CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario

minemaster
minemaster
Niveau 8
29 décembre 2004 à 03:01:36

Le scénario : il est simple, valve fait un jeu pour se faire du pognon, on va leur demander quel est le scénario, il vont répondre qu´on doit chercher tout seul car le reste n´est que surprise, et puis on commence a des faire des films et valve ne fera que dire " EXACTEMENT vous êtes doués vous avez trouvé le fil de l´histoire"

ET hop ils font la suite par rapport a ce qu´ils peuvent arranger avec notre histoire.

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
29 décembre 2004 à 03:31:16

En claire: Valve gros blero de l´annee...Mais bon il ont ponduent un zoli jeu donc faut pas ce plaindre...

Horten
Horten
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:00:38

mais y´a un truc que j´ai pas pigé, puisque y´a le cartel et la protection civil d´un côté et les crabes de têtes indépendants, pk la protection civiles envoit les crabes de têtes contre gordon au début ?

hurthor
hurthor
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:58:37

si t avai un peu :rechercher: tu saurai!

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:47:09

Sinon, dans tout ça, personne ne donne vraiment son avis sur le scénario du 2:
:d) Vous avez aimé ou pas?

Perso, j´ai aimé le jeu, mais j´ai été bien déçu par le scénario, car il n´y a pas beaucoup de rebondissements, l´intrigue est assez basique,..et la fin, c´est un peu en noeud de boudin,non? Sur ce point, je préfère nettement Far Cry, qui surprend quand même plus, tout en restant bien " bateau".

NB: J´ai le jeu en anglais, donc j´ai p-ê pas tout compris des explications du G-Man, c´est peut-être ça :lol:

Horten
Horten
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:57:45

merci, je suis pas trizo, j´ai lu le lien de daniel et tout, mais il dit que les crabes sont " indépendants" mais c´est bon, j´ai comprend :merci:

et une autre question, à ravenholm, y´a trois types de zombies, y´a ceux qui ont le ventre ouvert et un crabe blanc sur la tête, il avance pas vite, y´a les même avec trois crabes noirs sur le dos et y´a les derniers qui sont super agiles et qui montent sur les murs. Ma question c´est le dernier type, est-ce que c´est le premier type après avoir fini d´être bouffé par les crabes ? pk´ils ont encore moins de chair et ils sont tout noirs
:merci:

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:01:05

Ouais, le début j´ai assez bien compris, mais pas bien la fin ( pour ce que le G-Man dit, j´entends).

En fait, je suis surtout déçu par la fin: le " boss" final, la rencontre avec le G-Man, le départ de Freeman: ça va un peu vite d´un coup, je trouve! C´est comme si tout d´un coup, tout était expédié en 10minutes, alors qu´on a avancé doucement de niveau en niveau! Dans le un, on avait quand même plus l´impression d´une fin, non?
( c´est difficile à expliquer sans rien dire de l´histoire pour ceux qui connaitraient pas encore)

Horten
Horten
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:07:41

lol, merci pour les crabes.
Pour Half Life 3 ça sera encore contre le cartel je suppose. Ca serai bien qu´il y ait une campagne cartel où on puisse avoir bah.., le cartel

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:21:10

Ouais, je suis fan d´un add-on avec une autre cité, et belge ou française, qu´on reconnaise un peu, avec des nouvelles armes ( un snipe?)!

Et aussi un autre où l´on est dans une ville entière comme Ravenholm! ( genre Resident Evil, mais avec des munitions, quoi :lol: ! Y aura pas un mod de ça d´ailleurs?).

Dans le 3, j´apprécierai que Gordon aie la possibilité de ´parler´ ( tapez 3 pour dire... 4 pour dire..., ça serait encore plus immersif!). Avoir des coéquipiers plus intelligents ( quitte à ce qu´ils soient moins nombreux!)

L´ennui, c´est que j´ai plein d´idées géniales pour les mods et add-on, mais que j´en touche pas une pour ce qui est de les faire :rire: !

Horten
Horten
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:01:44

:lol:
faudrai trop qu´il parle, c´est sur, pke là c´est vraiment limite...
et pour connaître le cartel, faudrai en faire partie et devoir tuer les humains. bon, c´est pas très catho mais on connait mieux le cartel et en plus on bute tjs nos zombis. Y´a qu´à mettre un nivo où on doit suivre gordon dans ravenholm, et pis à la fin on tue le gars qui aide gordon et pis on se fait évaquer pke y´a trop de zombis :lol:

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:43:41

Et je viens de penser à un truc: pourquoi pas un mod où on serait le prêtre fou!!!
On pourrait reprendre là où on l´a laissé, ça serait :cool: !

Voilà! Encore une idée que je peux pas réaliser :-p

minemaster
minemaster
Niveau 8
29 décembre 2004 à 18:48:27

Moi je proposait un mod qui nous montre l´invasion de la terre lors de la guerre des 7 heures ( cf : article de journal dans le bureau de Eli Vance).

minemaster
minemaster
Niveau 8
29 décembre 2004 à 18:50:39

http://nyko18.free.fr/HL/L/images/historynewspapers.jpg

Horten
Horten
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:42:26

ouè, mais deux campagnes, 1 avec le cartel et une avec les hommes

La vidéo du moment