Voila, je vais vous expliquer le plus clairement possible ma situation parce que j´aimerais vraiment que vous m´aidiez.
Je suis dans le fameux immeubles, le Nexus, dans lequel je dois éteindre trois générateur, le premier a été désactivé il y a un moment, le second est celui bloqué par les laser et le troisiéme est plus loin, ma question n´est pas de savoir comment passer les lasers... En fait lorsque que j´ai vu la salle remplie de laser j´ai envoyé une caisse dedans pour voir comment cela réagirais et j´ai vu la porte se refermé. Pensant que ça allé s´ouvrir plus tard j´ai continué et j´ai désactivé le troisiéme générateur se trouvant plus loin aprés avoir tué plusieur soldat et par conséquant, beaucoup sauvegardé.
Lorsque je suis revenu devant la fameuse porte menant au second générateur que j´avait involontairement fermée, elle était toujours fermé mais surtout, impossible de trouver le moyen de la faire se rouvrir.
Ma question est donc la suivant :
[Comment diable pourrais-je faire rouvrir cette porte?]
Avant de répondre vous devez tout de même savoir que j´ai fait tout le tour des topic traitant d´un blocage à " Suivez freeman" et qu´aucun n´a répondu à ma question.
De plus j´ai tenter d´utiliser le code " noclip" pour passer au travers mais impossible de faire apparaitre la console pendant le jeu, elle apparait uniquement sur le menu au lancement du jeu, j´ai éditer le fichier " config.cfg" afin de modifier la touche de " toggleconsole" mais, en plus de ne rien faire et malgré l´enregistrement de la modification, il se remet constemment comme avant, j´ai bien évidemment mis " -console" devant dans les propriété du racourci pour lancer la console mais rien n´y fait, c´est comme si je pissait dans un violoncelle.
Et enfin et surtout, à force d´enregistrer avant de me rendre compte du réél problême, je ne peut plus accéder à une sauvegarde antérieur à la fermeture de la porte menant au second générateur.
Comme quoi vous voyez, j´ai un problême particuliérement gratiné...
Alors je vous demande de bien vouloir m´aider, soit en arrivant à m´expliquer comment faire vraiment apparaitre la console PENDANT LE JEU, soit en me disant comment faire ouvrir la porte mais dans tous les cas aidez-moi s´il vous plait parce que sinon je vais être obliger de recommencer le jeu depuis le début et je dois avouer que... j´ai plutôt du mal à me faire à cette idée...
En vous remerciant d´avance...