CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage du Death Match

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
28 décembre 2004 à 02:18:23

Bonjour tout l´monde,j´aurais besoin d´un coup de main ( c´est un peu désespéré)

Tous ce qui est disponible avec HL² fonctionne,Steam ne m´a poser aucun problème,j´ai une très bonne config qui me permet de jouer à CS sans lag et à HL² avec tous les détails au max ( je ne pense pas qu´il y ai un rapport mais je le dit quand même) MAIS le mode DM ne fonctionne pas.

Lorsque je le lance via Steam,chargement ok,logo valve ok,écran de chargement ok ( je vois un gars armé du gravity-gun tirer une connerie vers des combines).
Puis j´arrive à l´écran d´accueil,je fait en sorte que la liste des serveur s´affiche...j´en choisi un.
Jusque là pas de problèmes,le serveur charge puis:
---> bruit de plantage windows avec retour sur le bureau avec extinction du mode DM.

Le premier message est:
engine error
map version is 0,expecting 19!!!

j´avais jamais vu de message d´erreur avec " !!!" à la fin.

Je clique sur " ok" puis apparait un nouveau message d´erreur qui est le suivant:

Erreur d´application
l´instruction à " 0x2406dd69" emploie l´adresse mémoire " 0x010dfacc". La mémoire ne peut pas être " read". cliquez sur OK pour terminer le programme.

A tout hasard je viens demander de l´aide ici,des fois que quelqu´un ai déjà eu ce problème et ai pu y remédier.

Merci d´avance,j´espère que la question n´a pas déjà été posée avant auquel cas je m´en excuse...malgrès mes recherches je ne serais pas tomber dessus.

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:25:49

Rofl pas eu de problème.

Rassure toi juste en pensant que le mode DM est bien pourri et que tu ne rate pas grand chose Xp

Makoto99
Makoto99
Niveau 4
28 décembre 2004 à 04:49:49

HL2 deathmatch est trop bien.
Je connais pas ton probleme malheureusement.
Je fais un UP sur ton pb.

Sinon essaye plein de serveur differents..
Ca le fait a tous ?

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:06:08

Non seulement il plante sur tous les serveurs,mais même en host game le résultat est le même--->retour sur le bureau

En plus de ca le menu des options semble completement bugées aussi.
Tous les onglets au lieu d´afficher une page noir se sont rétractées à de petits rectangles noirs en haut à gauche,chaque onglet ayant une particularité bien ridicule comme le multijoueur qui affiche un carré blanc et vide coché,de l´onglet souris je ne vois que l´inscription 3.0 sur le fond noir,de video je ne vois que " avancé" et dans l´onglet voix,toutes les lettres semblent s´êtres foutues les une sur le autres.

Je précise que je n´ai HL² que depuis noël ( 4 jours) et que donc je ne suis pas à l´aise avec ses manipulations,entre autres je n´ai effectué aucune mise à jour,instalation de mods ou de patch,pas même une map.
Peut être qu´un patch correctif viendrait à bout de mes ennuis mais je ne saurais pas lequel ni où le trouver.

Merci d´essayer de m´aider ^^

PS: au pire des cas je vais voir s´il est possible de désinstalé seulement le mod DM et de le réinstaler mais comme tout à l´air plus ou moins groupé lors de l´instalation je me demande si ca ira mieux après sans risquer de pourrir le reste.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:38:18

Je vous serais reconnaissant de ne pas laisser ce topic sombré trop profond,j´espère vaiment une réponce :-(

Samurian
Samurian
Niveau 6
28 décembre 2004 à 11:52:46

essai ca...

Question

I receive this error when I try to play Half-Life 2, ´Map Version is 0, expecting 19´. What should I do?
Answer

We have had numerous reports of players receiving this error. We currently believe that it is being caused by a corrupt . gcf file. Please follow the instructions below, if you are still having problems afterwards, please use the " Ask a question" tab above to enter a support request.

1. Open your C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps folder

2. Rename the file " sourcemodels.gcf" to something else

3. Be sure you are connected to the internet and relaunch the game. Steam will need to redownload the sourcemodels.gcf file, but once it has completed you should be able to connect and play.

Kuster
Kuster
Niveau 9
28 décembre 2004 à 12:03:36

et si tu essayaie de supprimé carrément le répertoire Half-life 2 Deathmatch de ton disque dur et de le retélécharger par Steam :question:

y a aucun risque, il est gratuit :oui:

:)

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:31:41

Ok,merci bien.

J´irais jeter un oeil à tout ca quand j´aurais 5 minutes et vous dirais si il y a du mieux.

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:28:18

ca m´fais trop chier le gars qui arrive meme pas a écrire réponse correctement....

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
28 décembre 2004 à 18:42:27

Merci pour vos réponSes mais vos propositions n´ont pas résolu mon problème.

J´ai quand même réussi à m´en sortir grace au serveur officiel de Valve sur ce lien:

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=282

Après le scan des fichiers par Valve,le problème s´est résolu de lui même.
J´espère que ca pourra en aider d´autres après moi,et pour les mauvaises langues je m´éclate ( à tous les sens du terme) avec ce mode de jeu :)

La vidéo du moment