CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué a highway 17................

saloum
saloum
Niveau 5
28 décembre 2004 à 19:54:32

c´est au moment ou je prend la grue pour soulever le buggy............le probleme , c´est ke je sais pas ou le mettre , il ya comme une sorte de pont mais je peu pas l´utiliser car il est " suspendu" ( je crois que je dois activer un truc pour quil s´abaisse) . ..donc svp quelqun pourrait m´aider?

ET MERCI :):d

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:56:33

Le faire tomber avec l´aimant

Happyman274
Happyman274
Niveau 4
28 décembre 2004 à 19:56:42

non il faut que tu fasse tomber le pont avec la grue et apres tu pose ta jeep la ou tu veu

chareles
chareles
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:06:06

tu vois il y a bien des contenaires pour camion tu en prends un avec l´aimant puis tu deplaces avec de la vitesse vers le pont puis comme par magie il va s´abaisser. Après tu prends le buggy tu le poses la où il y avait les soldats ecrasés puis tu traverses le pont, tu liquides les soldats et après tu avances.
PS: plus tard pas longtemps après il y aura une sorte d´hélico soit tu as de la chance tu as encore trois roquettes et tu le touches trois fois et BOUM soit tu avances en sautant le pont et tu cherches les roquettes. Voilà.

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:32:47

Mais l´hélico t pas obligé de le buter ( tu perdras a peine 10 de santé)

saloum
saloum
Niveau 5
28 décembre 2004 à 20:34:58

:merci: pour tout les gars . .........cependant , j´ai encore trois ptites questions : 1)est ce kil suffit de déplacer le contenaire vers le pont pour kil sabaisse ?
2) a un moment dans le jeu ( je crois que c avant de se casser a ravenholm) jentre dans une salle , deux individus mettent un truc lazer, ensuite , une femme me conduit vers un ascenseur , la elle me cose et puis . .....rien ne se passe! jentre dans lasenseur , elle reste planté a me regarder ( jai esayé dappuyer sur le bouton mais tj rien...), est ce un bug? de tt facon jai sauté ce stage ( console=cheats) mais je voulé savoir si j´ai raté kkchose dimportant dans le sénario ?
3) parfois ( je dis bien parfois!) le jeu commence a ralentir . .et c´est tres chiant! je met 1 minute pour avancer de kelke metres et ca reste comme ca pendant 10 a 15 min et puis ca devient normale :) quelqun saurait pk ?
ps : j´ai doom 3 et ca marche tres bien ( malgré un assez long chargemen)

saloum
saloum
Niveau 5
28 décembre 2004 à 21:07:54

:up: :up: :up: :up:

chareles
chareles
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:12:41

non chai po pk sa ram chez toi. pour ke le pont s´abaisse il fo ke tu le deplace avec l´aimant et avec de la vitesse. et si tu as le gravity gun tu as ri1 loupé mai sinon tu as loupé kelke chose car C l´arme du jeu la plus marante. Et sinon tu as lupé l´entrainement avec le gravity gun c tout ou sinon tu as loupé une longue discution entre alix son père et la fille ki ta emmené au debut

saloum
saloum
Niveau 5
28 décembre 2004 à 21:45:29

encore :merci: . ..je voulais juste te signaler que j´ai fait l´entrainement avec alix ( avec son toutou mignon de 4 metres!) et ke j´ai assisté au bombardement avent de se casser a ravenholm.
c´est alix qui ma passé le gravity gun donc je suppose ke jai pas trop raté dans le sénario.. :)

chareles
chareles
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:11:34

non ta rien raté juste une discution ca vaut pas le coup de la recommencer

La vidéo du moment