CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scène effacées/oubliées

Zbang
Zbang
Niveau 6
28 décembre 2004 à 08:32:54

:salut:
bé moi je voulais votre avis par rapport à une de mes petites interrogation :
__Bon d´abord à tt ceux qu´on des pb bé moi j´en é pas u un seul ke se soit install jeu beug etc . .... et pourtant vu mon pc j´en aurai merité plus que certains des bugs
__ensuite ce pourquoi je suis ici : ya-t´il des scènes qui on été enlevées ?
dans les videos on pouvait voir une scène avec un truc bleu sortant de l´eau et embrochant un gars . ... j´en é pas croisé un seul . ...
__il y a une scène dans les videos données avec condition zero qui nous montre des soldat en contre-bas et gordon jette une grenade sous une maison pour la faire ecraser ces gars là . .. jsé pas si vous me suivez mais moi j´ai croisée ces scènes la nulpar . .. les aurais-je loupé ou ; .. sé pas . .. donnez votre avis svp ! ! :-)))

:bye:

Zbang
Zbang
Niveau 6
28 décembre 2004 à 09:40:13

hey !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2004 à 10:01:38

Ton post est vraiment mal structuré avec ton style SMS . .. :( Pas très clair à comprendre !

M´enfin, pour répondre à tes questions ( déjà posées...), les pbs d´HL² dépendent complètement des configurations personnelles des joueurs, c´est d´ailleur pour cela difficile d´aider tout le monde ! Par exemple, moi je n´explique pas le fait que je fais tourner HL², niquel les détails à fond en 1024, et que ca rame si je baisse les détails ! :ouch2: Même Call of Duty rame à certaines scènes sur mon PC et HL² pas du tout ! POurtant je n´ai pas une uzine à gaz; Athlon 2Ghz, 768 DDR, Radeon 9600 XT.. Je reconanis que niveau config, HL² est à part... ; -)

Concernant " le truc bleu" :-d , c´est uniquement une image postée par Valve bien avant la sortie d´HL² dans l´unique but de dévoiler le moteur Source du jeu, la gestion des frottements et les graphismes globaux ! Ca n´a jamais été dis qu´il s´agissait d´un " InGame" ! Seulement pour dévoiler ce que HL² aura dans le ventre ^^

Pour ta dernière question, je n´ai jamais possèder CS, donc je peux pas y répodnre sorry ^^

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:03:20

cete pas prevu ki mette tous toute facon cete a le3 donc c normal...

Zbang
Zbang
Niveau 6
28 décembre 2004 à 10:14:36

merki ! tu a eclairé mes idées ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2004 à 10:23:50

Il ne faut pas oublier également que Valve s´était fait voler le scénario et les scripts, et Valve a refait plusieurs niveaux, et supprimé de nomrbeuses scènes prévues initialement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2004 à 10:33:21

Petite info :

Bien qu´HL3 est en developpement, AUCUNE IMAGE, ATWORK OU MODEL n´est publiée pour le moment . .. Donc l´image avec le fluide bleu n´est absolument pas tiré d´HL3 :-)

kriks
kriks
Niveau 5
28 décembre 2004 à 10:35:35

Dc voila pour ton histoire avc l´hydre en bleu et bien au tout début Valve devait le mettre ds le jeu mais qd ils se sont aperçuent que lorsque le monstre attaquait le joueur celui-ci voyait l´hydre tout bleu at non pas avc toutes les couleure...etc. Dc valve l´a enlevé. Mais valve n´a pas suppr que des monstre au début au lieue d´avoir un hydroglisseur nous aurions du avoir un jetski mais la encore probleme de maniabilité il a ete remplcé
Je pense que ca répond a tes question ( et tout ca je le tien du petit livré donné avc la version collector
@+ :bye:

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
28 décembre 2004 à 11:06:08

Le " truc bleu" est expliqué dans le guide qui est dans la version collector.Dans le bouquin ils appelent ca l´hydre.Je vais recopier ce qu´il y a dans le bouquin:
L´hydre
Ted Backman

La chair de l´hydre était gélatineuse et fluorescente avec des organes clairement visibles.La tête faisait partie d´un énorme organisme colonial.

" L´hydre est ma mascotte depuis le début.Plusieurs zone du jeu lui ont été adaptées.J´ai passé six mois à analyser la physique et les algorithmes des mouvements.Au début, tout le mon était sceptique, donc j´ai adopté un profil bas.Mais après avoir conçu quelques esquisses de l´IA, les autres l´ont testée, ça leur a plu, et ils ont commencé à insister pour que je la termine. Au fur et à mesure, un terrible défaut est apparu : c´était amusant de la voir combattre, mais pas de combattre contre elle.Quand il attaque les autres, on voit cet énorme ver luisant serpenter et tout détruire sur son passage, mais quand il attaque directement le joueur, on ne voit qu´une forme floue avant de mourir. ça a été dur de l´éliminer, mais quand ça ne marche pas, il n´y a rien à faire.J´aimerais bien voir l´hydre quelque part dans Half-life, peut-être en repensant son IA dans le style d´une fourmiion". - Ken Bridwell

Apparament le projet à du etre abandonné...

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
28 décembre 2004 à 11:14:50

ouais, sur www.zeden.net, ils ont testé le BETA et l´hydre était dedans.

http://halflife2.zeden.net/?pageID=352&id=7420

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
28 décembre 2004 à 14:47:34

Après le vol du code source ils ont refait le scénario car dans les videos qui était à dl , il y a des endroit qui ce ressemble entre le jeu et la video mais ils sont différents.Ils ont pas mal modifié le jeu par rapport au projet de base

_nasty_man_
_nasty_man_
Niveau 6
29 décembre 2004 à 01:28:46

dommage que se soi devenu pouri :(