débrouillent bien je trouve pour des nouveaux et la mascotte c´est pas le plus important c´est le contenu qui compte.

-[Che_Guevara]-
-[Che_Guevara]-
Niveau 4
23 novembre 2003 à 11:02:25

la reponse est la c CANARD PC
ca sera un hebdo avec tout lancienne team de joy
allez voir les archives de plnet mod vou verrez

moudjj
moudjj
Niveau 5
23 novembre 2003 à 21:04:36

ouais j´ai entendu ca.
sinon c´est quoi ton lien pour les sources???

Roger002
Roger002
Niveau 9
26 novembre 2003 à 08:15:29

http://www.canardpc.com/
Leur premier hebdo est en vente aujourd´hui pour 1,90 euros...

Yam
Yam
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:16:48

me serai je fait devancer par un gégé ?

Yam
Yam
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:35:10

http://www.gamekult.com/tout/actus/article.html?carticle=A0000029703&page=&nopub=1&temp=472611200342143556

. ...et toc, j´ai regratté le gégé...héhéhéhé

Kiwi32
Kiwi32
Niveau 4
26 novembre 2003 à 16:32:17

MERCI POUR L´INFO je savais que les gars de joystick ne pouvaient disparaitre dans la nature aussi facilement, mais pourquoi ne pas avoir appeller leur magazine " PINGOUIN PC", c´est tellement plus estethique vous trouvez pas ?

Concernant la nouvelle équipe de joy :
1- Dans l´ensemble ca va, l´esprit travailleur et déconneur de Joy et tjrs là, meme si on a perdu les fantastiques vannes de Fishbone.
2- J´aime pas trop les déssins du nouveau dessinateurs... Ils sont trop... Classiques, et pas assez fun... Avec couly, il y avait une véritable originalité dans le dessins et les histoires contées dans ces dessins étaient d´une débilités hilarante rare, franchement
3-Atomic m´a carrément décu avec son test de Empires ce mois-ci : aucun professionalisme, on voit qu´il avait son avis sur ce jeu bien avant de l´avoir essayé, il le massacre à tout les niveau et cache absolument tout les bons coté du jeu, il se contredit meme parfois. J´ai lu par contre le test du meme jeu sur Jeuxvideos.com, celui là est bien foutu, et je dit pas seulement ca parce qu´il lui donne une bonne note, mais aussi parce que le testeurs a bien su dénoté les bon aspect du jeu autant que les mauvais.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:34:58

Cool, CANARD PC sort aussi en Belgique, je cours l´acheter...^^

Sinon je le trouve bien ce nom moi. C´est assez marrant comme jeu de mots. :-)))

Kiwi32
Kiwi32
Niveau 4
26 novembre 2003 à 16:54:45

Voala ce que j´ai trouvé dans l´historique de Canard PC sur le site de Canard PC :
" suite au rachat du magazine Joystick par le groupe Future ( déjà éditeur en France de " PC Jeux " et " Jeux Vidéo Magazine " entre autres), la majorité des journalistes de Joystick quittent le magazine."
Comme koi, les plans sociaux ont même touchés nos amis de joystick, c´est dégueulasse, je pense que je vais préparer une opération terroriste d´envergure pour dégommer tt le groupe future d´un coup. Zetes partants ?

Yam
Yam
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:46:08

Il est vrai qu 1.90€, je trouve ca cher. D´autant que je m´attendais a un format journal, alors que c´est du A4, et qui plus est, suffisemment fin pour etre glissé sous une porte ( 30pages). En plus, ce support n´est pas adéquat aux captures d´écrans qui bouffent de la place plus qu´autre chose... En bref, même si l´esprit joy est bien la, y´a aucun doute, ( je connais peu de mags qui oseraient qualifier la n-gage de " grosse pourriture"), ca fait cher du kilo de pingouin !

Roger002
Roger002
Niveau 9
26 novembre 2003 à 17:59:03

HaAaAaaa, je t´ai grillé YAM, j´ai été le plus rapide... On m´appelle Buzz L´éclair ( et pas parce que je fume des gros pét..ds), lol.
Bon faut que je me l´achette ce journal, voir ce que ça donne...
. .. " n-gage grosse pourriture", hi hi, faut oser quand même, même si je partage carrément leur opinion...

morphie
morphie
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:55:23

Je viens d´acheter Canardpc, et je trouve l´equipe toujours aussi drole. Moi qui deteste la n-gage j´ais bien aimer le jeu de mot qui ont fait:

D-gage ( dégage ) ^^

La vidéo du moment