voila, g un probleme ( je demande a tous ceux qui crieront: CHERCHE! de se taire) je lance half life², steam s´ouvre, etc etc, le jeu se lance, je voi le truc valve ac le mec ki a une valve a la place de l´oeil, et apres : ecran noir! qui dure indefiniemement, pour l arreter je dois faire Alt+Tab afin de revenir sous windows et de recliker sur half life²! la je retombe sur le jeu avec une page de chargement flou, qui dure elle aussi indefiniement, je refet donc la meme manipulation, et g une chance sur 30 ( et ouai sur 30 esai ca a marcher une fois..) d´arriver au menu, sinon c´est un ecran noir qui perdure eternellement.....
j´ai donc besoin d´aide!!!
aussi, je voudrais savoir, j´ai un pentium 4 de 3.4Ghz , 1024 de DDr , enfin coté pross rien ne cloche, et g une carte graphike ( d merde) une Ati Radeo 9600 en 256Mo DDR et la seule fois ou g pu jouer j´avai un lag equivalent a un 2000 de ping si on joue a counter strike! un lag hallucinant et des fps reduit a 10 . .. enfin vous voyez le truc, avec toute les applications de windows eteinte, absolument tout, ! !! donc ben , NEED HELP