CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer à 'Suivez Freeman' (Encore un..)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[-[JAX]-]
[-[JAX]-]
Niveau 3
28 décembre 2004 à 23:38:50

Voila, je vais vous expliquer le plus clairement possible ma situation parce que j´aimerais vraiment que vous m´aidiez.

Je suis dans le fameux immeubles, le Nexus, dans lequel je dois éteindre trois générateur, le premier a été désactivé il y a un moment, le second est celui bloqué par les laser et le troisiéme est plus loin, ma question n´est pas de savoir comment passer les lasers... En fait lorsque que j´ai vu la salle remplie de laser j´ai envoyé une caisse dedans pour voir comment cela réagirais et j´ai vu la porte se refermé. Pensant que ça allé s´ouvrir plus tard j´ai continué et j´ai désactivé le troisiéme générateur se trouvant plus loin aprés avoir tué plusieur soldat et par conséquant, beaucoup sauvegardé.
Lorsque je suis revenu devant la fameuse porte menant au second générateur que j´avait involontairement fermée, elle était toujours fermé mais surtout, impossible de trouver le moyen de la faire se rouvrir.

Ma question est donc la suivant :
[Comment diable pourrais-je faire rouvrir cette porte?]

Avant de répondre vous devez tout de même savoir que j´ai fait tout le tour des topic traitant d´un blocage à " Suivez freeman" et qu´aucun n´a répondu à ma question.
De plus j´ai tenter d´utiliser le code " noclip" pour passer au travers mais impossible de faire apparaitre la console pendant le jeu, elle apparait uniquement sur le menu au lancement du jeu, j´ai éditer le fichier " config.cfg" afin de modifier la touche de " toggleconsole" mais, en plus de ne rien faire et malgré l´enregistrement de la modification, il se remet constemment comme avant, j´ai bien évidemment mis " -console" devant dans les propriété du racourci pour lancer la console mais rien n´y fait, c´est comme si je pissait dans un violoncelle.
Et enfin et surtout, à force d´enregistrer avant de me rendre compte du réél problême, je ne peut plus accéder à une sauvegarde antérieur à la fermeture de la porte menant au second générateur.

Comme quoi vous voyez, j´ai un problême particuliérement gratiné...

Alors je vous demande de bien vouloir m´aider, soit en arrivant à m´expliquer comment faire vraiment apparaitre la console PENDANT LE JEU, soit en me disant comment faire ouvrir la porte mais dans tous les cas aidez-moi s´il vous plait parce que sinon je vais être obliger de recommencer le jeu depuis le début et je dois avouer que... j´ai plutôt du mal à me faire à cette idée...

En vous remerciant d´avance...

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:40:07

Waw c´est trop long à lire. C´est koi le pb en fait ? Un petit screenshot ?

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:42:17

oh oui ça m´a pris 22 secondes , c´est vachement long a lire . ..

euh bah je vois pas , cherche une sayuvegarde sur le net :)

psykotain
psykotain
Niveau 5
28 décembre 2004 à 23:43:15

La c simple faut toucher aucun laser pour cela monte sur les differente meuble et tu arrivera a la porte

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:43:31

Moi lire sur un écran, ça me fait mal aux yeux, même avec mes lunettes. :lol: :lol:

windlegend
windlegend
Niveau 7
28 décembre 2004 à 23:44:46

Achèter toi un écran LCD, c´est super top cool dément. Mais c´est aussi super top cool dément cher.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:47:11

J´en ai un, mais ça ne résout rien... Enfin, heureusement que j´ai une imprimante laser donc je peux facilement printer tout

[striker]
[striker]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:49:31

si tu reprenais une ancienne sauvegarde, tu gagnerais du temps. :-)

quadman
quadman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:53:02

il exicte des site avec la première sauvegarde de chaque map. Cherche en un

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:54:28

http://www.xperienzone.coe.com/Forum/viewtopic.php?p=29

[-[JAX]-]
[-[JAX]-]
Niveau 3
28 décembre 2004 à 23:56:02

Lol...
Merci pour vos " réponsesé, j´ai réussi finalement à activer la console et à passer au travers de la salle, même si le fait d´avoir dû tricher me laisse un goût amer... enfin bon c´était ça ou recommencer depuis le début du jeu...

Mais il me reste un petit problême, pas énorme, énorme mais trés chiant surtout pour l´immersion dans l´ambiance, j´ai virer le " -console" dans le racourcie mais malgré tout il continue à me foutre les espéce de phrase de programation en haut de l´écran pendant le jeu et ça ça me soule royalement, comment faire pour l´en empécher?

[-[JAX]-]
[-[JAX]-]
Niveau 3
29 décembre 2004 à 00:19:35

Bon... J´ai pû régler ça aussi mais en fait... je vais télécharger une sauvegarde pour recommencer ce niveau, même si ça m´énerve un peu puisque c´est assez long... pasque ce crétin de Barney reste en chien de fayence devant la porte fermé, visiblement il attent quelque chose et comme apparemment c´est lui qui doit m´aider pour la suite... bref je vais recommencer et ce sera régler...

Bien que ça m´énerve un peu... :snif:

Si quelqu´un a une sauvegarde au moment ou on entre dans le Nexus, ou même juste avant qu´on y entre ça m´aiderait, merci!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:34:55

Désolé, je ne me rappelle plus bien de l´endroit et de plus, j´ai effacé toutes mes sauvegardes par méfiances, donc quand j´arriverai là-bas à nouveau, je pourrais sûrement t´aider

[-[JAX]-]
[-[JAX]-]
Niveau 3
29 décembre 2004 à 01:43:13

C´est bon ^^ j´ai repris du tout début de " Suivez Freeman", j´ai dû refaire entiérement ce passage mais une fois qu´on connait le chemin c´est bien plus rapide :) .
J´ai pû finalement faire le passage de la piéce des faisceau lumineux dans les rgle de l´art ( Passage qui est d´une incommensurable facilité soit dit en passant ; ) ) .

Merci à vous tout de même de vous être penché sur mon cas. :D

ArcherVD
ArcherVD
Niveau 3
01 avril 2005 à 19:09:32

au fait, pour les codes, y suffit de ne pas fermer la console au démarrage du jeu et ( normalement) elle réapparait quand on fait Echap pendant le jeu

La vidéo du moment