CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joué tt a postal 2

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
26 septembre 2003 à 21:34:33

oui vous verrez sa vous passera les nerfs en version originales non sensuré vous pourrez pisé sur les poves types de votre ville et vous transformez en anarchiste .

c assez delirant et en + sa fait passé le tps en attendant hl² en plus au cour du jeu vous devez butez des ben laden et faire signer une petition dan le but d´accepté les jeuxvideo voilent et non censuré c assez cool et sa passe les nerf les graphismes sont pas mlas non plus et les armes sont terriblement diversifiés

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:24:51

ué ué jme dizai ca ossi ya kelke mois , apré une semaine jen avai marre de mexiter sur ces povre gens... pas ke je my sui ataché pcq pr etre chiant ils le sont, mais c ke c bocoup de trop repetitif... fin jvou le conseill si c pr vou amuser une semaine , mai bon nesperer pa bocoup plus... sinon graphikement c pa mal du tout

louis2
louis2
Niveau 8
26 septembre 2003 à 23:00:32

darkfec --> tu devrai jouer a la dictée magique de temps en temps aussi.

PS: postal2= grosse puanteur videoludique pour simplets

hihi16
hihi16
Niveau 7
26 septembre 2003 à 23:14:00

louis2 je sais pas pourquoi tu me parait hyper-enrevé

pourtant bien que lassant j´ai trouvé postal² pas mal

hihi16
hihi16
Niveau 7
26 septembre 2003 à 23:14:55

enervé evidemment :lol:

louis2
louis2
Niveau 8
26 septembre 2003 à 23:45:17

hihi16--> effectivement, je viens de me prendre une branloute a warcraft d´ou irritabilité passagère...mais n´empeche que ce jeu est mauvais....et j´ai une batterie de tests avec moi.

bl00dguy
bl00dguy
Niveau 2
27 septembre 2003 à 00:22:16

Postal deux sas un des jeux le moin bien developer que jai eu la chance de voir!!!
Ensuite sur certaine machine moin fort tu criss tout les graphiques au minimu, tu te ramasse ak des gros carré partout 10 fois pire que au playstation pis sa trouve encore le moyen de lager,tentdiques que sur la meme ordi moin fotre tu fais tourner MOHAA ak tout a fond pis sa lag meme pas! Faike se jeu la sa vaut meme pas la peine detre apeller un " jeu" seul chose posisitf dans sa ses que ses un vrai defouloir, mais encore la apres 1h de jeu t tanner pis tu tenmerde, c le genre de jeu ou malheureusement pour ceux qui se sont casser la tete a ecrire un scenario ( yon pas du sa casser fow fow) ben tu suis meme pas le cour de listoire, tu bute tout se que tu vois tu creve et tu recommence et creve et tu recommence ainsi de suite.
Je respect ceux qui aime se jeu, mais moi je payerais pas 30$ pour sa!

anyyx
anyyx
Niveau 9
27 septembre 2003 à 11:04:28

Je deteste cette mode qui consiste a érire en phoétique. Postal 2 je le trouve mauvais : mal optimisé, pas trés amusant donc assez ennuyeux et surtout trés malsain. Je ne sais pas pourquoi plus un jeu est violent et plus il est vendu et appécié.

hihi16
hihi16
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:12:21

heu anyyx ce jeu a pas ete vendu en france parce qu´il a ete interdit je crois
et moi non plus j´aime pas les gens qui ecrivent en phonetique ( j´ecrivai comme sa a un moment mais je me rend compte que ecrire normalement augmentte ma vitesse de frappe ( sur le clavier bandes de fous))

et aussi je love system of a down ( mais sa n´a rien a voir)

hihi16
hihi16
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:13:58

et bloodguy j´ai pas lu ce que tu a dis meme si c´est surement tres interressant je vais mettre 3 heures a dechiffrer ton ecriture bizzarre ( 2 ou 1 " z"a bizzarre??)

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:18:48

hey les g uys vs exiter pas sur postal 2, il a plein de defaut mais come defouloir y a pas mieux....

louis2
louis2
Niveau 8
27 septembre 2003 à 11:20:36

moi, je trouve qu´il devrait etre interdit non pas pour violence, mais pour gout de chiottisme prononcé.

Athome
Athome
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:55:56

C lour je peu pa l´installer la demo de JV parce ke il veu le mettre sur mon disk dur kai Dja plein et j´arive pa a le faire changer de repertoire d´install ! !!! :snif2:

hihi16
hihi16
Niveau 7
27 septembre 2003 à 15:37:49

louis2 on ne peu pas interdire un truc pour faute de gout et parce que des gouts et des couleurs
hein vu que des gens voudraient peut-etre interdire hl² pout ma meme raison ( mais je doute quand meme)

La vidéo du moment