Bonjour tout l´monde,j´aurais besoin d´un coup de main ( c´est un peu désespéré)
Tous ce qui est disponible avec HL² fonctionne,Steam ne m´a poser aucun problème,j´ai une très bonne config qui me permet de jouer à CS sans lag et à HL² avec tous les détails au max ( je ne pense pas qu´il y ai un rapport mais je le dit quand même) MAIS le mode DM ne fonctionne pas.
Lorsque je le lance via Steam,chargement ok,logo valve ok,écran de chargement ok ( je vois un gars armé du gravity-gun tirer une connerie vers des combines).
Puis j´arrive à l´écran d´accueil,je fait en sorte que la liste des serveur s´affiche...j´en choisi un.
Jusque là pas de problèmes,le serveur charge puis:
---> bruit de plantage windows avec retour sur le bureau avec extinction du mode DM.
Le premier message est:
engine error
map version is 0,expecting 19!!!
j´avais jamais vu de message d´erreur avec " !!!" à la fin.
Je clique sur " ok" puis apparait un nouveau message d´erreur qui est le suivant:
Erreur d´application
l´instruction à " 0x2406dd69" emploie l´adresse mémoire " 0x010dfacc". La mémoire ne peut pas être " read". cliquez sur OK pour terminer le programme.
A tout hasard je viens demander de l´aide ici,des fois que quelqu´un ai déjà eu ce problème et ai pu y remédier.
Merci d´avance,j´espère que la question n´a pas déjà été posée avant auquel cas je m´en excuse...malgrès mes recherches je ne serais pas tomber dessus.