CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Patch de Knyz!!

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
26 décembre 2004 à 22:29:18

Rejouissez-vous les possesseurs ( dont je fais partie) de cartes Nvidia, ce brave Knyz nous gratifie d´un nouveau patch! :-)

Le premier faisait des ameliorations d´ordre générale ( toutes cartes confondues) et surtout autorisé le mode DirectX9 pour les cartes Nvidia le supportant :p)

Ce nouveau patch apporte un lots d´amelioration accessible UNIQUEMENT aux possesseur de GeForceFX et GeForce6, il est dispo ici :
http://www.halflifefusion.com/download.php?e=177

Pour les mefiants, il suffit de faire un backup de :
-dxsupport.cfg
-stshader_dx9.dll

Voila, je ne l´ai pas encore essayé, je ne suis pas chez moi ( le pote dont je squatte honteusement le PC depuis 2heure a une ATI9800) mais des ke je rentre je test ca :-)

Si vous le testez, mettez ici vos impression :-)

theyp
theyp
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:30:57

a jai radeon dmg hein ces koi le lien pour le patch radeon plz , et le le patch radeon il améliore vraiment le jeu?

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
26 décembre 2004 à 22:41:51

Alors, en fouillant un peu je C ke ce 2eme patch corrige des erreurs de shaders et ameliore leurs gestion en mode DirectX9 pour les GeForceFX et GeForce6...Donc des graphismes ameliorés :-)

Pour le premier patch C ici :

http://www.halflifefusion.com/download.php?e=175&r=BYID

En résumé ce 1er patch ameliore le rendu du jeu a activant des effets sympas et des optimisation par cartes :-)

Voila, Enjoy :p)

atuyu
atuyu
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:42:11

c un patch pour half life 2 uniquement?
est ce que avec ce patch les freeze et et les ralentisement d´une seconde disparaiton?

theyp
theyp
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:43:12

ok merci raziel de nous tenir au courant en direct live des sorties de patch ^^

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
26 décembre 2004 à 22:46:18

pas tres neuf tt de me il est sorti ya une semaine au minimum mais c sympa pour tt ceux ki ne connaissent pas c sites donc je vou recommande http://www.zone-hl2.com
http://www.halflifefusion.com ( meme si deja sité)
et
http://www.halflifexpert.com

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
26 décembre 2004 à 22:50:15

atuyu : C un patch qui modif 2 fichiers du moteur donc ses amelioratins se ressentiront aussi sur les mods :-)
Sinon pour les freeze je C pas, j´en ai pas moi deja...C pitet un blem avec ta config ( memoire pas assez rapide ou acces disque trop frequents) defragmente un coup et verif les perf de ta ram on C jamais :-)

theyp : De Rien :-)

Je tient aussi d´un forum ou Knyz est passé que lui et sa team travaille sur des version modifiés des drivers officiels Nvidia et ATI, ses modifs ayant pour but d´optimisé les drivers pour les jeux, hl2 et doom3 en tête, donc ke du bonheur a venir :-)

Voila, au passage je remerci Knyz et sa team de se donné du mal pour amélioré notre conford de jeu dans hl2 :merci:

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
26 décembre 2004 à 22:52:22

darkdestiny : t´a raison il a une petite semaine ce patch, j´avais pas verif depuis un moment donc voila, j´espere juste ke ce post sera utile a un max de monde :-)

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
26 décembre 2004 à 23:14:58

Raziel stp viens voir mon topic " ou sont passe les frames" car je crois ke toi tu pourrai m aider

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
26 décembre 2004 à 23:25:22

J´ai tester ce new patch hier, mais je l´ai vite désinstallé, je ne vois pas la différence par rapport au premier patch mise a part le rendu de l´eau qui est moins bon vu qu´il ne reflète pas le décors

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
26 décembre 2004 à 23:30:57

bobjoris : zarb...moi la flotte reflete tjrs aussi bien, les decors et tout le toutim...

Je viens de testé, graphiquement pas d´amélioration flagrante ( pitet un peu plus jolie) mais surtout des fps en plus, 10-15% environs ( g testé 10min environs, pas le temps de faire plus) :-)

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
26 décembre 2004 à 23:31:43

Ben c´est bizzare, je vais retester alors :-p

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
26 décembre 2004 à 23:45:42

Les reflet sur le fling sont plus présent mais l´eau n´est plus pareil chez moi :(

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
26 décembre 2004 à 23:50:09

bobjoris : T´a koi comme Carte graphique ?

Sinon ca peu venir aussi d´un bug de shader sur certaines GeForce avec la version modif par Knyz de la dll, ici C nickel donc C pas un bug général...

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:01:12

6800GT
En faite j´ai remarquer que sa dépendait des niveau, genre la flotte dans itinéraire canal est niquel mais avec l´hydroglisseur elle est a chier.

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:10:32

G pas de blem dans le nivo de l´hydro moi, flotte impec, comme au canal...

On va vote voir si C un blem particuler ou pas, si y a d´autre retours de tests...

Moi C positif, pas de bug de flotte et des fps en plus...on va voir les autres :-)

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:11:13

Ouai sa me fait chier quand même vu que c´est la où il y a le plus d´eau !

La vidéo du moment